Déclaration d'impôts Debian amd64 SID

Aurelien
Salut,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire sa déclaration d'impôts avec Debian
AMD64 SID ?

J'ai tenté ce matin, j'utilise iceweasel

$> dpkg -l iceweasel
ii iceweasel 2.0.0.3-2

java runtime 5 (la 6 a un bogue concernant c->xlib.lock)

$> dpkg -l *java* (c'est un sacré bordel ; pourtant je n'ai installé que sun-java5-bin et sun-java5-jre)
un ia32-sun-java5-bin <néant>
un ia32-sun-java5-plugin <néant>
ii java-common 0.25
un java-gcj-compat <néant>
un java-gcj-compat-dev <néant>
un java-runtime <néant>
un java-virtual-machine <néant>
un java1-runtime <néant>
un java2-runtime <néant>
un lib-xt-java <néant>
un libbsf-java <néant>
ii libhsqldb-java 1.8.0.7-3
un libhsqldb-java-doc <néant>
ii libjaxp1.2-java 1.2.01-2
un libjaxp1.2-java-gcj <néant>
ii libjaxp1.3-java 1.3.03-5
un libjaxp1.3-java-gcj <néant>
ii libjline-java 0.9.5-2
un libjline-java-doc <néant>
un libmysql-java <néant>
un libpg-java <néant>
un libsapdbc-java <néant>
ii libservlet2.3-java 4.0-8
ii libservlet2.4-java 5.0.30-3
ii libxalan2-java 2.7.0-4
un libxalan2-java-doc <néant>
un libxalan2-java-gcj <néant>
ii libxerces2-java 2.8.1-2
un libxerces2-java-doc <néant>
un libxerces2-java-gcj <néant>
un libxsltc-java <néant>
ii libxt-java 0.20050823-2
un openoffice.org-java <néant>
ii openoffice.org-java-com 2.2.0-6
un openoffice.org2-java-co <néant>
ii sun-java5-bin 1.5.0-11-1
un sun-java5-fonts <néant>
ii sun-java5-jre 1.5.0-11-1
un sun-java5-plugin <néant>

et le bogue sur sun-java6-jre

$> apt-get install sun-java6-jre
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
sun-java6-bin
Paquets suggérés :
sun-java6-plugin ia32-sun-java6-plugin sun-java6-fonts ttf-baekmuk ttf-sazanami-gothic ttf-sazanami-mincho
ttf-arphic-bsmi00lp
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
sun-java6-bin sun-java6-jre
0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/29,7Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 84,3Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?
Lecture des champs des paquets... Fait
Lecture de l'état des paquets... Fait
Récupération des rapports de bogue... Fait
Analyse des informations Trouvé/Corrigé... Fait
Bogues de gravité grave sur sun-java6-jre (-> 6-00-2) <forwarded>
#414535 - sun-java6-jre: Java GUI programs don't work because "Assertion `c->xlib.lock' failed."
Résumé :
sun-java6-jre(1 bogue)
Êtes-vous certain de vouloir installer/mettre à jour les paquets ci-dessus ? [Y/n/?/...]

Déjà que ça me fait chier d'installer du non-libre sur ma machine......

Merci d'avance, en tout cas.

PS : J'ai lu tout un tas de truc sur le fait qu'il fallait lancer
iceweasel en root, mais perso, j'ai pas eu besoin, et c'est tant mieux.
Je suis le seul ?

ORL (alias Yvette H.)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

1 2 3
François Boisson
Le Thu, 10 May 2007 14:36:17 +0200
Aurelien Roux a écrit:

Pas en AMD64, puisque la jre n'est pas disponible en 64bits (donc faut
faire un chroot, etc.)

Tu as un paquet fonctionnel de jre sous AMD64 ici

deb http://boisson.homeip.net/debian sarge divers

C'est une version 1.4.2 sun-j2re1.4.2.deb parfaitement éprouvée. J'avais
fabriqué le paquet pour équper deux salles en AMD64

Je suis en train de mettre le paquet sur
http://franboisson.free.fr/sarge/sun-j2re1.4.2_amd64.deb
pour cause de bande passante. (attendre une 1/2 heure en gros)

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Thu, 10 May 2007 08:20:40 +0200
pascal a écrit:

manop a écrit :

> moi, j'ai cliqué sur aide, mais je ne trouve rien pour passer outre la
> détection.
>
> Ou peut-on trafiquer le nom que donne le browser au serveur web ?

Extension très utile "User Agent Switcher" de Firefox.
P.

Quelqu'un aurait-il les chaînes renvoyées par Firefox?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

François Boisson

> Extension très utile "User Agent Switcher" de Firefox.
> P.

Quelqu'un aurait-il les chaînes renvoyées par Firefox?

faire about config puis

chaine:
general.useragent.override
valeur:
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; it-IT; rv:1.7.10) Gecko/20060927
Firefox/1.0.4 (Debian package 1.0.4-2sarge12)

(récupéré du firefox de Debian, une seule ligne)

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

LM
Salut,

j'ai modifié la configuration du useragent dans about:config (recherche
de general.useragent.extra.firefox) en mettant « Firefox/2.0.0.3 » et
c'est passé.