Déclaration impots sous 10.5.2 ppc

Stoneguad
Bonjour à tous,
Voila que je veux faire ma déclaration avec mon iMac G5 1,8Ghz
récemment léopardisé en 10.5.2, complètement à jour selon mise à jour
de logiciel, et que le site https://inscriptionpart.impots.gouv.fr
m'apprend que Non ! je ne suis pas a jour ! .

Il me faudrait "Logiciel JVM (Java Virtual Machine)".

Je vais donc sur le site (chez Apple)
(http://developer.apple.com/java/download/) où ils m'envoient, et là je
ne trouve nulle trace de cette chose pour mon ppc, le lien "Java for
Mac OS X 10.5, Update 1" étant pour "Java for Mac OS X 10.5, Update 1
adds Java SE 6 version 1.6.0_05 to 64-bit Intel Macs.

Que faire mon Dieu, que faire ?

- http://pragmatique.new.fr -

1 2 3
Christophe Cuq
(Philippe Manet) writes:

Gilles wrote:

Ceci dit pourquoi ne pas valider puisqu'il est possible même après d'en
revalider une autre qui vient écraser la première...

sans tout ressaisir ? (interessé...)

Oui.

Jusque à la date limite de dépôt (dépend de ta zone) tu peux la modifier
(donc pas de resaisie :)) et la resoumettre.

Je l'ai fait.

Après la date limite, là, je ne crois pas.

--
CHC

manet
Philippe Manet wrote:

sans tout ressaisir ? (interessé...)

bon, finalement, je viens de signer pour de bon :

sous MacOS 10.4.10 et Safari 303, on peut faire la signature
electronique, mais pas envoyer... donc pas d'accusé de reception.

avec le menu debug activé (je ne sais plus comment faire, c'est
ancien...), on demande à ce moment là à Safari de s'annoncer comme MSIE
Mac 5,23, et ça fonctionne bien.
s'il simule Firefox ou des anciennes version de safari, ça ne passe pas.

voili pour les retardataires.
1 2 3