Dans onpc.. france 2

Castagno
On parlait de l'affaire Griveaux, pour une fois en charte.
Le réfugié politique là, Piotre Pavlenski. un activiste Russe.
En 2017, Pavlenski fout le feu à la porte de la banque de France à Paris.
Qu'est-ce qu'il vient foutre la merde en france.. ?

Des mecs comme çà qui ont là haine sont vachement dengeureux..
Pour moi, un individu qui a la haine peu arriver jusqu'au meurtre.
Sa place est en psychiatrie.

eznob
Castagno, le dimanche 23/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est un réfugié politique, statut qui lui a été conféré conformément
aux lois de la république
Des mecs comme çà qui ont là haine sont vachement dengeureux..
Pour moi, un individu qui a la haine peu arriver jusqu'au meurtre.
Sa place est en psychiatrie.

Vous avez la haine des réfugiés politique. C'est dangereux.
joie
Castagno a exprimé avec précision :
Sa place est en psychiatrie.

Comme tous les robocops qui tapent sur les manifestants et les gilets
jaunes lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
eznob
joie, le dimanche 23/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a exprimé avec précision :
Sa place est en psychiatrie.

Comme tous les robocops qui tapent sur les manifestants et les gilets jaunes
lol

Ah ça ! Un OPJ carapaçonné, casqué, avec un flingue à la ceinture...
qui tabasse un manifestant à terre et désarmé... Ben il déshonore tous
les OPJ.
joie
eznob a écrit :
[...]

Hier, sur facebook, quelqu'un a mis une vidéo où ils se sont encore
fait remarquer à Lille. Je ne puis vous l'assurer mais je crois que
celui qui a eu l'oeil crevé par eux était à une terrasse de café et ils
sont venus en nombre et l'ont traîné jusqu'à un panier à salade. Tout
est filmé maintenant ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
eznob
eznob a écrit :
[...]

Un détail dont les gens n'ont pas conscience, malheureusement : aux
USA, les policiers agissent avec une plaque d'identité épinglée à leur
veste. Ils sont pourtant réputés pour être plutôt bourrins, mais ils
agissent à visage découvert. En France, les policiers cognent toujours
anonymement, et si possible casqués et cagoulés pour ne pas être
reconnus sur les vidéos. Ça en dit long sur l'état de ce pays.
joie
eznob a formulé la demande :
eznob a écrit :
[...]

Oui mais les Français sont méchants et leur font des misères, pas lesx
Américains dont la grandeur d'âme est connue et les massacres de masse
aussi lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
eznob
eznob a écrit :
[...]

N'empêche : cela démontre que l'état est bien plus affaibli en France.
Non seulement il ne parvient pas à dissusader ses flics de cogner, au
risque de ces images désatreuses politiquement qu'on retrouve sur
internet. Mais il n'est même pas capable de les protéger des
représailles post-castagne, et ne leur laisse comme seul recours que
l'anonymat ! Si on prend le temps d'y réfléchir 2 minutes, c'est
gravissime, et ça augure mal des années à venir. >:|
joie
Le 23/02/2020, eznob a supposé :
eznob a écrit :
[...]

:|

Le plus grave pour moi c'est qu'ils feraient mieux d'occuper les
quartiers de non droit de la république, mais là, ils ont peur !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
eznob
eznob a écrit :
[...]

Oui : peur des représailles. Sur eux, mais également sur leurs proches.
Car l'état est incapable de les protéger. On a laissé s'installer un
rapport de force défavorable.
joie
eznob a émis l'idée suivante :
On a laissé s'installer un rapport de force défavorable.

Pour ce qui est du défavorable, je le vois tous les jours, sauf quand
je reste chez moi !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...