debian-non-free

32 réponses
at
Hello,

J'ai procédé à l'installation d'une DEBIAN sur un pc de bureau en
utilisant un boot depuis une clef USB et une distri qui s'installe
depuis le net.
L'installation s'est correctement déroulée, mais pas de chance la carte
graphique dans le PC est une radeon 9550 et le pilote d'affichage par
défaut est pourri.

La résolution est ok mais tout est lent et pas moyen de regarder une
vidéo en plein écran car l'accélération matériel n'est pas supportée.

ATI-AMD propose un driver mais ce dernier ne veut pas s'installer.

Existe-t-il encore une distri "non-free" chez DEBIAN qui contient des
drivers officiels ?

Merci

2 réponses

1 2 3 4
Averelll
Le 05/04/2011 14:24, Hugolino a écrit :
Le 05-04-2011, Erwan David a écrit :
Hugolino écrivait :
Le 04-04-2011, moi-meme a écrit :
Pour pan<...> (sur ma lenny)

Je signale à l'outrecuidant hérétique que les Gardiens de la Sainte
Spirale et de la Foi Debianiste veillent : l'usage d'aptitude et de dpkg
n'est pas sans risques si on utilise un autre newsreader que slrn !

gnus est admis aussi.

Selon les règles édictées par les très saints Ian Murdock et Debra Lynn,
l'usage de Gnus ne peut être accordé que comme compensation à ceux ayant
subi le supplice du pal.

Vos préoccupations tournent exclusivement autour de la sphère anale. Il
faudrait vraiment penser à consulter monsieur le professeur.
Tonton Th
On 04/05/2011 06:33 PM, Averelll wrote:

Vos préoccupations tournent exclusivement autour de la sphère anale.

Miroir, mon bon miroir.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
1 2 3 4