Décès de Rainier

Le bressan
à l'instant annoncé sur C+.

Le bressan

1 2 3
**moa**
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 42538057$0$11982$
à l'instant annoncé sur C+.

Le bressan

56 ans de règne !
--
**moa**
xxxx
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 42538057$0$11982$
à l'instant annoncé sur C+.

Le bressan

Ouf , groupé avec le pape.
clotilde.chaland
Brina :

(et vont-ils respecter le protocole pour l'enterrement, les "peoples"
vont attendre ça :-) )

Obsèques dans neuf jours selon le protocole.
Le gotha a du boulot en ce moment...

--
©lõ
f henderson
"Le bressan"
à l'instant annoncé sur C+.

Rappelez vous la prodigieuse carrière de Bernard Langlois, brisée pour
irrespect lors du décès de Grace.
Attention mesdames et messieurs les journalistes. Soyez aussi respectueux (à
la limite de l'hypocrisie ?) qu'avec le Pape, sinon ... le placard vous
guette.
InRock
olive wrote:

> Olivier -- lisez libé : http://www.liberation.fr./page.php?Article(6789

"Olive, décidément scato"
InRock
olive wrote:

Sinon, le numéro de "Charlie Hebdo", qui enterre le Pape, est excellent
cette semaine.

On imagine... Ha ha ha.
Stéphane
Le Wed, 6 Apr 2005 11:30:04 +0200, (Clotilde Chaland)
dans <1gulh7h.xsvedt1pzsfgzN% disait:

Obsèques dans neuf jours selon le protocole.

Ca va sentir.

Le gotha a du boulot en ce moment...

Ca leur fait les pieds.

SL
InRock
Stéphane wrote:
Le Wed, 6 Apr 2005 11:30:04 +0200, (Clotilde Chaland)
dans <1gulh7h.xsvedt1pzsfgzN% disait:

Obsèques dans neuf jours selon le protocole.

Ca va sentir.

Il est mort jeudi passé.

Le gotha a du boulot en ce moment...

Ca leur fait les pieds.

SL

Stéphane
Le Wed, 6 Apr 2005 11:39:03 +0200, "f henderson" dans
<4253ae37$0$19317$ disait:
Rappelez vous la prodigieuse carrière de Bernard Langlois, brisée pour
irrespect lors du décès de Grace.

Langlois était un con qui a manqué de grâce.

SL
InRock
olive wrote:
Brina écrivait:

Je parlais de la prééminence d'une Princesse Royale sur une Altesse
Sérénissime (même régnant) faisant qu'Albert et Stéphanie doivent
marcher un pas en arrière de Caroline

Tiens, c'est une question que je me posais justement. Caroline est l'aînée,
pourquoi n'est-ce pas elle qui succède au trône de son père ?

Le masculin l'emporte sur le feminin.
1 2 3