Décés d'un académicien

Trafic Radios
Je suis été surpris pourquoi j'aie pas étais choizi pour hi succais dé

1 2 3 4 5
Radio kéké
> Tu veux te faire passer pour un intello ingénio, et ce genre d'absurdité
t'amuse ?

Venant de toi, il doit bien se marrer le RMX.
Radio kéké
> Surveille l'heure, l'infirmière va pas tarder à passer pour ta piqure.

C'est qu'il a oublié son lexomil le neneu ...
Radio kéké
>Tu me conjugueras le verbe mettre...

Je peux essayer ? Voyons.

Je me mets
Tu te mets
Il se mets
Nous nous mettons
Vous vous mettez
Ils se mettent.

:-)
f4tug (admin qrz.fr)
Après mûre réflexion, Radio kéké a écrit :
Tu veux te faire passer pour un intello ingénio, et ce genre d'absurdité
t'amuse ?

Venant de toi, il doit bien se marrer le RMX.

ben vu que c'est toi:

From: Christian THOMAS

From: =?ISO-8859-15?B?UmFkaW8ga+lr6Q==?=

tu va nous la jouer VE2FacedePet, on t'a vollé ton ip ?
maintenant on sais qui poste ses crottes avec Aliceadsl

--
http://www.qrz.fr
f4tug (admin qrz.fr)
Radio kéké a émis l'idée suivante :
Surveille l'heure, l'infirmière va pas tarder à passer pour ta piqure.

C'est qu'il a oublié son lexomil le neneu ...

mr F5RMX devrait se calmer.

--
http://www.qrz.fr

From: Christian THOMAS

From: =?ISO-8859-15?B?UmFkaW8ga+lr6Q==?=

tu va nous la jouer VE2FacedePet, on t'a vollé ton ip ?
maintenant on sais qui poste ses crottes avec Aliceadsl

Pas mali l'âne nimal, il change de pseudo en gardant la même IP !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Trafic de fumette Radio
> Pas mali l'âne nimal, il change de pseudo en gardant la même IP !

Qu'est-ce que le MALI vient faire là dedans ?

En tout cas, il ne masque pas son adresse IP contrairement au Type Ubuesque
et Grotesque.
Trafic Radio
Trafic de fumette Radio avait prétendu :
[...]

Tout le monde à compris sauf toi, que je voulais dire malin.
Faut que tu arrêtes.... pas la radio mais la fumette.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Neu-Neu du Poitou vient de nous annoncer :

Pas mali l'âne nimal, il change de pseudo en gardant la même IP !

Eh petit ! Tu nous livres le décodeur avec, s'il te plait ?
f4tug (admin qrz.fr)
Trafic de fumette Radio a écrit :
[...]

pourquoi change tu de pseudo F5RMX ?

--