[Debian 10] mise en veille

Le
docanski
Bonjour,

Curiosité très emm.. rencontrée lors de l'installation du système
: impossible de régler la mise en veille voire la désactivation de la
mise en veille de l'ordinateur sans que la session ne soit purement et
simplement clôturée au bout d'une dizaine de minutes. Pire : impossible
de réouvrir la session sans redémarrer l'ordinateur !
Pourtant, j'ai déja installé cette version sur 2 autres machines sans
avoir ce problème.
Pourtant la machine nouvellement installée n'avait pas ce problème avec
la version 9 de Debian.
Bref, je sèche. Une idée pour me sortir de là ?

Cordialement,
--
docanski

Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/

  • Partager ce contenu :
Jo Engo
Le #26531178
Le Sat, 16 Nov 2019 16:24:46 +0100, Jo Engo a écrit :

<alt><syst>b
<syst> c'est la touche ImprÉcran ou print-screen. Enjoy.

--
La vraie science est philosophique.
-+- Max Born (1882-1970) -+-
Le Sat, 16 Nov 2019 10:14:33 +0100, docanski a écrit :
comment puis-je trouver la raison de cette anomalie ?

J'aurai tendance à dire, comme la plupart du temps sous Linux, consulter
les logs écrits à ce moment là.