Déclaration d'impôts en ligne

Schmol
Bonjour à tous,

Impossible de me connecter sur le site des impôts :-(

J'ai bien le certificat, mais je reste bloqué, la connexion ne se fait
pas :-(
Ce matin, de guerre lasse j'ai appelé leus services en ligne, le
technicien m'a fait faire pas mal de manip, tout est Ok, il m'a dit
éventuellement de cha,ger de navigateur, ce que j'ai fait.
Actuellement je suis avec IE V6
Le problème quand je change de navigateur, Mozilla par exemple, il ne
trouve pas le certificat, j'ai essayé de l'importer après avoir ps mal
cherché où il se trouvait sur mon disque dur ;-)mais il me demande un
mot de passe 8-o
Si quelqu'un a une idée avant que je les rappelle ..........
D'avance merci

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 07/05/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

1 2 3 4 5
Jacquouille la Fripouille
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
[...]

Je viens d'essayer. Avec IE 6 aucun problème, j'ai déjà ma déclaration en
cours et je la retrouve.
Par contre Firefox est incapable de trouver le certificat.
J'en déduis (peut-être hâtivement) que la déclaration en ligne ne marche
qu'avec IE ...
--
Jacquouille la Fripouille
Hello Schmol !

Si cela fonctionne avec IE, ne vous cassez pas la tête!

--
Bien cordialement, Georges
Jacquouille la Fripouille
[...]

... Suite
Pourtant le site des impôts indique que c'est compatible avec Mozilla
Firefox
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=0NVL311J3H5GTQFIEMRSFFOAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=-1&typePage=cpr02&paf_gear_idP0018&docOid=documentstandard_4575
Mais peut-être téléchargent-ils un certificat différent de celui qui marche
avec IE ???
--
Jacquouille la Fripouille
Jean Pierre
Dans le message news:,
[...]

Bonjour,

Le certificat date de quand exactement ?
Ensuite si tu as la barre Google désactives là le temps de faire ta
déclaration.
Ou bien tout simplement le site est inaccesible pour l'instant : l'année
dernière en ce qui me concerne j'ai fait ma déclaration à 4h35 ( et non
14h35 ou 16h35 ) car le rete du temps impossible de me connecter.
Mais là ce que je trouve bizarre c'est que nous n'en sommes qu'au début.
Par contre quel est ton OS ?

Cordialement.

Jean Pierre.
Hello Jean Pierre !

Cela a fonctionné mais avec IE. Rien ne dit que les certificats obtenus
par IE soient compatibles avec FFox

--
Bien cordialement, Georges
Jean Pierre
Dans le message news:,
[MS-MVP] a écrit:
Hello Jean Pierre !

Cela a fonctionné mais avec IE. Rien ne dit que les certificats
obtenus par IE soient compatibles avec FFox

Salut Georges,

Alors là je ne sais pas pourtant je suis un peu de la partie mais ceci dit
je ne pense pas que les paramètres sous IE soit les mêmes que sous Firefox.
Etant sous IE je ne compte pas mettre Firefox pour essayer lol.
En fait ce dont je suis sur et certain c'est que le certificat devait être
renouvelé en Aout pour pouvoir l'utiliser de nouveau maintenant ceci pour
Schmol il pourrait éventuellement résilier l'ancien et en resouscrire un
autre.
Ensuite tt dépend également de son OS le certificat ne vas pas se trouver au
même endroit sous xp que sur W98 ou autres.
Je sais simplement que de dire changer de navigateur me parait être une
solution de facilité à la con c'est comme moi d'ailleurs j'ai actuellement
un pb avec Wanadoo et leur Hotline de merde leur seule réponse c'est
reformaté Monsieur.
C'est comme une voiture tu as la batterie naze si on te propose de changer
ta voiture tu ne le ferais pas ( enfin j'espère Georges lol ) donc pour le
net c'est pareil enfin est ce peut être mon esprit perfectionniste qui veut
cela.

Cordialement.

Jean Pierre.
Azo3
....bonjour Georges!

... d'autant plus que le certificat est maintenant "intégré" à IE !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Schmol !

Si cela fonctionne avec IE, ne vous cassez pas la tête!

--
Bien cordialement, Georges

Lempel
Personnellement je fais 200 mètres et je dépose ma déclaration dans la boite
aux lettres de mon percepteur. En plus, ça promène mon chien et celui-ci se
fait un malin plaisir de lever la patte contre le mur de cette honorable
institution.
Et comme ça, pas besoin de certificat., Firefox ou IE on s'en fiche
complètement !
100 % efficace.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:

> [...]
| ta voiture tu ne le ferais pas ( enfin j'espère Georges lol ) donc pour le
| net c'est pareil enfin est ce peut être mon esprit perfectionniste qui

Jean Pierre
Dans le message news:uvgIL$,
Lempel a écrit:
[...]

Pour moi encore mieux pas besoin de me déplacer lol

200% efficace mais chacun son truc.

Cordialement.

Jean Pierre.
Nelia
Lempel wrote:
[...]

T'as bien raison, j'ai fini par faire la même chose que toi. Mon chien m'a
conduit direct devant l'immeuble des impôts, plus malin encore, juste devant
la boite. Bien sur, j'ai perdu 20?, mais au diable l'avarice, le pipi
arroseur et sa satisfaction de besoins naturels compense allègrement cette
grosse perte :-P

1 2 3 4 5