Debian, e17 et wifi

17 réponses
Christophe Poulain
--047d7b10c7b337efc004f408746a
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,

veuillez excuser par avance mes ignorances sur ce qu'il vous faudrait pour
r=E9soudre mon souci.

Je suis sous testing avec le e17 des d=E9p=F4ts.
Tout fonctionne bien sauf le wifi que je n'arrive ni =E0 voir (aucun icone
dans l'iconbar de e17) ni =E0 savoir si cela fonctionne.
network-manager est install=E9, la carte est reconnue (apr=E8s instalaltion=
des
drivers b43...) et fonctionne avec gnome.

Merci par avance aux solutions que vous pourriez me proposer.

Christophe

--047d7b10c7b337efc004f408746a
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour =E0 tous,<div><br></div><div>veuillez excuser par =
avance mes ignorances sur ce qu&#39;il vous faudrait pour r=E9soudre mon so=
uci.</div><div><br></div><div>Je suis sous testing avec le e17 des d=E9p=F4=
ts.</div>
<div>Tout fonctionne bien sauf le wifi que je n&#39;arrive ni =E0 voir (auc=
un icone dans l&#39;iconbar de e17) ni =E0 savoir si cela fonctionne.</div>=
<div>network-manager est install=E9, la carte est reconnue (apr=E8s instala=
ltion des drivers b43...) et fonctionne avec gnome.</div>
<div><br></div><div>Merci par avance aux solutions que vous pourriez me pro=
poser.</div><div><br></div><div>Christophe</div></div>

--047d7b10c7b337efc004f408746a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAPDkhNNYAu2-w-9L61BN+LAw9pST1-eNNo-jXnAzCV7_Ma=Jmw@mail.gmail.com

10 réponses

1 2
maderios
On 03/07/2014 07:30 PM, Christophe Poulain wrote:
Bonjour à tous,

veuillez excuser par avance mes ignorances sur ce qu'il vous faudrait
pour résoudre mon souci.

Je suis sous testing avec le e17 des dépôts.
Tout fonctionne bien sauf le wifi que je n'arrive ni à voir (aucun icone
dans l'iconbar de e17) ni à savoir si cela fonctionne.
network-manager est installé, la carte est reconnue (après instalaltion
des drivers b43...) et fonctionne avec gnome.

Bonjour
E17 n'a rien à voir avec le réseau, même si un gadget (donc pas
indispensable) permet de voir l'état de ce dernier.

--
Maderios

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
On 03/07/2014 09:18 PM, Christophe Poulain wrote:

Je reformule : comment voir l'état du réseau sous e17 ?

Il faut charger, le module concerné

--
Maderios

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Christophe Poulain
--047d7b2e0a75402d3404f409f63d
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 7 mars 2014 21:12, maderios a écrit :

On 03/07/2014 07:30 PM, Christophe Poulain wrote:

Bonjour à tous,

veuillez excuser par avance mes ignorances sur ce qu'il vous faudrait
pour résoudre mon souci.

Je suis sous testing avec le e17 des dépôts.
Tout fonctionne bien sauf le wifi que je n'arrive ni à voir (aucun ico ne
dans l'iconbar de e17) ni à savoir si cela fonctionne.
network-manager est installé, la carte est reconnue (après instalalt ion
des drivers b43...) et fonctionne avec gnome.

Bonjour
E17 n'a rien à voir avec le réseau, même si un gadget (donc pas
indispensable) permet de voir l'état de ce dernier.

Donc ma question est mal posée ^^
Je reformule : comment voir l'état du réseau sous e17 ?

--
Maderios

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--047d7b2e0a75402d3404f409f63d
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><br><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail _quote">Le 7 mars 2014 21:12, maderios <span dir="ltr">&lt;<a href="mai lto:" target="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div class="">On 03/07/2014 07:30 PM, Chri stophe Poulain wrote:<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
Bonjour à tous,<br>
<br>
veuillez excuser par avance mes ignorances sur ce qu&#39;il vous faudrait<b r>
pour résoudre mon souci.<br>
<br>
Je suis sous testing avec le e17 des dépôts.<br>
Tout fonctionne bien sauf le wifi que je n&#39;arrive ni à voir (aucun ic one<br>
dans l&#39;iconbar de e17) ni à savoir si cela fonctionne.<br>
network-manager est installé, la carte est reconnue (après instalaltion <br>
des drivers b43...) et fonctionne avec gnome.<br>
<br>
</blockquote>
<br></div>
Bonjour<br>
E17 n&#39;a rien à voir avec le réseau, même si un gadget (donc pas i ndispensable)  permet de voir l&#39;état de ce dernier.</blockquote><di v><br></div><div>Donc ma question est mal posée ^^</div><div>Je reformule : comment voir l&#39;état du réseau sous e17 ?</div>
<div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex; border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><span class="HOEnZb"><font c olor="#888888"><br>
<br>
-- <br>
Maderios<br>
<br>
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/<u></u>FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:" target ="_blank">debian-user-french-REQUEST@<u></u>lists.debian.org</a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org" target="_blank"></a><br>
Archive: <a href="https://lists.debian.org/" ta rget="_blank">https://lists.debian.org/<u></u>< /a><br>
<br>
</font></span></blockquote></div><br></div></div>

--047d7b2e0a75402d3404f409f63d--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAPDkhNObo5A5wf5_fTvg3a+
Bzzz
On Fri, 7 Mar 2014 21:18:50 +0100
Christophe Poulain wrote:

Je reformule : comment voir l'état du réseau sous e17 ?

en root: ifconfig; route; ping -ac3 www.debian.org ?

--
<Kuro> je viens de mater deux heures de film en us sans subs
<Wolf> Kuro: le porno ca compte pas

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Christophe Poulain
--047d7b10cb29504ca804f40a7170
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 7 mars 2014 21:39, maderios a écrit :

On 03/07/2014 09:18 PM, Christophe Poulain wrote:

Je reformule : comment voir l'état du réseau sous e17 ?

Il faut charger, le module concerné

J'ai essayé :( J'ai installé connman mais le module ne se colorie pas d ans
le menu des préférences.
Et je pense avoir installé tous les modules e17 dispos dans les dépots.

--
Maderios

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--047d7b10cb29504ca804f40a7170
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><br><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail _quote">Le 7 mars 2014 21:39, maderios <span dir="ltr">&lt;<a href="mai lto:" target="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div class="">On 03/07/2014 09:18 PM, Chri stophe Poulain wrote:<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
<br>
</blockquote>
<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">
Je reformule : comment voir l&#39;état du réseau sous e17 ?<br>
<br>
</blockquote>
<br></div>
Il faut charger, le module  concerné<div class=""><br>
<br></div></blockquote><div><br></div><div>J&#39;ai essayé :( J&#39;ai in stallé connman mais le module ne se colorie pas dans le menu des préf érences.</div><div>Et je pense avoir installé tous les modules e17 disp os dans les dépots.</div>
<div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex; border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><div class="">
-- <br>
Maderios<br>
<br>
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/<u></u>FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:" target ="_blank">debian-user-french-REQUEST@<u></u>lists.debian.org</a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org" target="_blank"></a><br></div>
Archive: <a href="https://lists.debian.org/" ta rget="_blank">https://lists.debian.org/<u></u>< /a><br>
<br>
</blockquote></div><br></div></div>

--047d7b10cb29504ca804f40a7170--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAPDkhNNQU=gNdWx+N9tcPJR_Fo3E7bymDxL-1=
Christophe Poulain
--047d7b5d5f326b50fe04f40a7e87
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

ifconfig
eth0 Link encap:Ethernet HWaddr 00:1c:c4:cf:7d:f9
inet adr:192.168.1.19 Bcast:192.168.1.255 Masque:255.255.255.0
adr inet6: fe80::21c:c4ff:fecf:7df9/64 Scope:Lien
UP BROADCAST RUNNING MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:11712 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:10207 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 lg file transmission:1000
RX bytes:10916622 (10.4 MiB) TX bytes:1860276 (1.7 MiB)
Interruption:22 Mémoire:e4600000-e4620000

lo Link encap:Boucle locale
inet adr:127.0.0.1 Masque:255.0.0.0
adr inet6: ::1/128 Scope:Hôte
UP LOOPBACK RUNNING MTU:65536 Metric:1
RX packets:4 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:4 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 lg file transmission:0
RX bytes:240 (240.0 B) TX bytes:240 (240.0 B)

wlan0 Link encap:Ethernet HWaddr 00:1a:73:f8:33:f6
UP BROADCAST MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 lg file transmission:1000
RX bytes:0 (0.0 B) TX bytes:0 (0.0 B)

route
Table de routage IP du noyau
Destination Passerelle Genmask Indic Metric Ref Use
Iface
default livebox.home 0.0.0.0 UG 0 0 0 eth
link-local * 255.255.0.0 U 1000 0 0 eth
192.168.1.0 * 255.255.255.0 U 0 0 0 eth

Pas de souci pour le ping, je suis sur un cable....

Le 7 mars 2014 21:43, Bzzz a écrit :

On Fri, 7 Mar 2014 21:18:50 +0100
Christophe Poulain wrote:

> Je reformule : comment voir l'état du réseau sous e17 ?

en root: ifconfig; route; ping -ac3 www.debian.org ?

--
<Kuro> je viens de mater deux heures de film en us sans subs
<Wolf> Kuro: le porno ca compte pas

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

--047d7b5d5f326b50fe04f40a7e87
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">ifconfig<div><div>eth0      Link encap:Ethernet  H Waddr 00:1c:c4:cf:7d:f9  </div><div>          inet adr:192.168. 1.19  Bcast:192.168.1.255  Masque:255.255.255.0</div><div>          adr inet6: fe80::21c:c4ff:fecf:7df9/64 Scope:Lien</div>
<div>          UP BROADCAST RUNNING MULTICAST  MTU:1500  Metr ic:1</div><div>          RX packets:11712 errors:0 dropped:0 over runs:0 frame:0</div><div>          TX packets:10207 errors:0 drop ped:0 overruns:0 carrier:0</div>
<div>          collisions:0 lg file transmission:1000 </div><di v>          RX bytes:10916622 (10.4 MiB)  TX bytes:1860276 (1.7 MiB)</div><div>          Interruption:22 Mémoire:e4600000-e462 0000 </div><div><br></div><div>lo        Link encap:Boucle locale  </div>
<div>          inet adr:127.0.0.1  Masque:255.0.0.0</div><div>           adr inet6: ::1/128 Scope:Hôte</div><div>          UP LOOPBACK RUNNING  MTU:65536  Metric:1</div><div>          RX packets:4 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0</div>
<div>          TX packets:4 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier :0</div><div>          collisions:0 lg file transmission:0 </di v><div>          RX bytes:240 (240.0 B)  TX bytes:240 (240.0 B) </div><div><br></div><div>wlan0     Link encap:Ethernet  HWaddr 00:1a :73:f8:33:f6  </div>
<div>          UP BROADCAST MULTICAST  MTU:1500  Metric:1</di v><div>          RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame :0</div><div>          TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0</div><div>          collisions:0 lg file transmission: 1000 </div>
<div>          RX bytes:0 (0.0 B)  TX bytes:0 (0.0 B)</div><div ><br></div><div>route</div><div><div>Table de routage IP du noyau</div><div >Destination     Passerelle      Genmask         Indic Me tric Ref    Use Iface</div>
<div>default         livebox.home    0.0.0.0         UG    0      0        0 eth0</div><div>link-local      *               255.255.0.0     U     1000   0        0 eth0</div><div>192.168.1.0     *               255.255.255.0   U     0      0        0 eth0</d iv>
</div><div><br></div><div>Pas de souci pour le ping, je suis sur un cable.. ..</div><div><br></div></div></div><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail_quote">Le 7 mars 2014 21:43, Bzzz <span dir="ltr">&lt;<a h ref="mailto:" target="_blank"></a>&gt ;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div class="">On Fri, 7 Mar 2014 21:18:50 +0100<br>
Christophe Poulain &lt;<a href="mailto:"> mail.com</a>&gt; wrote:<br>
<br>
&gt; Je reformule : comment voir l&#39;état du réseau sous e17 ?<br>
<br>
</div>en root: ifconfig; route; ping -ac3 <a href="http://www.debian.org" target="_blank">www.debian.org</a> ?<br>
<br>
--<br>
&lt;Kuro&gt; je viens de mater deux heures de film en us sans subs<br>
&lt;Wolf&gt; Kuro: le porno ca compte pas<br>
<div class=""><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
</div>Archive: <a href="https://lists.debian.org/20140307214308.4273188f@ anubis.defcon1" target="_blank">https://lists.debian.org/20140307214308.4 </a><br>
<br>
</blockquote></div><br></div>

--047d7b5d5f326b50fe04f40a7e87--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAPDkhNMHSH+Zb8=+5xt5jkPOof9_ZPaZCFLZv++
Christophe Poulain
--001a1133316cb2e8c104f40aaa26
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 7 mars 2014 22:03, Bzzz a écrit :

On Fri, 7 Mar 2014 21:56:54 +0100
Amélie Poulain wrote:

Ben alors? Il fonctionne ton réseau!
Donc, tu n'es pas chocolat ;-)

SI la question non-posée était "je veux un widget qui me montre
l'état du réseau", ça ne sert à rien; tu le 'gaderas 2 fois et
après tu l'oublieras et c'est en ligne de Cde que tu feras tes
vérifs (pck c'est très rapide, genre l'enchaînement que tu viens
de tester: présence I/F, routage, résolution DNS & présence
réseau en 1 seule ligne).

Bon, ce n'est pas la question que je me pose, mais j'aurais appris quelque
chose :)

Je reprends ma question : j'aimerai un widget/gadget sous e17 qui me montre
les réseaux wifi dispo et que je puisse me connecter à l'un d'entre eux .
(Oui, je sais, je suis un boulet :) )

--
Gyahahaha: tu as photoshop ?
Lenut: jsuis toute nuuueee
Gyahahaha: tu as une cam ?

--001a1133316cb2e8c104f40aaa26
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><br><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail _quote">Le 7 mars 2014 22:03, Bzzz <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: " target="_blank"></a>&gt;</span> a é crit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;bord er-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
On Fri, 7 Mar 2014 21:56:54 +0100<br>
Amélie Poulain &lt;<a href="mailto:"> il.com</a>&gt; wrote:<br>
<br>
Ben alors? Il fonctionne ton réseau!<br>
Donc, tu n&#39;es pas chocolat ;-)<br>
<br>
SI la question non-posée était &quot;je veux un widget qui me montre<br >
l&#39;état du réseau&quot;, ça ne sert à rien; tu le &#39;gaderas 2 fois et<br>
après tu l&#39;oublieras et c&#39;est en ligne de Cde que tu feras tes<br >
vérifs (pck c&#39;est très rapide, genre l&#39;enchaînement que tu vi ens<br>
de tester: présence I/F, routage, résolution DNS &amp; présence<br>
réseau en 1 seule ligne).<br></blockquote><div><br></div><div>Bon, ce n&# 39;est pas la question que je me pose, mais j&#39;aurais appris quelque cho se :)</div><div><br></div><div>Je reprends ma question : j&#39;aimerai un w idget/gadget sous e17 qui me montre les réseaux wifi dispo et que je puis se me connecter à l&#39;un d&#39;entre eux. (Oui, je sais, je suis un bou let :) )</div>
<div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex; border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br>
--<br>
Gyahahaha: tu as photoshop ?<br>
Lenut: jsuis toute nuuueee<br>
Gyahahaha: tu as une cam ?<br>
</font></span></blockquote></div><br></div></div>

--001a1133316cb2e8c104f40aaa26--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Cyrille
Je reprends ma question : j'aimerai un widget/gadget sous e17 qui me mont re
les réseaux wifi dispo et que je puisse me connecter à l'un d'entre e ux.

wicd ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Cyrille
Je ne l'ai pas installé. Je dois désinstaller network-manager avant, je
suppose.

oui

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Christophe Poulain
--047d7b2e0a75e713b904f40b1911
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 7 mars 2014 22:38, Cyrille a écrit :

> Je reprends ma question : j'aimerai un widget/gadget sous e17 qui me
montre
> les réseaux wifi dispo et que je puisse me connecter à l'un d'entre eux.
wicd ?

Je ne l'ai pas installé. Je dois désinstaller network-manager avant, je
suppose.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
https://lists.debian.org/ c

--047d7b2e0a75e713b904f40b1911
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><br><div class="gmail_extra"><br><br><div class="gmail _quote">Le 7 mars 2014 22:38, Cyrille <span dir="ltr">&lt;<a href="mail to:" target="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div class=""><br>
&gt; Je reprends ma question : j&#39;aimerai un widget/gadget sous e17 qui me montre<br>
&gt; les réseaux wifi dispo et que je puisse me connecter à l&#39;un d& #39;entre eux.<br>
</div>wicd ?<br></blockquote><div><br></div><div>Je ne l&#39;ai pas install é. Je dois désinstaller network-manager avant, je suppose.</div><div>  </div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;borde r-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">

<div class=""><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
</div>Archive: <a href="https://lists.debian.org/20140307223822.1d1695cc@ trollfest.trollfest.panic" target="_blank">https://lists.debian.org/20140 </a><br>
<br>
</blockquote></div><br></div></div>

--047d7b2e0a75e713b904f40b1911--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
1 2