DD et ram pour un Packard Bell de 2004

michele
Bonjour,

Je remonte un vieux Packard pentium 4 de 2004 pour les patients d'un des
ateliers de mon centre d'accueil thérapeutique à temps partiel.

1. Quelqu'un aurait-il 2 barrettes de 1 Go de ram 184 broches DDR PC2700
333mhz ou DDR PC3200 400mhz. Il n'a que 2 emplacements ram et je ne
pense pas que des barrettes 2 go existent dans ce modèle.

2. Un de ses 2 connecteur ATA est complètement mort et l'autre est déjà
occupé en lecteur optique et lecteur de carte.
Heureusement, j'ai trouvé 2 ports de données SATA non utilisés sur la
carte-mère.
Sauf que dans le pc, l'alim ne sort que du molex.
Je ne vois nulle part où connecter un cable alim SATA dans le pc.
Je cherche donc :
- soit un disque dur 3,5' SATA 7200trs qui aurait un connecteur alim en
molex au cul (j'avais un western digital comme ça, donc je sais que ça a
existé, mais sa carte controleur a lâché),
- soit 1 ou 2 cables alim avec connecteur SATA femelle d'un côté et
molex mâle de l'autre pour que j'install un DD SATA récent (donc sans
molex au cul).

3. Accessoirement un petit SSD pour booter dessus.

Le tout à prix doux sur la région parisienne, ce serait le top.

Quoi qu'il en soit, Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

1 2 3
SATS
bp a émis l'idée suivante :
SATS a exposé le 14/02/2019 :
Michele a pensé très fort :
Je ne sais pas comment cacher celle qui est apparu

C'est le "From" qui fayotte, faut le traquer dans tes préferences de
config. Désolée, je ne connais pas mesnews.
Peut-être en contactant le créateur :
http://www.mesnews.net/contact2.php

La dernière mise à jour date de 2015. Le programmeur ne répond plus depuis
longtemps.

Je crois qu'il y a eu une nouvelle version l'année dernière

Tu as un lien ?
1 2 3