[Débat Sarko-Ségo] Fond rouge vif derrrière Ségo

37 réponses
junk
Bonjour,

Sur France 2, à environ 2/3 du débat, alors que Royal parlait et que la
caméra cadrait de près son visage, le fond de l'image est passé du bleu
ou rose pâle au rouge vif.

Cela a peut-être duré 2 secondes, mais l'effet fut assez, je dirais,
effrayant.

L'avez-vous remarqué ? Comment expliquez-vous ça ?

--
Nicolas Seriot
http://blog.seriot.ch

10 réponses

1 2 3 4
Claudie
Elephant Man wrote:
j'avoue admirer l'aplomb de Ségolène et sa manière de le faire taire
(lui aussi *eg*)

Heureusement que Nicolas était là pour le prendre à partie.

c'est très vrai ! à un moment j'ai cru que le petit débattait avec le
journaleux *eg*
Eva
On Thu, 3 May 2007 15:08:41 +0200, "Claudie"
wrote:

*eg*

Pas envie de mourir idiote, ça veut dire quoi ce "*eg*" ?

--
Éva
Claudie
Eva wrote:
*eg*

Pas envie de mourir idiote, ça veut dire quoi ce "*eg*" ?

sous quotefix c'est un petit diable ;-)

(voir ici si tu veux pour + de clarté) :

http://ardf.free.fr/OE-QuoteFix/emoticons.html
et quotefix :
http://ardf.free.fr/OE-QuoteFix/
Stéphane
Elephant Man wrote in
news::

Ah oui, mais au moins on l'a vu ! Arlette aurait pu aller danser, ça
n'aurait rien changé.

Elle a dû se dire qu'il valait mieux bosser que prendre rateau sur rateau
sur la piste de danse :-)
racer
"Nicolas Seriot" a écrit dans le message de news:
1hxio6v.uwzrax1yrv322N%

le fond de l'image est passé du bleu
ou rose pâle au rouge vif.

Surement la plasma qui lui servait de fond qui a décroché.
Elephant Man
Stéphane le 03.05.07 à 16h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah oui, mais au moins on l'a vu ! Arlette aurait pu aller danser, ça
n'aurait rien changé.

Elle a dû se dire qu'il valait mieux bosser que prendre rateau sur rateau
sur la piste de danse :-)

Ben alors jurée de la Nouvelle Star, ça lui irait bien.
Stéphane
Elephant Man wrote in
news::

Stéphane le 03.05.07 à 16h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah oui, mais au moins on l'a vu ! Arlette aurait pu aller danser, ça
n'aurait rien changé.

Elle a dû se dire qu'il valait mieux bosser que prendre rateau sur
rateau sur la piste de danse :-)

Ben alors jurée de la Nouvelle Star, ça lui irait bien.

Après avoir sucé Sarko pendant des années, elle serait bien conne de
changer de métier, à l'heure où il va se faire élire.
Elephant Man
Stéphane le 03.05.07 à 21h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Après avoir sucé Sarko pendant des années,

Ça, c'est de la diffamation.

elle serait bien conne de changer de métier, à l'heure où il va se faire
élire.

Vous êtes bien catégorique.
Stéphane
Elephant Man wrote in
news::

Stéphane le 03.05.07 à 21h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Après avoir sucé Sarko pendant des années,

Ça, c'est de la diffamation.

Non, c'est une métaphore :-)

elle serait bien conne de changer de métier, à l'heure où il va se faire
élire.

Vous êtes bien catégorique.

Mouais.
Dimanche soir, vous penserez que j'ai été pessimiste et que j'avais raison.
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a pensé très fort :

Après avoir sucé Sarko pendant des années,

Ça, c'est de la diffamation.

Sucer c'est diffamer ? (c) Ardisson
1 2 3 4