Debit Montant sur Mamadoo

Le
John
Bonjour,

nous avons un compte pro 2048/128 k.

J'aimerai plus (8M par ex) mais egalement un debit montant plus elevé.

Qu'est ce qu'il ont?

J'ai une une commerciale au tel qui n'est pas fichu de me dire le debit
montant, le seul truc qu'elle pouvait me dire c'est que le 8 M est plus
rapide que le 2M qui est plus rapide que le 512 K) et le montant c'est
34E90, un quard d'heure pour savoir cela bonjour la competence chez
Mamadooen plus qualité de ligne telephonique pourave ils doivent sous
traiter au boukistan, car la fille avait un certain accent

enfin si quelqu'un a ces infos ça m'interesse, et si vous avez si je peux
avoir une IP fixe.

Merci

John
Stephane
Le #1953769
"John" 436a0ea1$0$9811$
[...]

Chez Wana , comme tous les autres opérateurs qui utilisent du materiel FT
, les offres se décomposent ainsi : 2048/128 , l offre supérieure si votre
ligne est éligible s'appelle "débit max" , la ligne est débridée aussi bien
en montée qu'en descente , vous pouvez consulter le site www.degrouptest.com
pour avoir une idée de l'éligibilité de votre ligne . L'ip fixe est une
option payante chez Wanadoo .

remy

<cut>

[...]

Sur leur site, on peut lire :

Vitesse maximale montante 256 kb/s (32 ko/s)
Vitesse maximale descendante jusqu'à 8 Méga

Et ce, pour l'offre 8MBits (voir
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/pro/pro_adsl/n_3.php?codo=R-ADMP&aci_page =&aci_zone!)

@+
Rémy

azerty
Le #1953759
Il se trouve que remy a formulé :
Sur leur site, on peut lire :

Vitesse maximale montante 256 kb/s (32 ko/s)

Je me demande comment je fais pour avoir 100 ko/s...

PaulC
Le #1953755
Tu doit etre sur l'offre adsl pro Max2+ à 43,36 HT/mois. désolé pour le HT
mais chez mamadoo ils ne savent pas parler TTC. j'ai pourtant chercher le
prix TTC, mais meme en tout petit il n'est pas indiqué.
"azerty"
Il se trouve que remy a formulé :
Sur leur site, on peut lire :

Vitesse maximale montante 256 kb/s (32 ko/s)

Je me demande comment je fais pour avoir 100 ko/s...

Benjamin BAYART
Le #1953754
John
Bonjour,

nous avons un compte pro 2048/128 k.

J'aimerai plus (8M par ex) mais egalement un debit montant plus elevé.
Qu'est ce qu'il ont?

En gros, en cette saison, les "débit Max" c'est du 800kb/s en voie
remontante (mais le site de Wanadoo dit encore 256kb/s, parce que c'est
ce qu'ont la majorité des clients).

enfin si quelqu'un a ces infos ça m'interesse, et si vous avez si je peux
avoir une IP fixe.

Oui. C'est une option payante. Chère. Autour de 17E par mois si ma
mémoire est bonne. C'est expliqué sur le site de Wanadoo.

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

max95
Le #1953746
"John"
nous avons un compte pro 2048/128 k.
J'aimerai plus (8M par ex) mais egalement un debit montant plus elevé.

Internet Max :
- jusqu'à 8 Mbits/s en down
- jusqu'à 800 kbits/s en up
(suivant les caractéristiques d'affaiblissement de la ligne)

mattdu95
Le #1953736
Benjamin BAYART wrote:
Oui. C'est une option payante. Chère. Autour de 17E par mois si ma
mémoire est bonne. C'est expliqué sur le site de Wanadoo.

Benjamin.

L'ip fixe est gratuite avec l'offre debit max pro donc c'est l'offre la

plus adapté à son besoin.

azerty
Le #1953734
Tu doit etre sur l'offre adsl pro Max2+ à 43,36 HT/mois.

Non je suis en débitmax. D'ailleurs ça passe sur un STH ethernet.

banjoman
Le #1953731
"PaulC" 436a3233$0$8941$

Tu doit etre sur l'offre adsl pro Max2+ à 43,36 HT/mois. désolé pour le HT

mais chez mamadoo ils ne savent pas parler TTC. j'ai pourtant chercher le
prix TTC, mais meme en tout petit il n'est pas indiqué.

Bonsoir,

C'est normal, une offre pro s'adresse à des clients qui peuvent récupérer la
TVA, donc tarif HT.

Et, Wanadoo sait très bien communiquer en TTC pour les offres grand
public.

JiCé

banjoman
Le #1953730
"Benjamin BAYART" dkdbs1$f0u$
[...]

Non, dans l'offre Internet Pro Max, l'IP fixe est incluse dans le forfait
sur simple demande et c'est gratuit.

JiCé