Debian Testing et Google Earth

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a r=E9ussi =E0 installer Google Earth sur une testing ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 14 Aug 2010 00:18:31 +0200
Thierry Chatelet a écrit:

Comme toujours, je pars trop vite!!!
D' abord, tu vires toutes les anciennes instalations que tu avais
faites, sinon c'est toujours celles-ci qui démarrent. Ensuite tu
fais: En administrateur
aptitude install googleearth-package lib32nss-mdns
En utilisateur
make-googleearth-package --force
Suit beaucoup de 'warning' mais le paquet se construit.
Ensuite en administrateur:
dpkg -i /home/thierry/googleearth_xxxxxxx-amd64.deb

Chez moi ça marche.
Thierry

Pas chez moi (voir mon autre réponse à ton autre réponse ;) ). Sinon je
précise que je suis en 32 bits.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Fri, 13 Aug 2010 23:55:57 +0200
Thierry Chatelet a écrit:

On Friday 13 August 2010 23:29:43 Gaëtan PERRIER wrote:

> [...]
> l'appli se lance mais l'affichage est perturbé. J'ai aussi essayé
> en préchargeant la libexpat avec LD_PRELOAD, l'appli se lance
> également mais si l'affichage est correct elle ne fonctionne pas
> correctement (recherches ne fonctionnent entre autre). Au final
> j'ai cru comprendre que le problème viendrait de la libbase de GE
> qui aurait des symboles en conflit avec la libexpat. (voir ici
> http://www.google.com/support/forum/p/earth/thread?tid]a393653cabee b0&hl=
> en) Mais au final je n'ai pas trouvé de solution valable et google
> ne semble pas se préoccuper outre mesure du problème.

Gaëtan, je viens de le faire sur mon portable et sur la tour de mon
voisin. Les deux ont marchés. Évidement le --force est de rigueur
maintenant (il fluctue avec les différentes versions!!!!)
Thierry

--force ??? Tu parles de quoi? Tu as fais l'installation en lançant le
bin ou en passant par le package debian ?
Dans ta première réponse j'avais cru comprendre que tu l'avais fait par
le .bin ?

--
Gaëtan PERRIER

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet

Thierry Chatelet a écrit:

> [...]

bin ou en passant par le package debian ?
Dans ta première réponse j'avais cru comprendre que tu l'avais fait p ar

non, par le paquet debian, mais en amd64!!!!!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 14 Aug 2010 00:35:40 +0200
Thierry Chatelet a écrit:

> [...]
> par le .bin ?

non, par le paquet debian, mais en amd64!!!!!

Et au final tu as quelle version d'installée? 5.2.1.1547 ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
En fait, si tu peux attendre demain dans la journée, je dois installe r
un ordi en squeeze 32 bits. J' essaierai de mettre googleearth dessus et je
te tiens au courant.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Thierry Chatelet a écrit:

> non, par le paquet debian, mais en amd64!!!!!

Et au final tu as quelle version d'installée? 5.2.1.1547 ?

Gaëtan

Eheh! Je viens de retrouver un bin que j'avais téléchargé hier et
c'était un 5.2.1.1329 et ce soir c'est une version 5.2.1.1547 mais qui
semble avoir une problème car il y a une erreur de somme de contrôle
MD5.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet

Thierry Chatelet a écrit:

> non, par le paquet debian, mais en amd64!!!!!

Et au final tu as quelle version d'installée? 5.2.1.1547 ?

Gaëtan

Google Earth 5.2.1.1329 (beta)
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate

François a écrit:
[...]

Topic très interressant car moi non-plus ce googlearth ne marche pas.
J'ai installé les pacquets debian version 1329 en ensuite une install
avec --force comme c'est dit.
Googlearth se lance en ensuite squeeze (amd64) crash.
J'avais essayé la *.bin aussi dont idem pour cela.
amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
On Saturday 14 August 2010 00:43:13 Thierry Chatelet wrote:
En fait, si tu peux attendre demain dans la journée, je dois instal ler
un ordi en squeeze 32 bits. J' essaierai de mettre googleearth dessus et
je te tiens au courant.
Thierry

Pas de chance, je n' arrive pas à fa ire le paquet. J'ai une longue list e
d'erreurs disant que le fichier googleearth peut être conrrompu.
Je suis désolé, mais comme je dois livrer le pc ce soir, je ne peux pas
chercher plus longtemps d'ou vient le problème.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le 13/08/2010 23:29, Gaëtan PERRIER a écrit :
Tu l'as fait récemment?

Deux mois environ. En testing avec le noyau 2.6.60.2 64 bits.

Google Earth 5.2.1.1329 (beta)
Date de la version 10 juin 2010
Heure de la version 4:15:50 pm
Moteur de rendu OpenGL