Déclaration d'impôts

22 réponses
ondras
Bonsoir à tous

Vous semble-t-il normal que les gens déclarant leurs impôts via le ouèbe
aient un délai supplémentaire et aussi une ristourne (il me semble).

Il me semblait que tout le monde devait être à égalité devant l'état. Ce
qui n'est plus vraiment le cas. Tout les contribuables n'ayant pas accès
au ouèbe.

N'y aurait-il pas quelque chose qui cloche là? Ou c'est moi qui cherche
'la petite bête'.

D'avance Merci de vos avis.

2 réponses

1 2 3
mj.vuillemin
Patrick V wrote:
: On 7 juin, 14:24, Jean Vincent wrote:
:: Il n'y a eu de galères que pour les grands retardataires voulant
:: absolument transmettre leur déclaration entre le retour du boulot et
:: l'heure du pastis..
:
: Impossible : il n'y a pas d'heure pour le pastis.

-- si midi ,sept heure .....!-)) a moins que ce soit l'heure du Berger !!
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000748-0, 07/06/2007
Analyse le : 08/06/2007 19:02:47
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Harpo
On Fri, 08 Jun 2007 19:02:46 +0200, mj.vuillemin wrote:

: Impossible : il n'y a pas d'heure pour le pastis.

-- si midi ,sept heure .....!-)) a moins que ce soit l'heure du Berger !!

Vous méritez son bâton.
1 2 3