David Hamilton

Richard Hachel
Vous vous souvenez des photos floues des années 1970 de David Hamilton ?

:))))

Putain, quelles merdes...

Quand je pense qu'il y avait des gens qui le prenait pour Jésus-Christ réincarné.

R.H.

Jacques Lav!gnotte
Le 19-07-2010, Ghost-Rider a écrit :

[...] mais il avait trouvé le bon filon : de très jolies jeunes
filles déshabillées, le regard flou au saut du lit.

Un seau d'eau froide ?

J.
Jacques Lav!gnotte
Le 23-07-2010, Erwan David a écrit :

dans une église, en duo avec l'orgue, faut qu'elle [la bombarde] se retienne sinon on
n'entend pas l'orgue.

Les petits orgues.... parce que les grandEs orgues disposent de jeux d'anches
semblables à celle (double) de la bombarde et qui délivrent un niveau sonore
bien supérieur à l'instrument breton. Notons que le niveau sonore n'a rien à voir
avec la musicalité et que la bombarde ne brille pas par sa finesse de jeu.

J.
Jacques Lav!gnotte
Le 23-07-2010, Gérard Cojot a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Le 23/07/2010 10:36, jpw a écrit :
> ""Gérard Cojot"" a écrit

C'est exactement ce que j'ai dit : il joue en harmoniques

On est bien d'accord. Les harmoniques c'est un son qu'on ne produit pas
en plaquant la corde mais en posant légèrement le doigt pour créer un
noeud sur la corde.

Hum.... des harmoniques tous les instruments de musique en produisent.
C'est ce qui donne la « couleur » au son. Seul un générateur sinusoidal
donne la fondamentale seule.

Ce qui se dit plus haut est de faire quitoyer ou octavier un instrument.
C'est courant avec les anches, aussi avec une corde de guitare.

J.
Ofnuts
On 23/07/2010 21:34, Jacques Lav!gnotte wrote:
[...]

T'écoutes pas les bons sonneurs...

--
Bertrand
Jacques Lav!gnotte
Le 23-07-2010, Ofnuts a écrit :

T'écoutes pas les bons sonneurs...

J'écoute de bons organistes.

J.
delestaque
Jacques Lav!gnotte wrote:
Le 19-07-2010, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

Non, c'est Marie-Madeleine qui à fait un tirage contact de sa bobine.

Le Saint Suaire c'est Sainte Véronique. Mais seulement chez les
Catholiques.

Noëlle Adam

J.

La grande photographe devant Dieu et les hommes s'est foutue en plein
dedans, la Madone des news photo qui sait tout, trop drôle

Elle ferait mieux de laisser le pompier de l'informatique poster, à chaque
foid qu'elle pique le clavier, c'est pour nous pondre une connerie.
Mais là, elle est très occupée à la réparation d'un vieux Praktica à trois
francs six sous.

Ricco
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 21:24, Jacques Lav!gnotte a écrit :
Le 19-07-2010, Ghost-Rider a écrit :

[...] mais il avait trouvé le bon filon : de très jolies jeunes
filles déshabillées, le regard flou au saut du lit.

Un seau d'eau froide ?

Ah ben non, que dirait ma femme ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 18:54, Ofnuts a écrit :
On 23/07/2010 16:22, Ghost-Rider wrote:

Les autres n'en ont que des traces édulcorées, comme Kalinka, ou la
Chevauchée des Walkiries, laquelle est en rythme ternaire et non
binaire. Wagner ne savait manifestement pas monter à cheval.

Mais personne n'a dit qu'il cherchait a évoquer le galop du cheval dans
sa musique..

Ah bon ? Alors je me suis trompé ? Pourtant, la chevauchée... J'y ai cru
de bonne foi, moi... Bon excusez-moi...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 19:22, Gerald a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Les autres n'en ont que des traces édulcorées

euh... l'ouverture de "Guillaume Tell" ?

Oui, effectivement, c'est vrai, je l'avais oublié celle-là, mais il est
vrai que Guillaume Tell ne monte pas à cheval, c'est ce qui m'a trompé,
de bonne foi je précise.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 20:00, delestaque a écrit :

GR, ta culture m'épate, j'ai toujours su que tu n'étais pas un vulgaire,
mais tu connais bien les chevaux, les voitures et la mécanque, mais aussi la
guitare et la musique, je pense que quelqu'un comme toi connait aussi le
jazz, ça me semblerait normal, et ce que je dis, c'est sincère, mode "
sérieux " pour une fois, j'ajoute que t'es pas un manche en photo non plus.
bravo.

Oui, je connais quelques petites choses, ici ou là, mais ma vraie
spécialité, en fait, ce sont les femmes...