debat de mardi soir

28 réponses
francois.wavrant
Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du débat d'hier soir entre
Marine LE PEN et Daniel CONNBENDIT ?

D'avance merci

10 réponses

1 2 3
oreo
NEO a écrit :

Cohnbendit est un vieux reac qui se la joue debonnaire. J'ai adoré quand
Marine lui a rappellé son épisode braguette - touche pipi ;-)

P..... ça c'est de l'argumentaire pour vendre un programme politique sur
l'Europe..

Un type qui se fait tripoter la zigounette par des gamins de maternelle
n'a rien a faire dans la politique.
damien26a
Malheureusement il y a toujours des cons pour réélire un politicien
corrompu, et c'est ces mêmes gens qui permettent qu'un pédophile puisse
faire carrière dans la politique.

Heureusement, il y a aussi des hommes et des femmes politiques d'honnêteté
et de courage comme Marine Le Pen, qui insuffle la flamme tricolore de
l'espoir aux gens lucides.
Triteme
>
Heureusement, il y a aussi des hommes et des femmes politiques d'honnêteté
et de courage comme Marine Le Pen, qui insuffle la flamme tricolore de
l'espoir aux gens lucides.

C'est beau comme un salut fachiste sur fond de soleil couchant.
La poésie il n'y a que ça de vrai.
Tu dois être un tendre toi !

Tritéme

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Chmod666
Le Fri, 28 May 2004 20:50:57 +0200, damien26a a écrit :

Malheureusement il y a toujours des cons pour réélire un politicien
corrompu, et c'est ces mêmes gens qui permettent qu'un pédophile puisse
faire carrière dans la politique.

Heureusement, il y a aussi des hommes et des femmes politiques d'honnêteté
et de courage comme Marine Le Pen, qui insuffle la flamme tricolore de
l'espoir aux gens lucides.

Tiens, un sieg-heil.

Retour à la niche à Sieg-heil.

La peste brune, une fois suffit.
oreo
Chmod666 a écrit :

La peste brune, une fois suffit.

Dany go home!
.-*°*?o Véro o?*°*-.
oreo wrote:

Dany go home!

Fsp go home !
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
oreo
.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma
braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière
différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un
problème.Je leur demandais: Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble,
pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses? Mais s'ils
insistaient, je les caressais quand même."

Quel joueur ce Daniel Cohn Bendit ;-)
Jeff
oreo a écrit:

Quel connard, ce Who.

Oui c'est un sale type, comme Cohn Bendit.

T'en tiens une sacré couche toi.
Et tu ne devais pas être né en 68 pour être aussi ignare...
Chmod666
Le Fri, 28 May 2004 22:00:32 +0200, oreo a écrit :

.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma
braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière
différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un
problème.Je leur demandais: Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble,
pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses? Mais s'ils
insistaient, je les caressais quand même."

Quel joueur ce Daniel Cohn Bendit ;-)

Ce qui vaut largement le durafour crématoire, ou encore le point de
détail.

allez, à la niche, who.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
oreo wrote:

Quel joueur ce Daniel Cohn Bendit ;-)

Quel connard, ce Who.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
1 2 3