DD raw au lieu de ntfs

era
Bonjour,
J'ai plusieurs disques durs NTFS
dans des boitiers USB.
J'ai aussi des DD Sata en NTFS.
Tous ces disques ne fonctionnent pas sur
une machine Vista. Les disques sont vus comme RAW.
Mais ces mêmes disques sur une autre machine
identique (CM CG Proc.), fonctionnent
correctement et on peut lire et enregistrer.
Quelle manip à faire sur la première machine
pour lire et enregistrer ntfs ?
Je signale, qu'au début ça fonctionnait.
Le défaut est apparu ensuite !
Merci.

1 2 3
Sabrem JORAM
[...]

xxxxxxxxxx

Je t'appelle tout à l'heure en fin de matinée...

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
era
Sabrem JORAM a écrit :

Je sais où tu habites grâce à la vue donnée par ta caméra mais je ne
vois pas où se trouve l'entrée de la maison (malgré le miroir)...

En face du miroir, face a la borne incendie !
Portail blanc.
Plaque: Le Rayon Vert.
Sabrem JORAM
> [...]

pas où se trouve l'entrée de la maison (malgré le miroir)...

En face du miroir, face a la borne incendie !

... il était temps :-) : je suis en train de mettre ma veste pour
descendre (j'habite à 160 m d'altitude)...

... à 17 heures...

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522