David et Goliath[poncif °

Ricco
Poncif III

cédant à toutes les facilités, là, j'ai pas pu resister, j'ai dû faire
la photo...

http://cjoint.com/?DIkmsrI0Dwm

--
ricco

1 2 3
Alf92
Ricco :
Nuk :

http://cjoint.com/?3IkqY6AiQuV

j'avais testé ça également, mais je ne suis pas un fan du format carré, et
c'est anecdotique tout ça
faudrait ue je double en cadrage horizontal plus souvent en fait
parce qu'on ne sait jamais et que ça ne mange pas de pain lol

c'est une dérogation ou un traitement de faveur dont bénéficie Nuk pour
ne pas se faire engueuler après avoir modifié une de TES photos ?
Stephane Legras-Decussy
Le 10/09/2014 20:46, GhostRaider a écrit :

Le format carré a l'immense avantage d'être à la fois en largeur et en
hauteur !
Et bien peu de gens en sont conscients !

un de mes jeux est de déclencher des bastons pendant les repas avec
une question sur le 16/9 :

- le 16/9 est-il de l'image en plus sur les côtés ou bien un 4/3 dont on
a tronqué le haut et le bas ?

essayez chez vous dans un mariage chiant ou autre ... si possible avec
un kévin fan de homeciné ...
Ricco
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

" se faire engueuler " ah, t'aime bien ça !
sauf que je disais que si quelqu'un voulait essayer de trouver autre
chose, qu'il y aille, c'est pas sorcier comme l'avait suggéré GR, la
trace en bas ne sert à rien, et si tu la supprimes, ça fait
inévitablement un carré, j'ai même dit, mais comme tu ne conserves que
ce qui t'arrange des posts que je devrais aussi doubler par un cadrage
horizontal pour voir, c'est écrit au dessus ?
il est clair que tes foutages de gueule qui consistent à tout massacrer
n'ont pas grand chose à voir avec ce qui est proposé là, je ne connais
pas ce posteur d'ailleurs
quelqu'un n'aurait pas remarqué que chaque fois que tu interviens sur
une de mes photos, c'est pour se foutre de ma gueule et en faire une
daube ?
le problème, à un moment, c'est que ce genre de choses finit par se
retourner contre son auteur,
avec tes gros ciseaux et tes gros sabots, sabots, comme " saboteur "

--
ricco
Ricco
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

çça doit fonctionner ici aussi, avec quelque troleur particulièrement
chiant mais très performant,
allez, en voiture s'il vous plait, attention à la fermeture des portes
!

--
ricco
Nul
Le mercredi 10 septembre 2014 20:34:38 UTC+2, Ricco a écrit :
Nul a utilisï¿oe son clavier pour ï¿oecrire :

> http://cjoint.com/?3IkqY6AiQuV

j'avais testï¿oe ï¿oea ï¿oegalement, mais je ne suis pas un f an du format carrï¿oe,

et c'est anecdotique tout ï¿oea

faudrait ue je double en cadrage horizontal plus souvent en fait

parce qu'on ne sait jamais et que ï¿oea ne mange pas de pain lol

quoi qu'il en soit, je suis de ton avis, la photo est mieux avec son enti èreté, la trainée du passage d'un autre bateau est représentative d e l'activité du port et doit rester partie intégrante de l'image.
Ricco
Nul a formulé ce jeudi :
[...]

ah, amusant, maintenant c'est le contraire, faut laisser la trainée, en
fait, je m'en fiche, celle ci est ratée et partira aux oubliettes après
son bref passage ici

--
ricco
Nul
Le jeudi 11 septembre 2014 10:44:55 UTC+2, Ricco a écrit :
Nul a formulï¿oe ce jeudi :

>>> http://cjoint.com/?3IkqY6AiQuV

> quoi qu'il en soit, je suis de ton avis, la photo est mieux avec son

> entiï¿oeretï¿oe, la trainï¿oee du passage d'un autre bateau est reprï¿oesentative de

> l'activitï¿oe du port et doit rester partie intï¿oegrante de l' image.

ah, amusant, maintenant c'est le contraire, faut laisser la trainï¿oe e, en

fait, je m'en fiche, celle ci est ratï¿oee et partira aux oubliettes aprï¿oes

son bref passage ici

non, pas le contraire, le recadrage était le désir de GR, je l'ais prop osé pour montrer qui l'image va moins bien, mais aucune ou pas la bonne r éaction, alors retour vers l'originale.
Ricco
Après mûre réflexion, Nul a écrit :
[...]

retour vers rien en fait, comme je dis, quand c'est pas bon, on vire,
on en fera d'autres et on ne réussit pas à tous les coups lol

--
ricco
Alf92
[...]

??
quel est ton soucis en ce moment ?

montre-moi UNE seule de tes photos que j'aurais "saboter" et on en
reparle. ok ?
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
[...]

je n'ai pas de soucis, je reprends gout à la photo, ça m'amuse pas mal

montre-moi UNE seule de tes photos que j'aurais "saboter" et on en reparle.
ok ?

" saboté "
quant aux photos, nn, ça ne prend pas, pas de troll en vue à ce sujet
trop gros.

--
ricco