de villiers est ridicule

26 réponses
Maxwell
C'est un bon bouffon.

6 réponses

1 2 3
gnafron
"Yamada" a écrit :

Le PC et d'autres partis d'extrème gauche appellent à voter NON, ils ne
sont
pas idiot au point de dire "bah finalement ne voter pas car Le Pen vote
aussi non".

Ca te dis quelque chose national-socialisme ?
23 Aout 1939, ça te parle ?
Yamada
"gnafron" a écrit dans le message de news:
4296ff89$0$29128$
Ca te dis quelque chose national-socialisme ?
23 Aout 1939, ça te parle ?

pfff tu mélange tout et n'importe quoi. T'as vraiment rien compris.
Je suis d'accord avec toi Le Pen est un facho, nazi et tout ce que tu veux
mais de la à dire je refuse de voter non (ou oui) parce que l'autre le fait
aussi c'est con.
Et si en 2007 Le Pen propose de voter pour le PCF, tu crois que les
adhérents coco ne voteront pas PCF ?

Le vote Non de ce référendum ne sera pas un vote nazi parceque Le pen votera
Non. Pas plus que ce ne sera un vote révolutionnaire rouge parce que
Besancenot dit Non aussi.
Il faut voter selon ses convictions, pas parce que un type que t'aime pas va
faire le meme choix que toi.
Dimanche on vote pour ou contre ce traité, pas pour ou contre Le Pen. Tu
comprend ça ou il te faut un dessin ?
macros
"titi" a écrit dans le message de news:
42965d44$0$8026$
Maxwell wrote:
Il n'a pas trop assuré sur le coup de la page 165 avec la turquie
mais avouons que c'est étonnant et inquiétant de voir (comme par
hasard) inclu dans le traité la signature de la turquie, meme en
tant que soi disant observateur. En gros la turquie n'est pas dan
sl'europe mais on lui demande son avis quand meme.

En tant qu'observateur.
Pareil pour la Roumanie et d'autres pays.
Tu comprends ?
Ou faut répéter encore ?

Mouais, et si les USA avaient signé le traité, en tant qu'observateurs, le
non de gauche ne se serait-il pas rué sur l'argument d'une "constitution
paraphée par le grand satan ultralibéral américain" ?

Je ne crois pas que les USA soient postulant à l'adhésion à moins que tu
aies des infos fraiches.
Jean-Marie
*gnafron* a écrit le 27/05/2005 :

"Yamada" a écrit :

Le PC et d'autres partis d'extrème gauche appellent à voter NON, ils ne
sont
pas idiot au point de dire "bah finalement ne voter pas car Le Pen vote
aussi non".

Ca te dis quelque chose national-socialisme ?
23 Aout 1939, ça te parle ?

Ça me rappelle surtout une faillite politique mondiale.
Pour le TCE, le peuple n'est pas appelé pour plébisciter un parti ou un
autre,
mais simplement dire, j'en veux ou j'en veux pas de cette constitution.
La classe politique continue à nous prendre pour des veaux et essaie de
nous vendre un référendum comme étant une élection nationale.
Le PS (Hollande,Jospin), pour ne citer que lui, présente le NON comme
étant attaché aux extrémistes de tout bord (exit Fabius et compagnie),
le problème est que le PS d'Hollande et Jospin (qui lui n'a pas compris
qu'il s'était fait jeté) est dans la même configuration, son petit oui,
il le partage avec des partis qu'il est censé combattre (UMP,UDF
etc...) et même le MEDEF, excusez du peu.
En conclusion je vote *NON* contre cette constitution et ne prend aucun
avis auprès d'aucun parti.

--

Jean-Marie
niconews
Maxwell a écrit :
"Yamada" a écrit dans le message de

Il n'a pas trop assuré sur le coup de la page 165 avec la turquie mais
avouons que c'est étonnant et inquiétant de voir (comme par hasard) inclu
dans le traité la signature de la turquie, meme en tant que soi disant
observateur. En gros la turquie n'est pas dan sl'europe mais on lui

demande

son avis quand meme.

En tant qu'observateur.
Pareil pour la Roumanie et d'autres pays.

Tu comprends ?
Ou faut répéter encore ?

je comprends tout à fait : en 2007, la Roumanie entre dans l'Europe.

Ceci étant ca ne me gène pas la Turquie en Europe, c'était juste pour
démonter (facilement) ton argument.

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Stéphane
Le 27 May 2005 03:35:46 GMT, olive dans
disait:
Stéphane écrivait :
Sans doute le meilleur débat de la campagne en tout cas et une belle
démonstration de l'absurdité des arguments du non.

J'en connais qui vont avoir mal au cul dimanche soir.

Bah tu sais des arguments absurdes peuvent gagner une élection, ça ne serait
pas nouveau, je me suis fait une raison.

SL
1 2 3