=>> Deconnexion Internet sur demande ?

Le
_/-\\_ndré
Bonjour,

Etant en dégroupé 1024, je me trouve automatiquement sur le réseau Internet
au démarrage de l'ordinateur (Windows XP) .

Comment faire pour ne pas être sur le réseau lorsque je travaille sur
l'ordinateur
pour des travaux qui n'ont rien à voir avec Internet et être ainsi à l'abri
de toute intrusion ?

Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)
Steuf
Le #650894
Une firewall empêchera toute intrusion... Sinon je ne sais pas ! LOL
Phoenix
Le #650891
Debrancher le modem ya rien de plus sur que sa
"_/-_ndré" news:404a0968$0$283$
[...]

Le #650890
LOL, c'est pas bête ça... Mdr, c'est lorsque c'est le plus simple que
personne n'y pense... LOL
NoMilkToday
Le #650888
Hello Steuf

In news:404a09cc$0$300$,
Steuf
Une firewall empêchera toute intrusion... Sinon je ne sais pas ! LOL

-------------------------------

Comme le dit Steuf sinon .....

A part retirer la prise de modem ou box ;-)

heu ... méthode pour les nuls alors !

Alors que la question habituelle est >> comment se connecter ;-))

;o)

--
Have a nice day !
http://waytobe.free.fr/sironimofrogg.jpg
No-Milk-today !

Peanut
Le #650686
Internet Explorer : Outils => Option Internet ==> Connexons
et cocher la case "Ne jamais établir la connexion"
et voila...
"Phoenix" news:404a0bb6$1$303$
[...]

"Peanut" 404a0efe$0$299$
Internet Explorer : Outils => Option Internet ==> Connexons
et cocher la case "Ne jamais établir la connexion"
et voila...

Ca marche pas !

André

"Phoenix" news:404a0bb6$1$303$
[...]

Michel
Le #650682
n'importe quoi ce que tu dis la ...
le meilleur choix a été dit : débrancher le cable du modem !

"Peanut" news:404a0efe$0$299$
[...]

Bob
Le #650681
salut,

dans "connexion réseau" tu fais un clic-droit sur ta
connexion free et tu selectionnes "desactiver"

Bob
[...]

.

Mat Free
Le #649669
dans
[...]

Merci

Désactiver la connexion réseau coreespondante

gloops

Dans les propriétés de la connexion, onglet "Options", il faut au
minimum cocher "Demander un nom, un mot de passe, un certificat, etc."

Ainsi on ne valide le mot de passe que si on souhaite se connecter,
sinon on clique sur Annuler (ou on presse échappement).

Certes on peut aussi débrancher le modem pour plus de sûreté, mais si on
laisse la connexion tenter de s'établir dans ces conditions la machine
risque de lambiner.

Première fois que j'entends dire que le dégroupage de la boucle locale
modifie les options de connexion ?

Il existe quelque part une option qui dit si la connexion doit tenter
automatiquement de s'établir, mais je ne saurais plus dire où. Chez moi
il y a "Ne jamais établir de connexion" de sélectionné, or si je demande
une page web sous Ms-IE et que je ne suis pas connecté, je suis invité à
valider mon mot de passe (bizarre). Sous Mozilla non d'ailleurs, si je
ne suis pas connecté j'ai une erreur 404.

Il y a déjà de la littérature sur les connexions dans m.p.f.w.

_/-_ndré a écrit, le 06/03/2004 18:24 :

[...]

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...