Décapotable

Pierre-Marcel
À nous les petites anglaises

http://monimag.eu/upload/1314/0sqd_9949-bis.jpg

1 2 3 4 5
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :

http://img2.netcarshow.com/Ford-Mustang_1965_800x600_wallpaper_01.jpg

et t'aimes la version 2013 ? très réussie à mon gout ...

oui, c'est toujours une voiture qui a eu un gros caractère.
mais la version de 1965 me tient particulièrment à coeur. ;-)

bien mise en valeur dans ce film novateur :
http://www.dailymotion.com/video/xtz9hs_un-homme-et-une-femme-claude-lelouch-1966_shortfilms

perso je serais plus Camaro ou dodge challenger ...

même genre mais trop viril à mon gout.
LeLapin
Le Sun, 27 Oct 2013 13:10:26 +0100
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

> ;)

c'était la mienne (de référence, pas de voiture).
cette Type E corbillard était d'ailleurs exposée au printemps au
palais de Tokyo (MAM de Paris). je n'arrive pas à remettre la main
sur mes photos.
http://jourstranquilles.canalblog.com/archives/2013/05/09/27118305.html

> Et une autre, toujours cinématographique.

celle-ci, plus rescente ?
http://a405.idata.over-blog.com/2/62/96/52/Divers/Austin-Powers-copie-1.j pg

Non. Pas spécialement plus récente.
Dominique

au contraire c'est génial, tu chopes les filles
avec ta voiture et t'es pas obliger de les trimbaler...

C'esrt une vision des choses :-)

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
On 10/27/2013 12:55 PM, Dominique wrote:

Disons que, pour emmener et épater une copine, la monoplace est
nettement moins pratique que la Type E...

au contraire c'est génial, tu chopes les filles
avec ta voiture et t'es pas obliger de les trimbaler...

Mais tu es très vite limité dans tes mouvements.
Alors qu'avec une Vel Satis...

Dominique
Le 28/10/2013 19:02, Alf92 a écrit :

Alors qu'avec une Vel Satis...

kangoo...

Je l'attendais, celle-là :-)

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
[...]

Tu dragues avec un kangoo ?
N'oublie pas d'enlever l'échelle et de cacher le bandeau PTT.

A la rigueur, avec ça, sur un malentendu...
http://cjoint.com/13oc/CJCuNShDbA5_pb032249.jpg
Stephane Legras-Decussy
On 10/28/2013 07:02 PM, Alf92 wrote:

kangoo...

jamais pu faire ça en voiture...
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
[...]

ce sont les pauvres filles qui sont sensibles aux voitures.
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 10/28/2013 07:02 PM, Alf92 wrote:

kangoo...