Déclaration impots sous 10.5.2 ppc

22 réponses
Stoneguad
Bonjour à tous,
Voila que je veux faire ma déclaration avec mon iMac G5 1,8Ghz
récemment léopardisé en 10.5.2, complètement à jour selon mise à jour
de logiciel, et que le site https://inscriptionpart.impots.gouv.fr
m'apprend que Non ! je ne suis pas a jour ! .

Il me faudrait "Logiciel JVM (Java Virtual Machine)".

Je vais donc sur le site (chez Apple)
(http://developer.apple.com/java/download/) où ils m'envoient, et là je
ne trouve nulle trace de cette chose pour mon ppc, le lien "Java for
Mac OS X 10.5, Update 1" étant pour "Java for Mac OS X 10.5, Update 1
adds Java SE 6 version 1.6.0_05 to 64-bit Intel Macs.

Que faire mon Dieu, que faire ?

Merci
--
- http://pragmatique.new.fr -

10 réponses

1 2 3
h.sainct
Gilles wrote:

MacosX 10.4.11, Safari ou Firefox même combat, dans FireFox impossible
d'importer les certificats...

Firefox 2.0.0.14 les a parfaitement importé ici

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Gilles
FireFox a résolu tout ça...;-)

Suppression de l'abonnement et reabonnement... et basta...

Il n'y a plus qu'a payer maintenant :-(

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
manet
Stoneguad wrote:

Voila que je veux faire ma déclaration avec mon iMac G5 1,8Ghz

G5 sous OSX 104.10 et Safari 303.
La première fois tout se passe très bien, mais je n'ai pas eu le temps
de finir.
depuis, il n'arrive plus à charger le certificat...

manet
Philippe Manet wrote:

depuis, il n'arrive plus à charger le certificat...

hop je me dements...
j'avais essayé 3 jours de suite, et encore juste avant de poster.

je vioens de reessayer, je me souviens avoir fait un truc qui ne métait
pas naturel (genre avoir redemandé à voir les bonnes configurations,
et/ou avoir demandé par ctrl-clic à passer à l'étape suivante, et
depuis, il ne me demande plus de truster le certificat et c'est hyper
rapide...

j'en profite pendant que ça fonctionne !

Gilles

je vioens de reessayer, je me souviens avoir fait un truc qui ne métait
pas naturel (genre avoir redemandé à voir les bonnes configurations,
et/ou avoir demandé par ctrl-clic à passer à l'étape suivante, et
depuis, il ne me demande plus de truster le certificat et c'est hyper
rapide...

ça c'est au départ...

j'en profite pendant que ça fonctionne !

As-tu validé ta déclaration, psk c'est là que ça coince...

A priori si j'ai bien compris le script qui demande la vérification doit
aller chercher un certificat qu'il ne trouve pas... Probablement une
programmation de ce script un peu olé, olé !!! puisque les autres
certificats sont eux bien trouvés, enfin je vois les choses comme ça...

FireFox enregistre directement ces certificats au bon endroit.

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

tino
Gilles wrote:

Il n'y a plus qu'a payer maintenant :-(

enfin un imposable heureux ;-)

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

manet
Gilles wrote:

As-tu validé ta déclaration, psk c'est là que ça coince...

pas encore ; si ça coince, il faut donc exporter le certif (comment ?)
ou le revoquer ?

Gilles
Gilles wrote:

As-tu validé ta déclaration, psk c'est là que ça coince...

pas encore ; si ça coince, il faut donc exporter le certif (comment ?)
ou le revoquer ?

le plus simple tu l'annule sur le site et t'en redemande un ça se fait a
la suite...

Ceci dit pourquoi ne pas valider puisqu'il est possible même après d'en
revalider une autre qui vient écraser la première...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

FiLH
Gilles writes:

Gilles wrote:

As-tu validé ta déclaration, psk c'est là que ça coince...
pas encore ; si ça coince, il faut donc exporter le certif (comment

?)
ou le revoquer ?

le plus simple tu l'annule sur le site et t'en redemande un ça se fait
a la suite...

Ya des gens qui ont une drôle de notion du « plus simple »

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

manet
Gilles wrote:

Ceci dit pourquoi ne pas valider puisqu'il est possible même après d'en
revalider une autre qui vient écraser la première...

sans tout ressaisir ? (interessé...)

1 2 3