Debian Testing et Google Earth

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a r=E9ussi =E0 installer Google Earth sur une testing ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Sylvain Sauvage
François, samedi 14 août 2010, 22:16:37 CEST
[…]
Deux mois environ. En testing avec le noyau 2.6.60.2 64 bits.

^^
Ça marche bien IPoT ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François
Le 14/08/2010 23:21, Sylvain Sauvage a écrit :
Deux mois environ. En testing avec le noyau 2.6.60.2 64 bits.

^^
Ça marche bien IPoT ?

Oups !
Merci de signaler l'erreur de mon clavier. C'est le 2.6.30.2, bien sûr.

J'en profite pour ajouter qu'un pilote d'affichage 3D est indispensable
au fonctionnement de GoogleEarth. Il est possible que l'installation
n'aboutisse pas en l'absence d'un tel pilote.

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i49jr3$9e9$
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 14 Aug 2010 18:42:12 +0200
Thierry Chatelet a écrit:

On Saturday 14 August 2010 00:43:13 Thierry Chatelet wrote:
> En fait, si tu peux attendre demain dans la journée, je dois
> installer un ordi en squeeze 32 bits. J' essaierai de mettre
> googleearth dessus et je te tiens au courant.
> Thierry

Pas de chance, je n' arrive pas à fa ire le paquet. J'ai une
longue liste d'erreurs disant que le fichier googleearth peut être
conrrompu. Je suis désolé, mais comme je dois livrer le pc ce soir,
je ne peux pas chercher plus longtemps d'ou vient le problème.
Thierry

Bon pour l'instant j'ai réussi à faire un paquet pour la version
5.1.3535.3218. La version 5.2 actuellement en ligne semble passablement
bugguée. J'attends donc que la suite situation s'améliore.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Thierry Chatelet a écrit:

> [...]

5.1.3535.3218. La version 5.2 actuellement en ligne semble
passablement bugguée. J'attends donc que la suite situation

J'ai réussi aujourd'hui à installer la version 5.2.1.1547 avec un
make-googleearth-package --force
Elle semble fonctionner correctement.

Gaëtan