Décapotable

Pierre-Marcel
À nous les petites anglaises

http://monimag.eu/upload/1314/0sqd_9949-bis.jpg

1 2 3 4 5
birdy
Le 28/10/2013 20:41, Ghost-Rider a écrit :
Le 28/10/2013 19:02, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :
On 10/27/2013 12:55 PM, Dominique wrote:

Disons que, pour emmener et épater une copine, la monoplace est
nettement moins pratique que la Type E...

au contraire c'est génial, tu chopes les filles
avec ta voiture et t'es pas obliger de les trimbaler...

Mais tu es très vite limité dans tes mouvements.
Alors qu'avec une Vel Satis...

Ségolène a revendu en 2014 toutes les Vel Satis de sa région en arrivant... pour faire des économies.

Elle a préfèré mettre plus de 5 millions d'euros dans les Mia. La f irme
filiale d'Heuliez à l'origine, lui en a offert une d'ailleurs... :-(
Pour les amateurs,après le dépôt de bilan de ces dernières semain es et
sans une future reprise,si elle la conserve, ce sera dans 30 ans une
pièce de collection comme la de Dion Bouton,la Ford T, la de Lorean ou
l'Aston Martin DB3 de James Bond. Pardon, j'oubliais la DS 19 volante de
Fantômas....
birdy
Le 29/10/2013 11:40, Ghost-Rider a écrit :

Tu as vu un toubib ?

le genou qui frotte et le coude qui cogne, je me lasse
au bout de 10s ...

Pas mieux que mes "deuch" du début avec mes 1,82 m...

birdy
On 10/27/2013 01:19 PM, Alf92 wrote:

elle fait trop Batman...

oui mais batman 60's :-)

moi ma caisse préférée c'est...
en fait j'en ai 2.
http://www.cg-automobiles79.com/medias/album/images/berlinette-a110-13 00-004.jpg

ça c'est pas trop mon truc

http://img2.netcarshow.com/Ford-Mustang_1965_800x600_wallpaper_01.jpg

et t'aimes la version 2013 ? très réussie à mon gout ...

perso je serais plus Camaro ou dodge challenger ...

Là j'ai l'air idiot d'avoir vendu ma Porsche 944 il y a deux ans. Peu x
plus frimer, alors que les lunettes noires style RAyban et pourquoi pas
un casque Topgun, cachaient en partie de mon visage de 76 ans mais que
j'avais du mal à me plier sur le siège avant, à cause de la polyart hrite
:-(..
J'oubliais la prothèse de poils sur la poitrine sur une chemise
débraillée et ne bourmette en argent d'un côté, une Rolex de l'au tre.
jdanield
Le 29/10/2013 20:35, birdy a écrit :

Pas mieux que mes "deuch" du début avec mes 1,82 m...

les tubes entre les sièges, c'était moyen :-)

jdd
Stephane Legras-Decussy
On 10/29/2013 04:37 PM, Pierre Maurette wrote:

Dix secondes ne vous suffisent pas largement ? On m'aura menti.

il me faut au moins 2mn, donc ça le fait pas.
Stephane Legras-Decussy
On 10/29/2013 05:01 PM, Alf92 wrote:

qd le problème c'est le confort c'est qu'on commence à être vieux :-)

alors je suis vieux de naissance ...
Dominique
Le 29/10/2013 22:33, jdanield a écrit :

les tubes entre les sièges, c'était moyen :-)

À l'avantage de la deuche, il n'y avait pas de levier de vitesse et de
frein à main au plancher...

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Dominique a formulé :
Le 29/10/2013 22:33, jdanield a écrit :

les tubes entre les sièges, c'était moyen :-)

À l'avantage de la deuche, il n'y avait pas de levier de vitesse et de frein
à main au plancher...

la souplesse des amortisseurs et la légèreté de la caisse peuve
produitre un effet de raisonnance amplifiant le mouvement. chic !
Dominique
Le 30/10/2013 13:33, Alf92 a écrit :
la souplesse des amortisseurs et la légèreté de la caisse peuve
produitre un effet de raisonnance amplifiant le mouvement. chic !

Toi, tu serais un fainéant que je ne serais pas surpris :-)

--
Dominique
Esto quod es