Déclaration d'impôts

ondras
Bonsoir à tous

Vous semble-t-il normal que les gens déclarant leurs impôts via le ouèbe
aient un délai supplémentaire et aussi une ristourne (il me semble).

Il me semblait que tout le monde devait être à égalité devant l'état. Ce
qui n'est plus vraiment le cas. Tout les contribuables n'ayant pas accès
au ouèbe.

N'y aurait-il pas quelque chose qui cloche là? Ou c'est moi qui cherche
'la petite bête'.

D'avance Merci de vos avis.

1 2 3
François
mj.vuillemin a écrit le 02.06.2007 19:54:

--et ceux qui sont en Suisse !!

Ils font des déclarations de revenus en France, les déserteurs fiscaux ?

--
François
mj.vuillemin
François wrote:
:: mj.vuillemin a écrit le 02.06.2007 19:54:
::
:::
::: --et ceux qui sont en Suisse !!
::
:: Ils font des déclarations de revenus en France, les déserteurs
:: fiscaux ?
::
:: --
:: François

-- non.....sinon ils ne seraient pas en Suisse !!:-))
J.V

---
Analyse le : 03/06/2007 12:36:07
Le Fou
ondras a écrit :

Vous semble-t-il normal que les gens déclarant leurs impôts via le ouèbe
aient un délai supplémentaire et aussi une ristourne (il me semble).

Ristourne (20 Euros) UNIQUEMENT si le contribuable PAYE ses impots via
internet.
Sinon, j'ai pas d'avis sur la question mais ça m'arrange bien ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Spyou
R1 a écrit :
ondras wrote:

Bonsoir à tous

Vous semble-t-il normal que les gens déclarant leurs impôts via le ouèbe
aient un délai supplémentaire et aussi une ristourne (il me semble).

Cette 'ristourne' ne concerne pas "ceux qui déclarent leurs revenus (et non
leurs impôts) sur Internet" mais "ceux qui déclarent sur Internet ET
utilisent un moyen de paiement dit moderne (prélèvement par exemple)".
C'est légèrement différent.

Ce qui peut surprendre c'est le délai accordé selon les zones de vacances
scolaires alors qu'il n'y a pas actuellement de vacances?

Le delais supplémentaire est
- d'une part un vestige des galeres du début ou tout le monde ne
parvenais pas a télé-delcarer dans les temps, d'ou l'instauration de
l'utilisation des zones de vacances scolaires pour étaler les
télé-declarations et soulager le systeme
- d'autre part un filet de sécurité pour ceux qui ont oublié la version
papier et qui se reveillent trop tard ... ca evite de les voir se
pointer en tergiversant 2 heures au centre des impots pour tenter
d'expliquer le pourquoi du comment de leur retard ...

En bref, ca fait gagner du temps et de l'argent a tout le monde :)
Patrick V
On 7 juin, 09:58, Spyou wrote:
> Ce qui peut surprendre c'est le délai accordé selon les zones de va cances
> scolaires alors qu'il n'y a pas actuellement de vacances?

Le delais supplémentaire est
- d'une part un vestige des galeres du début

Des débuts ??? C'était encore le cas l'an dernier...
Jean Vincent
Patrick V a écrit :

- d'une part un vestige des galeres du début

Des débuts ??? C'était encore le cas l'an dernier...

Oui, mais non...
Il n'y a eu de galères que pour les grands retardataires voulant
absolument transmettre leur déclaration entre le retour du boulot et
l'heure du pastis..
C'est comme les "galères" subies par ceux qui veulent absolument partir
en vacances au moment précis ou le Bison affuté a déclaré que c'était
noir foncé.
De manière très étonnante, ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui se
plaignent de "galères" mais trouvent normales les prises d'otages
effectuées par les salariés de la SNCF ou autres transports publics..;

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Patrick V
On 7 juin, 14:24, Jean Vincent wrote:
Il n'y a eu de galères que pour les grands retardataires voulant
absolument transmettre leur déclaration entre le retour du boulot et
l'heure du pastis..

Impossible : il n'y a pas d'heure pour le pastis.
Jean Vincent
Patrick V a écrit :

Impossible : il n'y a pas d'heure pour le pastis.

Je crois que je vais finir par t'aimer toué...

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Dominique G
Jean Vincent a écrit dans news:4667f8e3$0$9716$:

les prises d'otages
effectuées par les salariés de la SNCF ou autres transports publics..;

Rappelez moi de prendre un gilet pare-balles et une arme la prochaine fois
que je prendrai le TGV ...

--
Dominique G
Harpo
On Thu, 07 Jun 2007 13:30:35 +0000, Dominique G wrote:

[...]

Ne vous inquiétez pas, si vous étiez enlevée par ces dangereux
terroristes, usenet-fr se léverait en masse pour que des pourparlers
soient entamés en vue de votre libération.
1 2 3