de villiers est ridicule

26 réponses
Maxwell
C'est un bon bouffon.

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Virginie Renoncé a écrit dans le message :

Virginie - qui a enfin vu Basic instinct

cochonne.
Jean34
"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de
news:

--
Virginie - qui a enfin vu Basic instinct

ça a mal vieilli, Basic Instinct... Surtout la musique, vraiment à chier....
Stéphane
Le Thu, 26 May 2005 22:39:31 +0200, "Yamada" dans
<42963408$0$26622$ disait:
Besansnot sont très bons, alors qu eles Ouiiste sont plutot sur les nerfs,
agressifs et finalement fatiguants.

J'ai trouvé exactement l'inverse. De Villiers dans un sketch pitoyable, Le Pen
à la ramasse totale et sans arguments, Buffet la moins mauvaise mais très
raidie sur ses positions, Besancenot gentillet à tel point qu'à un moment j'ai
cru qu'ill allait finalement appeler à voter oui !
Sans doute le meilleur débat de la campagne en tout cas et une belle
démonstration de l'absurdité des arguments du non.

SL
Stéphane
Le Thu, 26 May 2005 23:02:56 +0200, "Maxwell" dans
<4296398c$0$26690$ disait:
En tant qu'observateur.
Pareil pour la Roumanie et d'autres pays.

Tu comprends ?
Ou faut répéter encore ?

Laisse il fait son De Villiers...

SL
titi
Maxwell wrote:
Il n'a pas trop assuré sur le coup de la page 165 avec la turquie
mais avouons que c'est étonnant et inquiétant de voir (comme par
hasard) inclu dans le traité la signature de la turquie, meme en
tant que soi disant observateur. En gros la turquie n'est pas dan
sl'europe mais on lui demande son avis quand meme.

En tant qu'observateur.
Pareil pour la Roumanie et d'autres pays.
Tu comprends ?
Ou faut répéter encore ?

Mouais, et si les USA avaient signé le traité, en tant qu'observateurs, le
non de gauche ne se serait-il pas rué sur l'argument d'une "constitution
paraphée par le grand satan ultralibéral américain" ?
Sirius
Au sommet de son art, Virginie Renoncé a pondu :

Ce que je comprends pas, c'est qu'à force, y'ait encore des gens qui
regardent. Personne n'en a marre de cette overdose ?

Un peu de psychologie masculine.
En ce moment, le moindre bout de chair nous affole.
Les filles dans la rue montrent leurs cuissots, notre collègue de bureau a
des nibards comme c'est pas permis et les exhibe, cette salope.
Du coup on passe nos journées à mater et à s'astiquer la colonne dans les
chiottes de l'entreprise.

Quand Arlette arrive, le soir venu, bin c'est un peu le repos du guerrier.
Le sang n'arrive plus dans le kiki, du coup il irrigue mieux le cerveau.
C'est pour ça que nous les mecs on comprend la politique, et pas vous.
myself
Il est toujours ridicule .......!

"Maxwell" a écrit dans le message de news:
429632e0$0$26440$
C'est un bon bouffon.

Rolling Pat
Le 27/05/2005, Stéphane a supposé :
Le Thu, 26 May 2005 22:39:31 +0200, "Yamada" dans
<42963408$0$26622$ disait:
Besansnot sont très bons, alors qu eles Ouiiste sont plutot sur les nerfs,
agressifs et finalement fatiguants.

J'ai trouvé exactement l'inverse. De Villiers dans un sketch pitoyable, Le
Pen à la ramasse totale et sans arguments, Buffet la moins mauvaise mais très
raidie sur ses positions, Besancenot gentillet à tel point qu'à un moment
j'ai cru qu'ill allait finalement appeler à voter oui !

Ok avec cette analyse sauf pour Besancenot (dont je ne partage pas les
idées), que j'ai trouvé plutôt bon.
Quelle différence avec Arlette Laguiller qui ne sait que répéter des
slogans (Travailleurs...).
Je pense que ce jeunet à de l'avenir.

Sans doute le meilleur débat de la campagne en tout cas et une belle
démonstration de l'absurdité des arguments du non.

Je comptais voter NON, mais je ne peut pas voter comme de Villiers et
M. Le Pen après ce débat, j'irai à la pêche ;-)

--
Rolling Pat
Yamada
"Rolling Pat" <(no-spam) a écrit dans le message de
news:
Je comptais voter NON, mais je ne peut pas voter comme de Villiers et M.
Le Pen après ce débat, j'irai à la pêche ;-)

T'es idiot ou quoi !!!!!
Vote selon tes convictions, tes choix, pas parceque c'est le même que telle
ou telle personne. On ne te demande pas de voter pour Devilliers ou Le pen,
on te demande de voter pour ou contre ce traité européen.
Le PC et d'autres partis d'extrème gauche appellent à voter NON, ils ne sont
pas idiot au point de dire "bah finalement ne voter pas car Le Pen vote
aussi non".
Que tu vote oui pu non, je m'en tape et je ne te reprocherai pas ton vote
contrairement à beaucoup (de Ouiste), mais ton prétexte est vraiment débile.
Thierry
"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de
news:
"Maxwell" a écrit le 26/05/05 à 22:34:33

Ce que je comprends pas, c'est qu'à force, y'ait encore des gens qui
regardent. Personne n'en a marre de cette overdose ?

C'est vrai que les femmes et la politique...
1 2 3