Débat sur les retraites : ce que nos médias ont passé sous silence

89 réponses
Versatile
C'est int=E9ressant et c'est ici :
http://fr.news.yahoo.com/4/20100607/tts-france-retraites-palier-ca02f96.htm=
l

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Tu parles, vu son état de santé et malgré les piments d'Espelette, il ne
peut plus que du bout de la langue.

Non, tout remarche à fond, merci :)

Tu l'as déjà dit au moins cinq fois, Alzheim.

Alors pourquoi tu dis ça, c'est toi le zeihmer ! :)

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Oui mais LeLapin pourra plus rentrer le cure-dents qui lui sert à pisser.

Tu es sordide. Et j'en déduis sûrement célibataire.

T'es fou, toi ? Tu crois que c'est le genre de discussions que je tiens avec
ma femme ?
Si je te parle, c'est parce que j'ai pitié de toi, pauvre vieille peau de
lapin mitée !

Tiens,; j'ai touché un point sensible :)

--
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 12/06/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 11/06/2010 a écrit :
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Et pour anticiper un commentaire de vieux con, vu ses horaires, oui
des fois elle fait une sieste entre deux clients donc dans la journée
(donc volets fermés).

Moi aussi, des fois, je fais une sieste mais je ne reçois pas de
clients.

Elle non plus, elle s'y déplace. (là aussi faut se souvenir un peu).

Et elle revient chez elle pour dormir, c'est évident.
Ou elle reste à l'hôtel ?

Je vais donc me répéter, elle est ADVF et doit donc se déplacer pour
s'occuper de vieux, de handicapés, d'enfants malades...
Et si elle n'enchaine pas, elle rentre à la maison faire un break.

Et s'occupe d'un vieux, handicapé, de plus en plus malade ?
Ou alors, tout simplemment, elle n'existe pas ?

Tu es vraiment très malade. Elle s'occupe de vieuX, de handicapéS, et
d'enfantS maladeS. D'ailleurs je suis sûr que le conseil régional te la
financerait.

Pövre Khon..

Eh oui, toujours le déni...

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 12/6/2010 00:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah ben, désolé, mais je ne connais pas l'âge de ta souris...

[...]

Faut suivre le forum....

Je pense que c'est le bon moment pour soupirer.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 12/6/2010 00:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah ben, désolé, mais je ne connais pas l'âge de ta souris...

[...]

Faut suivre le forum....

Je pense que c'est le bon moment pour soupirer.

Venant de toi et et ton infaillible base de données, le fait que cette
info t'échappe me surprend.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 12/6/2010 09:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Je pense que c'est le bon moment pour soupirer.

Venant de toi et et ton infaillible base de données, le fait que cette
info t'échappe me surprend.

Deux infos: je n'ai pas de bases de données, et je me fous de votre vie
(à un point que vous ne pouvez même pas imaginer). Cette nuit, vous avez
tous fait du Castagno sans Castagno, comme quoi ce n'était pas que lui
le problème.

Je mets le suivi qui énerve tout le monde, je sais pas pourquoi :)

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Jac
"LeLapin" :

Ben un jour éteins toutes les lumières et tape sans faire de fautes,
in verra.

C'est ce que je fais la plupart du temps, remarque.
Le jour, il fait jour, rigolo, j'ai pas besoin d'allumer.
Bon maintenant, ça suffit. J'arrête frtp et je m'en vais l'annoncer bien
haut.

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

T'es fou, toi ? Tu crois que c'est le genre de discussions que je
tiens avec ma femme ?
Si je te parle, c'est parce que j'ai pitié de toi, pauvre vieille
peau de lapin mitée !

Tiens,; j'ai touché un point sensible :)

Pas du tout.
J'ai une très bonne place et je n'ai pas envie de faire le con.

--
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2010 01:49, LeLapin a écrit :

Ben un jour éteins toutes les lumières et tape sans faire de fautes, in
verra.

j'ai déja vu des claviers de geek purs et durs avec
aucune sérigraphie sur les touches, totalement noir.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
D'ailleurs je suis sûr que le conseil régional te la financerait.

Et tu crois qu'elle se déplacerait jusqu'à Sète ?

Jusqu'à Sète, peut-être, jusqu'à Maurette, rien n'est moins certain.

--
LeLapin