[Débat Sarko-Ségo] Fond rouge vif derrrière Ségo

37 réponses
junk
Bonjour,

Sur France 2, à environ 2/3 du débat, alors que Royal parlait et que la
caméra cadrait de près son visage, le fond de l'image est passé du bleu
ou rose pâle au rouge vif.

Cela a peut-être duré 2 secondes, mais l'effet fut assez, je dirais,
effrayant.

L'avez-vous remarqué ? Comment expliquez-vous ça ?

--
Nicolas Seriot
http://blog.seriot.ch

7 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 07.05.07 à 14h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ça dépend, je risque un procès ?

Ca dépend à quelle heure tu décides de dévoiler ton scoop :-)

Le 20 heures de TF1 ou rien.
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a formulé ce lundi :

Le 20 heures de TF1 ou rien.

Bah, laisse tomber : ça commence à fuiter sur des sites Suisse.
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 07.05.07 à 16h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le 20 heures de TF1 ou rien.

Bah, laisse tomber : ça commence à fuiter sur des sites Suisse.

Je cherche la contrepétrie.
Duspat
Elephant Man a écrit :
Pascal Wijsbroek le 07.05.07 à 16h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le 20 heures de TF1 ou rien.

Bah, laisse tomber : ça commence à fuiter sur des sites Suisse.

Je cherche la contrepétrie.

Ça commence à Bosser sur les Sites suisses :-)
Elephant Man
Duspat le 07.05.07 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bah, laisse tomber : ça commence à fuiter sur des sites Suisse.

Je cherche la contrepétrie.

Ça commence à Bosser sur les Sites suisses :-)

Merci.
rv751
J'ai retrouvé le passage. Je pense à une défaillance de l'écran qui se
trouvait derrière elle, ou celle d'un cable.

Voici l'extrait : http://orteyrol.club.fr/extrait_fond_rouge.avi
junk
wrote:

J'ai retrouvé le passage. Je pense à une défaillance de l'écran qui se
trouvait derrière elle, ou celle d'un cable.

Voici l'extrait : http://orteyrol.club.fr/extrait_fond_rouge.avi

C'est marrant comme Arlette Chabot paraît toute étonnée, elle regarde à
droite et à gauche sans comprendre ce qui vient de se passer.

--
Nicolas Seriot
1 2 3 4