Les débilités du rigolo de service

Jack
news:ca20e5$uri$1@news-reader1.wanadoo.fr:

> Avec un IP du style : 80.12.142.179... Si ça c'est du RTC, moi je
suis le
> Pape.
>
> Mais Chuuuuuuuut, je suis incompétent !

T'as pas encore compris que je ne suis pas le seul client Wanadoo !!
Ouvre l'annuaire téléphone, prend un N° sur St Jouin (ou plusieurs),
va sur le site de France Télécom, cliques sur ADSL, tu as la
possibilité de voir si le N° en question est ouvert.
Si t'en trouve un, téléphone vite à la mairie, ça va les intéresser
!!!
Pov'cloche.
--
J.D.

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Albert Einstein

1 2 3
Fantômas
"f4tug" a écrit dans le message de
Jack a émis l'idée suivante :
> "jp©" a écrit dans le message de
>>

> Mon pôvre Kiki, ben oui, je ne bois que de l'eau, 3 litres par jour,
> environ.

oublie pas de pisser, les toxines te montent a la tête !

C'est gentil de prendre soin de sa prostate :))

--
Fantômas
Fiat Pacem
>"Globern"
"Jack"

> De quoi que j'en peux plus ?
> De lire tes idioties ? non, pas encore, sinon tu
> serais déjà au chaud dans ma boitakon.
> De lire le médecin d'opérette ? idem.
> Mais lui, le prétentieux, il a pas encore compris
> que je ne voulais plus lui répondre. Je le regarde
> provoquer, baver, insulter, espérant me faire réagir.

Oups ! Comment dit-il ? Insulter ? Qui ça ? Un nommé Jack ?

> Comme je me contrefous de toutes vos idioties,
> je laisse dire. Le jour où vous en aurez assez de
> déblatérer, vous vous arrêterez.

Avec toi : [NON]

Je dirais même plus mille fois [NON]. Mais qui et où vous croyez-vous !

D'autant qu'on ne s'occupe pas de vous, BJJ Alias qui vous voudrez ! ON EN
A RIEN A FAIRE. Vous ne représentez aucune valeur partageable en ce qui
nous concerne. Ce qui déclenche chez vous ce réflexe de harcèlement, que
chacun ici constate. Plusieurs vous l'ont dit, vous le disent, les uns (dont
moi-même) le plus posément du monde, d'autres (comme moi-même aussi,
une fois... mais, j'ai la prétention d'être resté subtil et politiquement
correct dans mes insultes) sur le même ton que vous employez.

En plus vous êtes assez pleutre pour vouloir vous faire passer pour victime.
Vous êtes vraiment malade. Car c'est bien là typiquement les attitudes d'un
névrosé aux pulsions paranoïdes (*)(définition de base .. les personnalités
de votre genre étant, dans la réalité, bcp plus complexes à définir,
impossible en une phrase et surtout .. surtout : JE NE SUIS PAS
PSYCHIATRE ... Il n'y a que vous qui dites ça, ici, entre autres
inepties). Je suis, par contre, fatigué de votre itiotie. Ca, c'est vrai !

C'est bien pour cela que nous continuerons à débattre entre nous, des sujets
qui nous intéressent, nous contentant de répondre sporadiquement (très
sporadiquement) à vos beuglements répétés. Et vous continuerez, à brailler
à tort et à travers ce forum, poussé par vos pulsions haineuses émanant
de votre un ego perturbé, à user de vos usurpations notoires, que ce
soit seul et/ou avec des complices, jusqu'à .......... ?!

Car, aujourd'hui est aujourd'hui et demain est un autre jour, comme je
dis toujours. :-) Je ne l'avais pas encore relevé, à quoi bon surenchérir
(pis j'aime garder des cartes en réserves .. mais vu que je n'en manque
pas), mais sachez que j'ai vraiment beaucoup aimé l'image que, dans son
message tout amical, F6awn vous a fait : celle du crabe prêt à être plongé
dans l'eau bouillante. Francis est quelqu'un qui me semble avoir beaucoup
de perspicacité. Pas à vous dirait-on, a voir comment vous lui avez répondu.

A la prochaine (il y aura .. avec vous, c'est certain)

------------------------------

[Globern]
Ps : J'ai craqué et je t'ai déplonqué.... Ca n'a pas d'parole ces p'tites
bêtes là...

T'es comme moi quoi ! Filtre neuronal. :-) Largement suffisant ! Jamais
eu besoin d'assistant pour mon libre arbitre .. LOL

Il a des complices, c'est évident. Des nouvelles je devrais avoir bientôt.
En tout cas, je hais ces méthodes. Peut-être que sur usenet on dit un
TROLL .. mois je dis méthodes terroristes ! T'es d'ac OK, sinon le
bâton. P..aing, je plains son chien ! En tt cas, c'est inadmissible.
Et ça se réclame cadre d'une association qui se veut "nationale" !

Salut Gilbert,

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

(*) Pour BJJ, la médecine psychiatrique c'est comme le droit .. quoi !
Ben voui .. ça s'apprend en 1/2 heure et deux copié/collé sur Internet.

PS BJJ : Cherchez la moindre insulte, dans ce post (et 99% de mes posts
abstraction faite de la journée ou j'ai joué à "rend moi mon rateau" dans le
bac à sable) et dites moi si vous en trouvez. Dans ce même post comme
dans la totalité absolue de tous mes posts cherchez la moindre atteinte à
votre identité civile (autre que vos indicatifs et prénoms). Même chose
également quant à votre vie privée (que je connais). Comme vous diriez :
"Cherche toutou" ! pôvtyp© ... vraiment abject (et je suis urbain) !
quiche \(zrMt\)
"Fantômas" a écrit dans le message de
.

oublie pas de pisser, les toxines te montent a la tête !

C'est gentil de prendre soin de sa prostate :))

ahhheemmmmm !!!
nostradamus
Fiat Pacem aka felix potin a écrit :

[...]

Alors ma poule, on se fait passer pour un avocat pour avoir des infos?
Tu es vraiment une truffe, il suffisait de te présenter je ne t'aurai
pas bouffé!!!! Je n'ai pas l'habitude de raccrocher au nez des gens même
si je suis en désaccord avec eux.
Alors tu es contant, tu as tes infos?
En parlant d'insultes tu fais très fort sur le forum alcoolo, limite de
la calomnie, mais çà ne surprend pas du tout, on est que le reflet de
son miror
nostra
Fantômas
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de

[...]

Eh ! FP t'es parano ! Ou tu as vu un complot ? Tu délires va te faire
soigner !

Quand aux méthodes que tu décris pour moi ce sont celles d'un dictacteur et
non d'un terroriste . Regarde dans le dictionnaire, t'apprendras au moins
quelque chose :)) à moins que dans le passé t'aies été victime d'un
attentat et que celui-ci t'ait abîmé le seul et unique neurone qu'il te
restait.

Quand à son chien, si tous les chiens étaient traités comme le sien, je peux
t'assurer que la SPA n'aurait plus beaucoup de travail.

--
Fantômas
Fantômas
"nostradamus" a écrit dans le message de
> [...]

En parlant d'insultes tu fais très fort sur le forum alcoolo, limite de
la calomnie, mais çà ne surprend pas du tout, on est que le reflet de

Il n'a même pas le courage de ses actes ! Et ça veut donner des leçons ! Ah
bravo !

--
Fantômas
Philippe
Le Fri, 11 Jun 2004 14:33:14 +0200, Fantômas a écrit :

[...]

C'est tellement évident, pourquoi nier l'évidence ?
Fantômas
"Philippe" a écrit dans le message de

bientôt.

> Eh ! FP t'es parano ! Ou tu as vu un complot ? Tu délires va te faire
> soigner !

C'est tellement évident, pourquoi nier l'évidence ?

Quelle évidence ? Est-ce ma faute si vous êtes une petite minorité crédule
et naïve ? Réfléchir plus loin le bout de son nez, c'est dur pour certain
surtout avec un cerveau déneuroné !
quiche \(zrMt\)
, c'est dur pour certain surtout avec un cerveau déneuroné !

^^^^^^
merci Google !!

http://ledernierneurone.free.fr/cover.htm
Fiat Pacem
cac9bb$h7h$

> [...]
> Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

Eh ! FP t'es parano ! Ou tu as vu un complot ? Tu délires va te faire

Lors que deux, voire plus, Guy Gnôle©, s'associent, se rendent "complices"
(avec autant de luminosité de surcroît) au yeux de tous, d'actes de violence
verbales, dans le seul but d'empêcher les bonnes questions (surtout celles
du devenir associatif des radioamateurs français), d'être débattues, on peut
effectivement appeler ça un "complot". Mais ce qui est le plus remarquable,
dans votre propos, c'est que c'est VOUS qui l'exprimez ainsi ! Pas moi.
Pour être précis, moi j'ai parlé de "complicité".

[...]

(soupir)

Quand à son chien, si tous les chiens étaient traités
comme le sien, je peux t'assurer que la SPA n'aurait
plus beaucoup de travail.

Ben voyons ... oh, mais je ne doute pas des sentiments du bonhomme. Tout
à fait capable, d'une grande tendresse ! D'une grande détresse aussi !
Mais quant au pire, personne de sensé, ici, n'a besoin de dessin.

En fait, je le plains sincèrement. Mais j'ajoute que je m'en fous.

--
Fantômas

scie yousoune©
Fantoche masse© L O L

Bientôt, à paraître et puisque ce post m'y invite largement,
une synthèse de tous les mèls privés, des dizaines (si, si) de
radioamateurs que je tais, puisqu'ils m'ont justifié vouloir
rester dans l'ombre. L'analyse traitera donc uniquement de
leurs raisons exprimées ... ok les comiques, ça vous "botte'
(le train) comme programme .... woow zappez pas là !

Y aura p'têtre même un "spécial" : "Analyse graphologique
et expertise judiciaire" ! Version courte (BP oblige). Seuls
seront exposés, quelques exemples de "signature
graphologique" pris sur le vif. Ici ! voui-voui-voui-voui-voui.
Passionnant !

Y aurait bien aussi qq notions de profiling qui pourrait en
intéresser qq uns ... non ? :-)

Bon, toussa© sur fme !
... Ca bas de soie .... komkidize© au Bourget ...