[DC] Mort de Michel Sardou

Ampac
Si ça se trouve d'ici une vingtaine d'années on lira ce titre de post ici
(dans l'optique où ce forum existerait encore).

--
Ampac

John Doe
Ampac wrote:

Si ça se trouve d'ici une vingtaine d'années on lira ce titre de post ici
(dans l'optique où ce forum existerait encore).

Arf.
Je croyais qu'il etait mort en lisant ce titre.

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Ampac
Dans news:c1e6os$fj2$,
John Doe a dit :

Arf.
Je croyais qu'il etait mort en lisant ce titre.

Désolé, je viens de relire et c'est vrai que ça peut porter à confusion :-(
Enfin pas grave, peut-être que d'autres vont tomber dans le panneau. Qui
sait.

Je trace un batonnet.

--
Ampac
Pierre Cerf
Ampac écrivait :

Désolé, je viens de relire et c'est vrai que ça peut porter à
confusion :-( Enfin pas grave, peut-être que d'autres vont tomber
dans le panneau. Qui sait.

tu veux pas l'annuler, ce post, pendant qu'il est temps ?

--
P.
mule
Ampac a écrit :

> [SNIP]

C'est pas le bon groupe !
John Doe
Pierre Cerf wrote:

Ampac écrivait :

[...]

Bah non, i lest trop tard avec tout ces reply. :)
Et pis, c'est pas la fin du monde.

(J'imagine entendre au 20h sur france2 demain "Selon nos renseignement
Michel Sardou serait mort hier a 1h34. Une information Ampac.") :)

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
mule
John Doe a écrit :

(J'imagine entendre au 20h sur france2 demain "Selon nos renseignement
Michel Sardou serait mort hier a 1h34. Une information Ampac.") :)

Ampac qui n'est autre que Pujadas.
mannucciNOSPAM
Ampac <ampac> wrote:

Si ça se trouve d'ici une vingtaine d'années on lira ce titre de post ici
(dans l'optique où ce forum existerait encore).

et c'est à ce moment qu'il faudra dire qu'il chantait bien ?

--
Jean-marc Mannucci
Le Papapapy
Dans le message: 403a9c0f$0$28130$,
Ampac <ampac> a laissé jaillir de sa plume effilée:
Si ça se trouve d'ici une vingtaine d'années on lira ce titre de post ici

Sardou ne peut pas mourir, il est comme Bob Dylan, il n'a jamais existé.

À toi, Pïerre.

(dans l'optique où ce forum existerait encore).

Frtp est éternel.

Le Papapapy.
Garance
Après mure réflexion, John Doe a écrit :
(J'imagine entendre au 20h sur france2 demain "Selon nos renseignement Michel
Sardou serait mort hier a 1h34. Une information Ampac.") :)

Peut-être pas demain, mais dans deux mois, à cause d'Ampac et grâce à
la magie de la rumeur, Sardou sera obligé d'aller au 20 h de France 2
pour dire : non, j'ai pas le cancer du sida, je suis en bonne santé,
quand même, c'est un scandale d'être obligé de venir dire ça à la télé.

Ou alors : Oui, je suis très malade, personne ne le savait, je ne
comprends pas comment ça a pu filtrer.

Dans le premier cas, nous, à frtp, on saura qu'Ampac est balaise et que
s'il peut influer sur le cours du 20 h, il faut qu'il fasse de la
politique.

Dans la deuxième éventualité, Ampac pourra ouvrir un cabinet de voyante
et prendre le pseudo "Madame Ampakirma" ou bien éditer des petites
affiches "Ampacamadou te rends l'amour l'argent le bonheur un gros zizi
et fait mourir ton banquier et ta belle-mère"

Moi je dis : respect.
:-)

--
Garance
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
403a9c0f$0$28130$
Si ça se trouve d'ici une vingtaine d'années on lira ce titre de post ici
(dans l'optique où ce forum existerait encore).

sans rire, c'est de l'art contemporain de haut niveau ce que tu fais...

*BRAVO*
1 2