De 5.5 à ie6

17 réponses
Milo
Bonsoir à tous
J'ai un ami qui possede un pc sous WMe depuis quelques temps, aujourd'hui il
veut installer Internet, ma question est la suivante, je vais passer de sa
version 5.5 à la version 6, est ce que ce que propose WU est suffisant ou
bien je devrais aller chez Laurent Techniland pour télécharger tout le
système, car depuis qu'il a son pc, aucune MAJ n'a été réalisée.
Je vous remercie de vos réponses

--

Milo

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour Milo, dans le message
news:%
tu disais :

Bonsoir à tous
J'ai un ami qui possede un pc sous WMe depuis quelques temps,
aujourd'hui il veut installer Internet, ma question est la suivante,
je vais passer de sa version 5.5 à la version 6, est ce que ce que
propose WU est suffisant ou bien je devrais aller chez Laurent
Techniland pour télécharger tout le système, car depuis qu'il a son
pc, aucune MAJ n'a été réalisée. Je vous remercie de vos réponses

depuis sa machine, télécharge le fichier mise à jour proposé sur winUpdates
(normalement le fichier ie6setup.exe)

ensuite, lance ce fichier, télécharge les données (c'est long !!) et voila

sinon, si tu as une version complète sur CD, ça ira bcp plus vite

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news:%
tu disais :

Bonsoir à tous
J'ai un ami qui possede un pc sous WMe depuis quelques temps,
aujourd'hui il veut installer Internet, ma question est la suivante,
je vais passer de sa version 5.5 à la version 6, est ce que ce que
propose WU est suffisant ou bien je devrais aller chez Laurent
Techniland pour télécharger tout le système, car depuis qu'il a son
pc, aucune MAJ n'a été réalisée. Je vous remercie de vos réponses

depuis sa machine, télécharge le fichier mise à jour proposé sur
winUpdates (normalement le fichier ie6setup.exe)

ensuite, lance ce fichier, télécharge les données (c'est long !!) et
voila
sinon, si tu as une version complète sur CD, ça ira bcp plus vite

Bonsoir scraper

merci de ta réponse, quand tu dis si j'ai un CD en version complète tu
parles des mises à jour téléchargées sur WU ou bien autre chose?
Ce WE, je peux, si c'est ça ce dont tu parles télécharger les MAJ sur mon Me
qui lui est à jour jusqu'a fin 2004 environ, ( mais je suis en version 6
sur le mien) mais je pense, comme il est aussi en ADSL les téléchargements
devraient se faire rapidement, enfin tout est relatif.
Dés que je suis chez lui je vais le connecter sur les NG Me et OE+ IE6.
scraper
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir scraper

merci de ta réponse, quand tu dis si j'ai un CD en version complète
tu parles des mises à jour téléchargées sur WU ou bien autre chose?

non, un CD sur lequel tu trouves la version complète de IE 6
(tu as ça normalement sur les Cd de fournisseurs ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir scraper

merci de ta réponse, quand tu dis si j'ai un CD en version complète
tu parles des mises à jour téléchargées sur WU ou bien autre chose?

non, un CD sur lequel tu trouves la version complète de IE 6
(tu as ça normalement sur les Cd de fournisseurs ....

Bonjour scraper

Bien, tout ce que j'ai c'est le CD de mon OS XP, car mon CD Me au départ
était aussi en version 5.5, sinon je n'ai pas ça, enfin je ne crois pas.
En tous cas je te remercie de ton aide, je pense que l'on va passer par WU.
J'ai mis sur une cle USB tous les installers pris chez Laurent.
Ce que j'ai bien noté, c'est que la première chose, est de faire toutes les
MAJ en passant par WU.
Je lui ai mis tout de suite un AV "AVAST" ça mange pas de pain.
Si tu vois que je raconte des "carottes" tu me le dis, merci
Bonne journée à tous

--

Milo
scraper
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

scraper wrote:
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir scraper

merci de ta réponse, quand tu dis si j'ai un CD en version complète
tu parles des mises à jour téléchargées sur WU ou bien autre chose?

non, un CD sur lequel tu trouves la version complète de IE 6
(tu as ça normalement sur les Cd de fournisseurs ....

Bonjour scraper

Bien, tout ce que j'ai c'est le CD de mon OS XP, car mon CD Me au
départ était aussi en version 5.5, sinon je n'ai pas ça, enfin je ne
crois pas. En tous cas je te remercie de ton aide, je pense que l'on va
passer
par WU. J'ai mis sur une cle USB tous les installers pris chez
Laurent. Ce que j'ai bien noté, c'est que la première chose, est de faire
toutes les MAJ en passant par WU.
Je lui ai mis tout de suite un AV "AVAST" ça mange pas de pain.
Si tu vois que je raconte des "carottes" tu me le dis, merci
Bonne journée à tous

tiens, avec jceel, on avait uploadé ça sur son site :

http://jiceel.free.fr/IE-6.0/

attention, comme tu le vois, c'est la version 6.0 !

on l'avait placée là, car elle est maintenant introuvable ...
(mais ça risque de pas être une bonne opération, sauf s'il a pas l'adsl, car
ensuite il te faudra installer le sp 1 :-(

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
>
tiens, avec jceel, on avait uploadé ça sur son site :

http://jiceel.free.fr/IE-6.0/

attention, comme tu le vois, c'est la version 6.0 !

on l'avait placée là, car elle est maintenant introuvable ...
(mais ça risque de pas être une bonne opération, sauf s'il a pas
l'adsl, car ensuite il te faudra installer le sp 1 :-(

Salut scraper
Tu veux dire sauf s'il a l'ADSL?

--

Milo
Roger LEDIG
Bonjour

Sur le site de Microsoft téléchargement il y a IE6 Sp1

Cordialement

Roger

"Milo" a écrit dans le message de news:

>
tiens, avec jceel, on avait uploadé ça sur son site :

http://jiceel.free.fr/IE-6.0/

attention, comme tu le vois, c'est la version 6.0 !

on l'avait placée là, car elle est maintenant introuvable ...
(mais ça risque de pas être une bonne opération, sauf s'il a pas
l'adsl, car ensuite il te faudra installer le sp 1 :-(

Salut scraper
Tu veux dire sauf s'il a l'ADSL?

--

Milo

Roger LEDIG wrote:
Bonjour

Sur le site de Microsoft téléchargement il y a IE6 Sp1

Cordialement

Roger

"Milo" a écrit dans le message de news:

tiens, avec jceel, on avait uploadé ça sur son site :

http://jiceel.free.fr/IE-6.0/

Bonjour Roger

Merci de ton message
Bonne journée
Milo
Milo wrote:
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

Sur le site de Microsoft téléchargement il y a IE6 Sp1

Cordialement

Roger

"Milo" a écrit dans le message de news:

tiens, avec jceel, on avait uploadé ça sur son site :

http://jiceel.free.fr/IE-6.0/

Bonjour à tous
Est ce que le lien cidessous correspond bien au passage de windows millenium
5.5 à la version ie6 SP1,merci de vos réponses
Cordialement
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=microsoft+ie6+sp1+pour+Windows+millenium&l=1&mkt=fr-FR&FORM=QBME1

--

Milo
scraper
Bonjour Milo, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous
Est ce que le lien cidessous correspond bien au passage de windows
millenium 5.5 à la version ie6 SP1,merci de vos réponses
Cordialement
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=microsoft+ie6+sp1+pour+Windows+millenium&l=1&mkt=fr-FR&FORM=QBME1

non, si j'ai bien vu (rapidement !) tu es en train d'essayer de Dl le SP 6
pour vb 6 ;-)

le lien que tu cherches est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6--Adresse invalideMerci de répondre sur le forum ...http://scraper.chez-alice.frscraper
1 2