Décés d'un académicien

Trafic Radios
Je suis été surpris pourquoi j'aie pas étais choizi pour hi succais dé

1 2 3 4 5
f4tug (admin qrz.fr)
Le 06/03/2007, Christian THOMAS a supposé :

par contre je te propose d'apprendre la lecture des messages, ca t'evitera
de répondre des conneries pareilles.

Euh, je crois que tu te trompes T'es Un Gueulard c'est tout. C'est toi qui
lit mes posts de travers.

Allez, j'ai assez ri. Pas la peine de me répondre, je viens de te mettre dans
la BOITAKON.

et voila la preuve, Mr F5RMX a toujours raison et c'est les autres qui
sont des cons (surtout s'ils sont cibistes).

--
http://www.qrz.fr
Trafic Radio
Il se trouve que Radio Jambon a formulé :
Bonjour !

M. THOMAS a raison.

Les cibistes ont su profiter de l'ignorance du grand public pour se faire
passer pour des radioamateurs.
D'ailleurs, ils se nommaient d'eux-mêmes "Amateurs Radio".
Loin de renier des origines, il faut cependant souligner que toute personne
cibiste passionnée et désirant
évoluer se tournera vers le radioamateurisme. Car la CB fait désormais parti
de l'Histoire.
Le créateur du pseudo-blog trafic radio est en train de foncer tout droit
dans un mur.
Outre ses pétitions infantiles et fautes dignes de la maternelle, il se
comporte comme
un petit enfant perdu qui sort les griffes à chaque critique.

L'hopital qui se moque de la charité !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Trafic Radio
Il se trouve que Christian THOMAS a formulé :
ho kiki change pas de main, elle en est ou ta plainte contre moi ?
j'y vais quand en prison ?

Arrêtes ton délire. Tu deviens franchement parano mon pauvre.

J'ai une méthode plus efficace qu'une plainte. C'est celle là :

http://www.sudokuz.eu/coup-boule-zidane.php

Tu retardes, c'est pas nouveau !
En attendant si tu trouves ça drôle, cela prouve ton niveau
d'intelligence.

Tu veux te faire passer pour un intello ingénio, et ce genre
d'absurdité t'amuse ?

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
f4tug (admin qrz.fr) a couché sur son écran :
Christian THOMAS a exposé le 06/03/2007 :
[...]

de toutes facon, ca changera rien, Mr F5RMX est parfait, il sait tout.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
f4tug (admin qrz.fr) avait énoncé :
[...]

Pour une deuxième fois, je suis d'accord avec toi.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Christian THOMAS a exprimé avec précision :
C'est la sortie de la maternelle...

Laisse les baudets avec les ânes s'il te plait.

Surveille l'heure, l'infirmière va pas tarder à passer pour ta piqure.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 6 mar, 16:52, Neu-Neu du Poitou wrote:

Et la critique revient au galop !

Avec tes âneries, bien entendu...

Puisque tu as eu l'idée, mais dont sur ton site la différence entre un
cibiste et un Radioamateur, au moins il y aura quelque chose à lire.

Tu me conjugueras le verbe mettre...

Allez, retournes à tes études...
Radio kéké
> et voila la preuve, Mr F5RMX a toujours raison et c'est les autres qui
sont des cons (surtout s'ils sont cibistes).

Moi j'ai plutot compris qu'il en avait mare de repondre a un ane comme toi.
Radio kéké
> Pour une deuxième fois, je suis d'accord avec toi.

Solidarité entre neneus c'est normal.
Radio kéké

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Je n'ai pas lu qu'il savait tout, mais une chose est sur, c'est qu'il a
autant de neurones qu'à vous deux réunis.
1 2 3 4 5