Debian, république bananiere ...

ptilou
Re ,

Un dictateur de plus :
"
Stefano Zacchiroli vient d'=EAtre r=E9=E9lu en tant que responsable du
projet Debian [43], soutenu par 98 % des d=E9veloppeurs ayant pris part
au
vote. F=E9licitations, et bon courage pour la suite !

43 : http://www.debian.org/vote/2011/vote_001"

1 2 3 4
Professeur M
Le Fri, 22 Apr 2011 15:53:31 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

il n'y a aucun argument

merci
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 23/04/2011 :
Le Fri, 22 Apr 2011 15:53:31 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

il n'y a aucun argument

merci

ta vision des choses est selective, partiale et batarde, merci de
l'illustrer de cette facon en morcelant mes réponses...

les faits, rien que les faits, et dans les faits, t'es un looser...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
pehache-olino
"Baton Rouge" a écrit dans le message de news:

Tu prefere que des gens qui ne connaissent pas le sujet votent ?
Un peu comme demander à des lobotimisés d'élir un président de la
république ?

Après ceux qui veulent réserver le droit d'utiliser un ordinateur à une
petite élite autoproclamée, voilà ceux qui veulent également réserver le
droit de vote à une petite élite autoproclamée (la même, probablement).

Ca a certes le mérite de la cohérence dans le mépris de la populace...

--
pehache
http://pehache.free.fr
Professeur M
Le Sun, 24 Apr 2011 10:14:21 +0200, pehache-olino a écrit :

J'ai évidement exclu le fait de votre éventuelle minorité et, sauf
erreur de ma part, dans la plupart des cas, la mise sous curatelle ou
tutelle ne retire pas le droit de vote.

Sous tutelle, si.

Merci de nous avoir éclairci sur la situation de pipolino
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :

dans tes reves de tocard uniquement

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
totof01
On 21 avr, 15:06, *.-pipolin-.* wrote:
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :

> vous n'allez tout de même pas répondre que vous n'êtes pas inscri t sur
> les listes électorales ?

pourquoi, c'est obligatoire ?

Oui.
*.-pipolin-.*
Le 26/04/2011, totof01 a supposé :
On 21 avr, 15:06, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

si tu veux voter, oui, sinon...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Baton Rouge
On Sun, 24 Apr 2011 10:17:23 +0200, "pehache-olino"
wrote:

[...]

Non, rien ne t'oblige à utiliser débian.

voilà ceux qui veulent également réserver le
droit de vote à une petite élite autoproclamée (la même, probablement).

Ca a certes le mérite de la cohérence dans le mépris de la populace...

Quand on voit qui est président, on peut avoir que du mépris pour la
populace.

Contrairement à Debian, là j'ai pas le choix, je dois subir.
--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
totof01
On 26 avr, 19:09, *.-pipolin-.* wrote:

> Oui.

si tu veux voter, oui, sinon...

L'inscription aux listes électorales est obligatoire, que tu veuilles
voter ou non.

Certes, la seule sanction encourue est l'impossibilité de voter lors
des élections, mais elle n'en reste pas moins obligatoire.
*.-pipolin-.*
totof01 vient de nous annoncer :
On 26 avr, 19:09, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

a tiens, et quel sont donc les sanctions encourus pour defaut
d'inscription ?