debat de mardi soir

francois.wavrant
Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du débat d'hier soir entre
Marine LE PEN et Daniel CONNBENDIT ?

D'avance merci

1 2 3
oreo
Chmod666 a écrit :

.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :

"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma
braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière
différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un
problème.Je leur demandais: Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble,
pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses? Mais s'ils
insistaient, je les caressais quand même."

Quel joueur ce Daniel Cohn Bendit ;-)

Ce qui vaut largement le durafour crématoire, ou encore le point de
détail.

Aucun rapport. Cohn Bendit s'est conduit comme un con a cette emmission.
Qu'il degage et vite.
oreo
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
oreo wrote:

Quel joueur ce Daniel Cohn Bendit ;-)

Quel connard, ce Who.

Oui c'est un sale type, comme Cohn Bendit.
.-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-.
".-*°*?o Véro o?*°*-." s'est permis dans :

oreo wrote:

Dany go home!

Fsp go home !

Vous vous rendez compte un peu de not'vie sur fsp ???

--
"Nostradamus, Paco et Tessier peuvent aller se coucher à coté de la
clairvoyance de jmlp."
oreo
Jeff a écrit :

Oui c'est un sale type, comme Cohn Bendit.

T'en tiens une sacré couche toi.
Et tu ne devais pas être né en 68 pour être aussi ignare...

Quel rapport?
Robert T
"damien26a" s'est permis dans :

qui insuffle la flamme tricolore de
l'espoir aux gens lucides.

Mondieumondieumondieu... Ils sont tous plus neuneus les eux que les autres
ces FNeux.

--
"ce n'est point parce que l'orifice est consentant que celà justifie la
pratique."
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-. wrote:

Vous vous rendez compte un peu de not'vie sur fsp ???

Un "ma bonne dame" eût été de bon aloi, comme disait l'autre.

J'imagine, d'après votre pseudo (à présent si beau) que vous êtes de taille
à vous défendre.
De plus, vous voilà armée d'un pleine poignée d'orties...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
sts99
"oreo" a écrit dans le message de news:
40b79a93$0$32515$
.-*°*?o Véro o?*°*-. a écrit :

[...]

Il ne faisait que donner des cours de pipo aux gosses.

Salut.
philo.ra
Chmod666 wrote:

Le Wed, 26 May 2004 18:46:22 +0200, Oreo a écrit :

> Merde j'ai raté ca!

Suffisait de voir le zapping pour comprendre qu'entre la fille et le
père, il n'y a que les organes génitaux qui diffèrent...

Parce que vous n'avez pas encore compris que le zapping n'est rien
d'autre qu'une présentation orientée de petits détails regardés à
travers une loupe en oubliant tout ce qu'il y a autour ?

Pour faire contre-poids, voir ci-dessous le communiqué du FN.

Philippe RAI

Edition nationale du vendredi 28 mai 2004

Une européenne convaincue sur France 3

Le moins que l'on puisse dire est que le débat qui a opposé Marine Le
Pen à Daniel Cohn-Bendit sur France 3 mardi a été particulièrement
animé.

Occasion a été donnée à la très pugnace tête de liste du FN en
Ile-de-France, où elle est notamment opposée à l'ancien président de SOS
racisme Harlem Désir et à l'actuel dirigeant de la Licra, l'UMP Patrick
Gaubert, de préciser la vision de l'Europe qui est celle de la droite
nationale.

Refus des transferts de souveraineté, mise en place d'un protectionnisme
éclairé dans le domaine économique et social, de droits de douane
modulables, permettant de protéger nos emplois tout en aidant au
développement des pays émergents, nécessité d'inverser les flux
migratoires, défense des Etats nations et de l'identité des peuples
européens : la vice présidente du FN a rappelé les fondamentaux du
programme défendu par les patriotes français.

Face à elle, le député écolo-gauchiste n'a pas hésité à manier la
vulgarité, les mensonges les plus éhontés, à utiliser les grosses
ficelles ringardes, le tout nimbé dans un langage technocratique qui a
achevé d'éclairer les Français sur le ralliement de la génération
soixante-huitarde aux mots d'ordre du mondialisme le plus échevelé.

Marine Le Pen a également au cours de l'émission exprimé ses profondes
réserves quant à l'utilité de la charte environnementale dans la
Constitution européenne voulue par Jacques Chirac, qu'elle a qualifié de
«gadget» ; un des rares sujets sur lequel il y avait identité de vue
entre M Cohn-Bendit et la dirigeante frontiste, de même qu'ils ont
manifesté tout deux leur refus des OGM en Europe au nom du «principe de
précaution».

Les points sur les i

Marine Le Pen n'a pas manqué non plus d'évoquer le travail sérieux mené
par les députés FN au Parlement européen, qui y défendent becs et ongles
«les intérêts des Français» et de noter que Jean-Claude Martinez fut le
premier à avertir, dès 1990, des conséquences sanitaires pour l'homme de
l'encéphalite spongiforme bovine (ESB), la terrible «maladie de la vache
folle».

Mais elle a aussi mis Daniel Cohn-Bendit devant ses contradictions. Et
le rappel sur le plateau d'un passage du livre écrit par ce dernier,
«Xénophobies» paru en 1998, a été particulièrement savoureux.

Dans cet ouvrage, «Dany le rouge» écrivait en effet évoquant la
politique d'immigration en Europe : «si l'objectif est l'intégration,
alors on ne peut pas accueillir tout le monde. Si l'on prend le système
allemand qui assure un minimum vital à toute personne qui est en
Allemagne, cela signifie que tout immigré, si l'on ouvre les frontières,
aurait droit à presque l'équivalent du SMIC, pour vivre et survivre en
Europe. De quoi à l'évidence attirer les immigrés de façon
irresponsable» notait alors Cohn-Bendit dans un (rare) accès de
lucidité.

Vert de rage, cet immigrationniste patenté a eu beaucoup de mal à
digérer ce rappel censé rafraîchir sa mémoire défaillante...

Quand Cohn-Bendit perd une occasion de se taire

Déstabilisé, Daniel Cohn-Bendit l'a été encore bien plus à l'issue de sa
saillie contre le président du Front National, l'accusant implicitement
d'avoir torturé pendant la guerre d'Algérie.

Face à ses «insinuations minables», Marine Le Pen a rappelé que
«Jean-Marie Le Pen, lui, a gagné ses procès lorsqu'on l'a accusé de
tortures. Vous quand on vous a accusé de pédophilie, nous n'avez pas
gagné de procès».

Et ce parce que Cohn-Bendit n'a pas osé en intenter un pour
«diffamation» a encore souligné la tête de liste frontiste en
Ile-de-France, car cette accusation «n'était pas de la diffamation
c'était la vérité. Jean-Marie Le Pen, ne se fait pas tripoter la
braguette par des gamins !».

Une mise au point qui a mis le député Verdâtre littéralement KO, comme
ce fut déjà le cas en avril 2002, lorsque Bruno Gollnisch rappela cet
épisode en sa présence sur le plateau de l'émission «Vous avez la
parole» au moment de la campagne présidentielle (FDA Quotidien du
6/04/2002).

C'est en effet en 1976 qu'un journal allemand avait publié un texte de
Cohn-Bendit, repris en février 2001 dans l'hedomadaire britannique The
Observer, puis dans National Hebdo (édition du 31 janvier) et par le
magazine L'Express ( numéro en date du 25 février) cette même année
2001, dans lequel Dany narrait ses «méthodes éducatives».

Evoquant ses relations avec des enfants dans le cadre d'un programme
écolo-baba «anti-autoritaire» il déclarait ainsi : «mon flirt permanent
avec les enfants prit bientôt un tour érotique. Je pouvais parfaitement
sentir comme les petites filles de cinq ans avaient appris à m'exciter
(...) Il m'est arrivé que plusieurs fois des enfants m'ont ouvert la
braguette et on commencé à me caresser. Selon les circonstances, j'ai
réagi de façons diverses. Quand ils le voulaient, je les ai caressés
alors on m'a accusé de perversion».

Des propos ignobles, ressortis en pleine explosion des affaires de
pédophilie et que M Cohn-Bendit avait bien été obligé de condamner... 25
ans après (QP du 2/02/2001).
1 2 3