DD dans un boîtier SATA plus reconnu

zorblug47
Hello
Il y a plusieurs mois j'ai achet=E9 un bo=EEtier SATA pour y placer un DD 2=
'5. Tout fonctionnait super jusque hier, j'y avait stock=E9 des donn=E9es i=
mportantes, mais ce matin le DD n'est plus reconnu, m=EAme dans un autre bo=
=EEtier. D'o=F9 cela peut-il provenir et est-il possible que j'y fasse quel=
que chose? Merci =E0 vous.

Ps: le DD s'affiche dans: Mon PC, mais une fen=EAtre m'affiche Disque G: no=
n reconnu, acc=E8s inaccessible

1 2 3
zorblug47
Le vendredi 25 mars 2016 12:46:31 UTC+1, Norbert a écrit :
Le 24/03/2016 11:00, a écrit :

> Hello, j'ai suivi tes bons conseils et ils m'ont permis de récupére r divers fichiers dont mes photos, je suis enchanté, le seul truc qui me déçois un peu (sans être trop difficile), dans la liste des fichiers récupérables avec le tuto pour Photorec ne m'a pas permis de récupé rer les 4 fichiers .wmv que j'avais créé avec des souvenirs de famille. Tous les autres vidéos je m'en fou. Avant de poster ce message j'ai ache té: EasyDataRecovery (quand on s'affole et qu'on est un peu con lol, on a chète le premier truc venu), penses-tu qu'il pourrait m'aider, sinon aura is-tu une idée à me proposer? Merci d'avance, c'est déjà super l'ai de que tu m'as apportée, à bientôt
> [...]
Désolé, mais là je suis au bout de mes idées :(

--
à bientôt
les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

OK, merci bcp, déjà les photos c'est + que super, si j'y arrive je post erai les infos. Encore merci
1 2 3