De Loana à Nicolas

74 réponses
Filip Supera
Bonsoir,

Avant, Philippe Warrin photographiait Loana, Adriana, Karine et d'autres :

http://www.phwarrin.book.fr/pic-4-3.htm

Il s'en est lassé et maintenant..., il photographie Nicolas :

http://minilien.com/?Rl7QJRQG4r

Ensemble tout est... :-)

10 réponses

Filip Supera

moi ça me gonfle ces fonctionaires planqués

Je ne suis ni l'un ni l'autre.

d'une gauche caviardisée

L'adjectif n'est pas justifié en ce qui me concerne. Ni caviardisé ni
fanatisé.

qui viennent étaler leurs états d'âme
sur un forum photo.

Heu, tu en fais autant dans la phrase suivante :-)

On est dans un forum photo et il est vrai qu'on sécarte du sujet mais
les photographes sont aussi des citoyens et l'actualité peut
difficilement être totalement mise à part pour ne parler strictement que
de photo. D'ailleurs en l'occurrence, il s'agit du photographe qui
photographie le président (je te concède que le lien est ténu) .

sarko c'est moche.. ok
mais ségo ??? Quand 70% de l'électorat ouvrier vote
sarko/le pen le parti socialiste aurait matière à s'interroger....

Ca, c'est sûr !

JPW
"Filip Supera" a écrit

Je ne suis ni l'un ni l'autre.

sans vouloir citer personne c'est le post d'une personne dont je ne donerais
pas le nom
mais pour ceux qui aiment les indices je dirais qu'il commence
par pierre et finit par pallier

bon je lis le plus souvent en diagonale
et je me suis arrêté par hasard sur ce message,
mais ça fait un petit moment que je lis sur le sujet

qui viennent étaler leurs états d'âme
sur un forum photo.
Heu, tu en fais autant dans la phrase suivante :-)

moi c'est pas pareil....
;-)

On est dans un forum photo et il est vrai qu'on sécarte du sujet mais les
photographes sont aussi des citoyens et l'actualité peut difficilement
être totalement mise à part pour ne parler strictement que de photo.
D'ailleurs en l'occurrence, il s'agit du photographe qui photographie le
président (je te concède que le lien est ténu) .

ben oui la politique est devenu people depuis uncertain temps
pour moi c'est quand discard a joué de l'accordéon et qu'il s'est invité
à bouffer chez les gens

ça a été accéléré par patrick sebastien (suis pas sur que ce soit lui au
fait)
qui a chanter jospin, léotard, sketcher lang etc...

les politiques étaient reçu chez ardisson, fogiel
quoi de plus logique qu'ils choisissent un photographe people ?

jpw

sarko c'est moche.. ok
mais ségo ??? Quand 70% de l'électorat ouvrier vote
sarko/le pen le parti socialiste aurait matière à s'interroger....

Ca, c'est sûr !

Filip Supera

les politiques étaient reçu chez ardisson, fogiel
quoi de plus logique qu'ils choisissent un photographe people ?

Ouaip, la staracadémisation de la société est avancée. Bah, tout ce
qu'on peut faire est d'essayer de contribuer à ce qui nous semble donner
des chances à l'alternative.

JPW
"Filip Supera" a écrit
dans le message de news: 4652983e$0$5091$

les politiques étaient reçu chez ardisson, fogiel
quoi de plus logique qu'ils choisissent un photographe people ?

Ouaip, la staracadémisation de la société est avancée. Bah, tout ce qu'on
peut faire est d'essayer de contribuer à ce qui nous semble donner des
chances à l'alternative.

ben peut être mais c'est pas ségo qui montre la voie

j'ai aucune sympathie pour sarko et j'ai pas voté pour lui
mais j'en n'a pas plus pour ségo, et j'ai pas voté pour elle non plus

mais quand je vois l'opposition qui est faite entre les deux
je me dis qu'on est pas à la veille de quitter la starac...

jpw

Ricco

Ricco wrote:
ah bon, moi j'ai vu un lien nous parlant du photographe ?
C'est un photographe "people"

ca veut tout et rien dire, je ne le connais pas assez et même pas du
tout pour me pronnocer, peut etre n'est il quand même pas d'extreme
gauche, mais je n'ai pas d'avis particulier.
moi, je n'ai plus de boulot, tant mieux pour lui s il en a

Oui, moi c'est pareil, quand je suis en situation de survie, j'accepte
plus facilement (bien que ça me coûte beaucoup) certains boulots sur
lesquels je suis plus réticent quand j'ai de quoi bouffer (la première
situation est plus fréquente). Remarque, ça serait héroïque de
refuser, pour des raisons idéologiques, l'occasion de photographier
le président et toute la pub que ça lui fait.
Ca serait même perçu comme stupide par 53% des français de ne pas
vouloir travailler plus pour gagner plus :-)

ce photographe fait son travail de photographe il sera payé pour ce qu on
lui demande de faire, il sait peut etre meux gerer sa " carrière " que moi,
il a bien raison

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

quoi de plus logique qu'ils choisissent un photographe people ?

le President, lui il a le choix, donc il choisis
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

François Jouve
JPW wrote:

moi ça me gonfle ces fonctionaires planqués

J'aime cette mise en bouche. Ca cadre le personnage

d'une gauche caviardisée qui viennent étaler leurs états d'âme

une couche de plus

sur un forum photo. sarko c'est moche.. ok
mais ségo ??? Quand 70% de l'électorat ouvrier vote
sarko/le pen le parti socialiste aurait matière à s'interroger....

Foutaises !

Ouvriers:
Sarko: 46
Sego: 54

Employés:
Sarko: 49
Sego: 51

Artisans/commerçants:
Sarko: 82
Sego: 18

70 ans et plus:
Sarko: 68
Sego: 32

Le candidat de la rupture qui va nous massacrer le code du travail
a été élu par les retraités qui ont largement profité du système
et les boutiquiers poujadistes...

source: http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/pdf/ssu-2eTour.pdf

--
F.J.

Ricco

Le candidat de la rupture qui va nous massacrer le code du travail
a été élu par les retraités qui ont largement profité du système
et les boutiquiers poujadistes...

source: http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/pdf/ssu-2eTour.pdf

ben c'est normal ils veulent sauver leur bout de gras,
( j'aime trop " les boutiquiers poujadistes ")

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JPW
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f2ubug$fka$

Le candidat de la rupture qui va nous massacrer le code du travail
a été élu par les retraités qui ont largement profité du système
et les boutiquiers poujadistes...

source: http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/pdf/ssu-2eTour.pdf

ben c'est normal ils veulent sauver leur bout de gras,
( j'aime trop " les boutiquiers poujadistes ")

comme les salariés du public ont voté segolène

jpw

Fernand Naudin
"Filip Supera" a écrit
dans le message de news: 4651d6e2$0$21143$
Bonsoir,

Avant, Philippe Warrin photographiait Loana, Adriana, Karine et d'autres :

http://www.phwarrin.book.fr/pic-4-3.htm

Je trouves ses photos excellentes, ce type a du talent.
Pas vraiment original, pas de message à délivrer, mais il
sait mettre son sujet en valeur, et c'est déja beaucoup.
Mais c'est vrai qu'il a une sacrée galerie de nuls à son palmarès.

Il s'en est lassé et maintenant..., il photographie Nicolas :

A côté de Leni Rifenstahl, vraiment petit, petit joueur !

http://minilien.com/?Rl7QJRQG4r

Ensemble tout est... :-)