débat

23 réponses
Marilyn Dubois
Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

M.D.

PS: la connerie humaine est tout aussi rapide que le son.
Blaise Pascal.

10 réponses

1 2 3
Hugues
Ce cher "Marilyn Dubois" a dit :

Bonjiorno,

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Hein ! A quand ?
Impossible que personne n'y pense.
Vos avis please.

au hasard : emacs ? eclipse ? visual studio meme ?

contre-question : a quand un compilateur doté de boutons et autres verrues ?
(cites-m'en un seul...). Perso, je n'en connais pas. pas même sous w$.

Ps: la connerie humaine est tout aussi rapide que le son.
Blaise Pascal.

Il a oublié la lumière, mais il ne connaissait probablement pas encore les
newsgroups.

--
Hugues

Ce cher "Nicolas S." a dit :

Mihamina Rakotomandimby a écrit:

Rho! la mauvaise foi. Pourquoi ne pas simplement généraliser en "tout
IDE qui se respecte"?

Ça se respecte un IDE?

Oui, avec l'FS.

--
Hugues

Thierry B.
--{ Marilyn Dubois a plopé ceci: }--

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?

Euh, xterm, il pue le paté ?

PS: la connerie humaine est tout aussi rapide que le son.
Blaise Pascal.

Service'

--
Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien.
La termitière future m'épouvante. Et je hais leurs vertus de robots.
Moi, j'étais fait pour être jardinier.
-- Antoine de Saint-Exupéry - Ecrits de guerre

LTHCr

Euhhh, comme le Linuxien ne sait pas faire la différence entre une
interface graphique et une interface texte, je crois que tu vas attendre
encore un certain temps lol

Ni avec des gens comme toi qui ne savent même pas lire correctement une
phrase. Dans les postes précédant, il est demandé quelle est la
différence entre uniquement du texte à l'écran (donc des caractères) et
ce que l'on appelle communément "interface graphique".

En fait la seule différence est qu'une "interface graphique" est en
réalité (vu la définition d'interface graphique que tu semble avoir) un
ensemble cohérent de caractères, menus, formes, icônes, etc. Avec
lesquelles on peut interagir au moyen de dispositifs de pointages.

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

Euhhh, comme le Linuxien ne sait pas faire la différence entre une
interface graphique et une interface texte, je crois que tu vas
attendre encore un certain temps lol

On peut en dire autant de tes copains kroteux, hein, alors

bon, tu va fermer ton clapet de débile profond. Et bon voyage
dans l'autre monde. Bye bye...

--
$ su -
Password:
you are not in group wheel
Sorry

Thierry B.
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?

Pourquoi faire ?

Pour clicker. Partout.

--
P : Moteur n° 3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

Thierry B.
--{ Nicolas S. a plopé ceci: }--

Rho! la mauvaise foi. Pourquoi ne pas simplement généraliser en "tout
IDE qui se respecte"?

Ça se respecte un IDE?

Faut négocier, là.

--
P : Moteur n° 3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

dnanar
dnanar s'est exprimé en ces termes:
Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Elle demande une "interface fraphique".

Après les noms hautement techniques et complexes des versions de Debian,
un nouveau terme technique apparait, interface fraphique - issu de la
contraction de "frapé" et "graphique".

Ainsi, une interface fraphique sur plateforme Montevina cadancé par un
Penryn qui affiche une interface fraphique sur un WSXGA+ à l'aide de
woody qui a lancé init, processus qui a forké xorg puis ratpoison,
m'aidera a frapper sur mon clavier ou sur mon écran ?

Professeur M

A Quand un interface fraphique, venant de GNU, pour GCC ?
Pour clicker. Partout.

La madame demandait une interface fraphique, la bonne réponse est donc :
«Pour flicker. Partout.»

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

dnanar
dnanar s'est exprimé en ces termes:
Donc, à quand un écran arborant une interface non graphique ?

Elle demande une "interface fraphique".

Après les noms hautement techniques et complexes des versions de Debian,
un nouveau terme technique apparait, interface fraphique - issu de la
contraction de "frapé" et "graphique".

Ainsi, une interface fraphique sur plateforme Montevina cadancé par un
Penryn qui affiche une interface fraphique sur un WSXGA+ à l'aide de
woody qui a lancé init, processus qui a forké xorg puis ratpoison,
m'aidera a frapper sur mon clavier ou sur mon écran ?

Pardon c'est un pécé.

Je disais donc :

Un laptop 12" sur plateforme Montevina cadancé par un Penryn qui affiche
une interface fraphique sur un WSXGA+ à l'aide de Woody qui a lancé
init, processus qui a forké xorg puis ratpoison, m'aidera a frapper sur
mon clavier, sur mon écran, ou bien sur le pavé tactile ?

1 2 3