Débarras = Brother 1270N

benoit.sansspam
Bonjour,

Je craque alors je me suis offert un couteau suisse de chez
Epson et j'ai donc ma bonne vieille Brother 1270N qui diut disparaître,
elle en est toujours à sa première cartouche.

Celui qui la veut passe la prendre sur Levallois.

Pour info : les sorties papiers ont toutes un fond gris, depuis
quelque temps, mais la typo noire reste lisible dessus ;)

PS virer ce que vous devinez pour avoir mon email correct.

1 2 3
SAM
Le 9/18/09 3:33 PM, Le Moustique a écrit :
Alex a écrit :

Ho zut, je viens d'en acheter une. Tu es sur, et y'a rien à faire ?

Du temps ou j'avais une Epson C42, j'avais trouvé en grande surface un
petit "bidule" (à pile 1,5V) permettant de duper les infos de la puce de
cartouche, et donc de la recharger en encre sans que l'imprimante le
voie. Ca doit encore se trouver...

Pearl et son bric-à-brac a certainement ça ?!

--
sm
Alex
In article (Dans l'article) <4ab38c3f$0$23440$,
Le Moustique wrote (écrivait) :

> [...]

petit "bidule" (à pile 1,5V) permettant de duper les infos de la puce de
cartouche, et donc de la recharger en encre sans que l'imprimante le

Ça resemble à ça :
<http://www.mx2boutique.com/mag/fr/product-266640.htm> ?

Sinon, y'a bien une solution logicielle, mais je flippe un peu, elle est
neuve mon imprimante quand même ;-)
<http://www.ssclg.com/epsone.shtml>

--
Alex
Le Moustique
Alex a écrit :
Ça resemble à ça :
<http://www.mx2boutique.com/mag/fr/product-266640.htm> ?

Ca ne ressemblait pas vraiment, mais ça doit être équivalent (et le prix
aussi).

Sinon, y'a bien une solution logicielle, mais je flippe un peu, elle es t
neuve mon imprimante quand même ;-)
<http://www.ssclg.com/epsone.shtml>

Pas mal, mais ne fonctionne que sous Windows.

--
/)
-:oo= Guillaume
Alex
In article (Dans l'article) <4ab3990b$0$23440$,
> [...]

> neuve mon imprimante quand même ;-)
> <http://www.ssclg.com/epsone.shtml>

Pas mal, mais ne fonctionne que sous Windows.

Ouaip, j'ai vu, mais mon imprimante est branchée en USB sur un windows
et je m'y connecte en wifi avec mes macs. Ça peut fonctionner ou je pars
en galère ?

--
Alex
pierre levy
Alex a écrit :
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

hélàs, ce n'est pas le cas pour la SX400, elle refuse les génériques
et sde méfie des cartouches rechargées

Ho zut, je viens d'en acheter une. Tu es sur, et y'a rien à faire ?

En tout cas, j'ai acheté des Equival enre, mais l'imprimante me les
refuse. J'ai décortiqué une cartouche vide pour repérer le trou de
remplissage, mais j'ai vu que polaroid vend des kits de recharge et sur
option un système pour réinitialiser le contrôleur de niveau d'encre.
En attendant je vais quand même acheter un pack d'origine, 40 euros !!!
Le Moustique
Alex a écrit :
Ouaip, j'ai vu, mais mon imprimante est branchée en USB sur un window s
et je m'y connecte en wifi avec mes macs. Ça peut fonctionner ou je p ars
en galère ?

Je ne sais pas. A mon avis, y'a pas de risque... sauf en cas de coupure
de courant impromptue.

--
/)
-:oo= Guillaume
Alex
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

> [...]
option un système pour réinitialiser le contrôleur de niveau d'encre.
En attendant je vais quand même acheter un pack d'origine, 40 euros !!!

Pourquoi, elle est encore sous garantie ?

--
Alex
pierre levy
Alex a écrit :
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

[...]

Elle n'a que 8 mois et n'est pas, du moins apparemment pas en panne.
Enfin, je le saurrais que après lui avoir introduit de nouvelles cartouches.
Alex
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

> Pourquoi, elle est encore sous garantie ?

Elle n'a que 8 mois et n'est pas, du moins apparemment pas en panne.
Enfin, je le saurrais que après lui avoir introduit de nouvelles cartouches.

Tu nous tiens au courant, hein ?

--
Alex
pierre levy
Alex a écrit :
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

[...]

Après remplacement des cartouches, par des originales, contrôle et
nettoyage des têtes et impression du motif de contrôle,
j'ai une information de bas niveau d'encre. la cartouche noire contient
7,4 ml d'encre et les couleurs 5,5 ml. Moralité, je vais continuer à
imprimer avec ma bonne vieille Stylus 670, avec elle au moins je ne me
ruine pas en encre .La SX 400 me servira en scanner et lecteur de carte.
1 2 3