Débat sur les retraites : ce que nos médias ont passé sous silence

89 réponses
Versatile
C'est int=E9ressant et c'est ici :
http://fr.news.yahoo.com/4/20100607/tts-france-retraites-palier-ca02f96.htm=
l

10 réponses

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit :
On devrait conseiller ça à la Souris, si ça casse, elle pourra toujours
tirer sur la mèche pour récupérer les morceaux !

non non, elle laisse les morceaux dedans, ça lui fera l'effet des boules de
geisha, et elle prendra son pied même quand elle s'occupera de ses petits
vieux.

En plus, ça lui servir de tampax pour le mois. La souris vient d'inventer le
tampax écolo :)

Roro, tu n'as pas vu de femme depuis aussi longtemps pour ne pas savoir
qu'à cet âge elles sont ménopausées ???

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Roro, tu n'as pas vu de femme depuis aussi longtemps pour ne pas savoir
qu'à cet âge elles sont ménopausées ???

Ah ben, désolé, mais je ne connais pas l'âge de ta souris... il n'y a pas
d'âge pour la méno : de 20 à 70 ans, en théorie... et ça, c'est juste de la
médecine.
C'est pratique pour vous, ça fait une économie de pilules et de
préservatifs.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2010 23:18, LeLapin a écrit :

La plupart des sextoys ne sont pas des burins qui vont et viennenent
avec des énergies de bourrins mais de discrets stimulateurs
clitoridiens.

ça c'est pour les gamines qui se touchent...

SI vous saviez faire jouïr vos femmes vous le sauriez.

fist fucking : orgasme en 10s chrono
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Roro, tu n'as pas vu de femme depuis aussi longtemps pour ne pas savoir
qu'à cet âge elles sont ménopausées ???

Ah ben, désolé, mais je ne connais pas l'âge de ta souris... il n'y a pas
d'âge pour la méno : de 20 à 70 ans, en théorie... et ça, c'est juste de la
médecine.
C'est pratique pour vous, ça fait une économie de pilules et de préservatifs.

Faut suivre le forum....

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/06/2010 23:18, LeLapin a écrit :

La plupart des sextoys ne sont pas des burins qui vont et viennenent
avec des énergies de bourrins mais de discrets stimulateurs
clitoridiens.

ça c'est pour les gamines qui se touchent...

SI vous saviez faire jouïr vos femmes vous le sauriez.

fist fucking : orgasme en 10s chrono

T'as de petites mains....

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

SI vous saviez faire jouïr vos femmes vous le sauriez.

Tu me vouvoïes maintenant ?
(Le ?, c'est exprès pour faire comme toi).

--
Jac
"Jac" :

(Le ?

Tiens, mon jeu de caractères permet de faire l'accent circonflexe tout
seul mais pas le tréma ?
Faut pas que j'envoie en Unicode.

^ ^ ? ? ^ ^ ? ?

--
Jac
"Jac" :

^ ^ ? ? ^ ^ ? ?

Ben c'est pas mieux en standard.

Cnepus
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

SI vous saviez faire jouïr vos femmes vous le sauriez.

Tu me vouvoïes maintenant ?
(Le ?, c'est exprès pour faire comme toi).

Combien de fois va-t-il falloir te répêter que je tape en aveugle,
vieux taré ?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" :

non non, elle laisse les morceaux dedans, ça lui fera l'effet des boules
de geisha, et elle prendra son pied même quand elle s'occupera de ses
petits vieux.

En plus, ça lui servir de tampax pour le mois. La souris vient d'inventer
le tampax écolo :)

Oui mais LeLapin pourra plus rentrer le cure-dents qui lui sert à pisser.

Tu es sordide. Et j'en déduis sûrement célibataire.

--
LeLapin