David Hamilton

Richard Hachel
Vous vous souvenez des photos floues des années 1970 de David Hamilton ?

:))))

Putain, quelles merdes...

Quand je pense qu'il y avait des gens qui le prenait pour Jésus-Christ réincarné.

R.H.

Ofnuts
On 01/08/2010 21:49, markorki wrote:
Ofnuts wrote:

Tu vois le problème par la petit bout de la lorgnette. Dans ma
discothèque j'ai des dizaines de morceaux joués par différents musiciens
de styles très différents. Il n'y a que les musiciens classiques qui
pensent que "l'arrangement" est intangible (et encore, Liszt a adapté
pour piano beaucoup d'oeuvres symphoniques, et si ma mémoire est bonne
certaines oeuvres de Bach ont aussi plusieurs versions).

Lui, il ne ne joue pas le Canon, il se l'approprie...

Malgré le respect que je voue à GR, je ne peux que te plussoyer.

Tu as peut-être dans ta discothèque cette merveille que je cherche
depuis... avant 1980 :
Satie joué au Dobro par Cyrille Lefevre (ou lefebvre ??), que j'avais
entendu sur FIP *longtemps_après* la disparition du label sous lequel il
avait été édité (Sésame ?)

Non, faut quand même pas pousser :-) Par contre, j'ai eu mon chemin de
Damas et j'ai benné par une aube blafarde et complice ma collec' des
Exseption, une erreur de jeunesse...

De même, Jo Cocker, du temps où il ne radotait pas, s' "appropriait" des
oeuvres (si, si !) des Beatles ou de Jimmy Cliff (entre autres).

Le cas extrême, c'est le "Blue Suede Shoes" de Carl Perkins, popularisé
par Elvis Presley...

L'intérêt d'une interprétation, c'est l'interprétation !

--
Bertrand
markorki
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le dimanche
01/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<4c55d054$0$5385$, les doux mélismes
suivants :

on s'en B..... ??

Le mot BRANLER est un mot de la _langue française_ , *DUCON*...

Enchanté, moi c'est Marc...

Mon message commençait par "ose..." et espérait (en vain en ce qui te
concerne) un peu de subtilité de la part du lecteur.

Pfiuuu, preuve s'il en est que j'ai **encore** besoin de vacances ;-)
Ghost-Rider
Le 01/08/2010 21:49, markorki a écrit :

[...]

Oui, je te suis, mais là, vraiment, ce n'est plus, à mon sens, une
interprétation, car à certains moments, on ne reconnaît plus l'oeuvre.
Ça me semble être un critère dans la définition de ce qu'est une
interprétation.
Mais bon, ce n'est que mon opinion.

--
Ghost Rider