Déconfinés!

Thierry Houx
Ah, ça fait du bien, mais le bord de mer était un peu tempétueux, ça
dégage les narines.
Après l'écume des jours, l'écume de la mer.
https://www.cjoint.com/data/JElp7ofNqpi_-1030884.jpg

Pour l'exercice: GX80 + Zuiko 60mm f2.8 macro.

1 2 3
jdd
Le 11/05/2020 à 18:08, Thierry Houx a écrit :
[...]

j'aime bien ça :-)
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
[...]

Y'a un mur qui confine.
jdd
Le 11/05/2020 à 20:29, Ghost-Raider a écrit :
[...]

je suis impressionné de voir à quel point l'horizon est chahuté, ça
donne une idée de la dimension des vagues...
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 11/05/2020 à 20:29, Ghost-Raider a écrit :
Y'a un mur qui confine.

Je suis sûr qu'il y en a une mais j'la trouve pas (me souffle la comtesse)
--
F.J.

benoit
Thierry Houx wrote:
[...]

Toujours ce problème de cadrage avec ce tas de gravier qui prend trop de
place. Tu recadres et on respire.
Benoît chez leraillez.com
benoit
efji wrote:
Le 11/05/2020 à 20:29, Ghost-Raider a écrit :
Y'a un mur qui confine.

Je suis sûr qu'il y en a une mais j'la trouve pas (me souffle la comtesse)

Tu m'as mis sur une piste qui me fait perdre mon sens.
Benoît chez leraillez.com
Thierry Houx
[...]

C'est un peu ça, pour les galets.
Le brise lame les bloque, sinon le mouvement et les courants les font
remonter vers le nord, et l'érosion des falaises déjà rapide
s'accentuerait encore.
Thierry Houx
Le 12/05/2020 à 00:09, Benoît a écrit :
Thierry Houx wrote:
[...]

Oui, pas sûr que le 60mm (120mm en FF) pour ce paysage ait été le
meilleur choix.
Je fais des essais avec pour ne pas le cantonner qu'à la macro.
benoit
Thierry Houx wrote:
[...]

Tu peux très bien faire un paysage au 200mm. Sinon j'ai un peu joué avec
ton image dans PS et j'ai trouvé le problème de ce tas de cailloux : tu
étais dessus, pas à côté, voire sur la frontière sable-gravier. Ça
pourrait donner une image très graphique avec la règle des tiers
poussées à fond.
<https://www.cjoint.com/doc/20_05/JEmkuveoMnl_10308842.jpg>
Benoît chez leraillez.com
1 2 3