Débarras = Brother 1270N

benoit.sansspam
Bonjour,

Je craque alors je me suis offert un couteau suisse de chez
Epson et j'ai donc ma bonne vieille Brother 1270N qui diut disparaître,
elle en est toujours à sa première cartouche.

Celui qui la veut passe la prendre sur Levallois.

Pour info : les sorties papiers ont toutes un fond gris, depuis
quelque temps, mais la typo noire reste lisible dessus ;)

PS virer ce que vous devinez pour avoir mon email correct.

1 2 3
blanc
pierre levy wrote:

Après remplacement des cartouches, par des originales, contrôle et
nettoyage des têtes et impression du motif de contrôle,
j'ai une information de bas niveau d'encre. la cartouche noire contient
7,4 ml d'encre et les couleurs 5,5 ml. Moralité, je vais continuer à
imprimer avec ma bonne vieille Stylus 670, avec elle au moins je ne me
ruine pas en encre .La SX 400 me servira en scanner et lecteur de carte.

Attention. Faut imprimer une page de temps en temps, sinon ça sèche et
c'est encore moins utilisable :-(

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Alex
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

> Tu nous tiens au courant, hein ?

Après remplacement des cartouches, par des originales, contrôle et
nettoyage des têtes et impression du motif de contrôle,
j'ai une information de bas niveau d'encre.

Ramène la sous garantie, ça peut peut être marcher...
Ou alors, tester le resetteur de puce.

Moralité, je vais continuer à
imprimer avec ma bonne vieille Stylus 670, avec elle au moins je ne me
ruine pas en encre .

Hé ben, moi qui était tout content de ma nouvelle imprimante :-((

La SX 400 me servira en scanner et lecteur de carte.

C'est vrai que le scanner est pas mal, ça console un peu ;-)

--
Alex
pierre levy
Alex a écrit :
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

[...]

C'est quand même une très bonne machine, l'impression est impeccable
ce sont les cartouche qui sont un peu légères mais l'encre est de très
bonne qualité.
pierre levy
Alex a écrit :
In article (Dans l'article) ,
pierre levy wrote (écrivait) :

Pourquoi, elle est encore sous garantie ?

Elle n'a que 8 mois et n'est pas, du moins apparemment pas en panne.
Enfin, je le saurrais que après lui avoir introduit de nouvelles cartouches.

Tu nous tiens au courant, hein ?

J'ai enfin trouvé la solution pour recharger les cartouche d'origine
Èpson: to 711,12,13,14.
Il y a un site: encre-phenix.com/mode-emploi-Epson-to7-to8-html
tout y est dit.
Le moral revient en sachant que c'est possible.
Alex
In article (Dans l'article) <4ab9eb72$0$12627$,
pierre levy wrote (écrivait) :

> Tu nous tiens au courant, hein ?

J'ai enfin trouvé la solution pour recharger les cartouche d'origine
Èpson: to 711,12,13,14.
Il y a un site: encre-phenix.com/mode-emploi-Epson-to7-to8-html

Safari ne parvient pas à trouver le serveur.
tout y est dit.

http://www.encre-phoenix.com/
fonctionne mieux : mébon, quand je vois la tronche du site web, ça me
fais un peu peur d'utiliser leur système ;-)))

--
Alex
1 2 3