Les débilités du rigolo de service

24 réponses
Jack
"Globern" <Globern@la-neuf.org> a écrit dans le message de
news:XnF9501B02C1988FGlobernlaneuf@193.252.19.141...
> "Fantômas" <Fantomas@sedechaine.fr>
news:ca20e5$uri$1@news-reader1.wanadoo.fr:
>
> >
> > Salut Jack !
> >
> > D'après ce que je comprends, t'as sacrement investi dans le
matériel
> > informatique :))
> >
> > Et t'as aussi l'ADSL ! Ca s'est un scoop :-D
> >
>
> Avec un IP du style : 80.12.142.179... Si ça c'est du RTC, moi je
suis le
> Pape.
>
> Mais Chuuuuuuuut, je suis incompétent !

T'as pas encore compris que je ne suis pas le seul client Wanadoo !!
Ouvre l'annuaire téléphone, prend un N° sur St Jouin (ou plusieurs),
va sur le site de France Télécom, cliques sur ADSL, tu as la
possibilité de voir si le N° en question est ouvert.
Si t'en trouve un, téléphone vite à la mairie, ça va les intéresser
!!!
Pov'cloche.
--
J.D.

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Albert Einstein

4 réponses

1 2 3
Fiat Pacem
"nostradamus" a écrit dans le message de news:
cabv5m$tpr$
Fiat Pacem aka felix potin a écrit :

Ah ah ah ! Même initiales, même IP (sauf qq fois où je vous ai
mystifié ... juste pour vous faire voir que je sais également faire).
Quel limier ! Ah si, vous êtes fabuleux (pour enfoncer les
portes ouvertes) .. Mouarfffffffffff

Un jour (quand les poules auront des dents), je vous expliquerai
quels sont les moyens pour très vite jauger un correspondant, sur
n'importe quel média :-)

>
> Il a des complices, c'est évident. Des nouvelles je devrais
> avoir bientôt. En tout cas, je hais ces méthodes. Peut-être
> que sur usenet on dit un TROLL .. mois je dis méthodes
> terroristes ! T'es d'ac OK, sinon le bâton. P..aing, je plains
> son chien ! En tt cas, c'est inadmissible. Et ça se réclame
> cadre d'une association qui se veut "nationale" !

> --
> F.P.
> Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

Alors ma poule, on se fait passer pour un avocat pour avoir des infos?

Vous vous plantez grave. Mais vous allez le vérifier sous peu :-)))))))

Par contre, merci d'aborder la question ... Je me demandais justement
comment "poster" sur ce sujet, sans passer pour un troll.

Tu es vraiment une truffe, il suffisait de te présenter je ne t'aurai
pas bouffé!!!!

Non mais moi je vais vous bouffer ... Tout cru, à part ça et sans
bouger de mon canapé. On parie !

Je n'ai pas l'habitude de raccrocher au nez des gens même
si je suis en désaccord avec eux.

Je n'ai pas de temps à vous consacrer dans l'état actuel des choses.
J'ai un excellent ami (depuis le lycée) qui se trouve également
être mon avocat, ... Il est (pas) payé (prix d'ami) pour ça. :-))))

Maintenant, si vous tenez tant que ça à me parler, il n'en tient qu'a
vous et surtout de la façon dont vous exprimeriez cette requête.

Alors tu es contant, tu as tes infos?

J'ai celles qui m'intéressent, mais mon ami ne s'en contente pas.

Tiens, au fait, il m'a appris que vous aviez contesté avoir écrit
les premiers posts et/mais que vous auriez reconnu avoir
rédigé la suite. :-) Je vous laisse entrevoir les déductions et
(si vous êtes capable) les conséquences.

Savez-vous qu'il vous avait appelé pour vous disculper ? :-) Je
l'avais en effet informé que vous étiez probablement "piraté". lol.

En parlant d'insultes tu fais très fort sur le forum alcoolo,
limite de la calomnie,

Mouarfff ! Calomnie .. moi ! Prouvez-le !
(vérifiez bien la définition de ce mot) .. LOL

mais çà ne surprend pas du tout, on est que le reflet de
son miror
nostra

Devriez commencer par apprendre à écrire un français sans
fautes et plus encore à vous exprimer, avant de vouloir faire
du style en anglais. Car si miroir ne prend que deux R, mirror
en prend trois ! Pour les autres "fôtes" ... Demmerdez-vous.
Heu .. je ne pensais pas seulement qu'à l'orthographe !
(Mort de rire).

You'r going to teach to your costs that I never threaten,
but I always act !

Hirssôl©

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

PS : Tout ceci valant parfaitement, que ce soit Jean-Jacques
ou Jacques (tt court) qui ait rédigé le post, auquel je répond.
Ca ne change plus rien, la complicité étant établie.

B'jourchévou©
Fiat Pacem
"Fantômas" a écrit dans le message de news:
cac9bc$h7h$
"nostradamus" a écrit dans le message de
news:cabv5m$tpr$
> Fiat Pacem aka felix potin a écrit :
> > >
> > Il a des complices, c'est évident. Des nouvelles je devrais avoir
bientôt.
> > En tout cas, je hais ces méthodes. Peut-être que sur usenet on dit un
> > TROLL .. mois je dis méthodes terroristes ! T'es d'ac OK, sinon le
> > bâton. P..aing, je plains son chien ! En tt cas, c'est inadmissible.
> > Et ça se réclame cadre d'une association qui se veut "nationale" !
> > --
> > F.P.
> > Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
>
> Alors ma poule, on se fait passer pour un avocat pour avoir des infos?
> Tu es vraiment une truffe, il suffisait de te présenter je ne t'aurai
> pas bouffé!!!! Je n'ai pas l'habitude de raccrocher au nez des gens même
> si je suis en désaccord avec eux.
> Alors tu es contant, tu as tes infos?
> En parlant d'insultes tu fais très fort sur le forum alcoolo, limite de
> la calomnie, mais çà ne surprend pas du tout, on est que le reflet de
> son miror
> nostra

Il n'a même pas le courage de ses actes ! Et ça veut donner
des leçons ! Ah bravo !

--
Fantômas

Ah oui, BRAVO ! Mouaaaaarrrfffffffffffff

(les cons, .. y vont me faire mourir de rire)

saaspeutu©

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
"Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne
jamais oublier qu'ils le sont." -- (Les Inconnus)
Fantômas
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
news:40cb5f57$0$12753$

Ah oui, BRAVO ! Mouaaaaarrrfffffffffffff

(les cons, .. y vont me faire mourir de rire)

Moi aussi !

--
Fantômas
quiche \(zrMt\)
"Fantômas" a écrit dans le message de
news:cakbvk$aeg$

Moi aussi !

c'est bien de rire de soi-même , spirituel , le fant' aux masques .

--
à petits pas
ré-apprendre a marcher
de la volonté !
1 2 3