David et Goliath[poncif °

Ricco
Poncif III

cédant à toutes les facilités, là, j'ai pas pu resister, j'ai dû faire
la photo...

http://cjoint.com/?DIkmsrI0Dwm

--
ricco

1 2 3
Alf92
Ricco :
Alf92 :
Ricco :
Alf92 :
Ricco :
Nuk :

http://cjoint.com/?3IkqY6AiQuV

j'avais testé ça également, mais je ne suis pas un fan du format carré,
et c'est anecdotique tout ça
faudrait ue je double en cadrage horizontal plus souvent en fait
parce qu'on ne sait jamais et que ça ne mange pas de pain lol

c'est une dérogation ou un traitement de faveur dont bénéficie Nuk pour
ne pas se faire engueuler après avoir modifié une de TES photos ?

" se faire engueuler " ah, t'aime bien ça !
sauf que je disais que si quelqu'un voulait essayer de trouver autre
chose, qu'il y aille, c'est pas sorcier comme l'avait suggéré GR, la trace
en bas ne sert à rien, et si tu la supprimes, ça fait inévitablement un
carré, j'ai même dit, mais comme tu ne conserves que ce qui t'arrange des
posts que je devrais aussi doubler par un cadrage horizontal pour voir,
c'est écrit au dessus ?
il est clair que tes foutages de gueule qui consistent à tout massacrer
n'ont pas grand chose à voir avec ce qui est proposé là, je ne connais pas
ce posteur d'ailleurs
quelqu'un n'aurait pas remarqué que chaque fois que tu interviens sur une
de mes photos, c'est pour se foutre de ma gueule et en faire une daube ?
le problème, à un moment, c'est que ce genre de choses finit par se
retourner contre son auteur,
avec tes gros ciseaux et tes gros sabots, sabots, comme " saboteur "

??
quel est ton soucis en ce moment ?

je n'ai pas de soucis, je reprends gout à la photo, ça m'amuse pas mal

montre-moi UNE seule de tes photos que j'aurais "saboter" et on en reparle.
ok ?

" saboté "
quant aux photos, nn, ça ne prend pas, pas de troll en vue à ce sujet
trop gros.

tout est dit...
Prosper Youp La Boum (SDI)
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :

un de mes jeux est de déclencher des bastons pendant les repas avec
une question sur le 16/9 :

- le 16/9 est-il de l'image en plus sur les côtés ou bien un 4/3 dont on a
tronqué le haut et le bas ?

essayez chez vous dans un mariage chiant ou autre ... si possible avec
un kévin fan de homeciné ...

16/9, 16/9, ça, c'est vite dit !
Personnellement je trouve le rapport 16/10 plus harmonieux et moins
plat. Il améliore le rendu intrinsèque de l'image et augmente le taux
de satisfaction de ce lui qui contemple l'image.

:')

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Erwan David
Prosper Youp La Boum (SDI) écrivait :

[...]

Il faut un écran qui s'adapte au film, voire au moment du film pour les
films qui changent de format selon le moment.

1 2 3