Découverte :D

Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous mdr

N'écoutant que mon audace j'ai trouvé un moyen d'afficher une barre d'outils
verticale à gauche de l'écran :

1- ça prend sur le bureau un dossier avec des trucs dedans
2- cliquez sur ce dossier avec le bouton gauche et maintenez
le bouton tout en glissant d'un geste élégant vers la frontière gauche de
votre écran :

miracle ! prodige ! : une barre d'outils non documentée apparaît !

Amusant pas vrai ?

Dès que je trouve d'autres trucs amusants sur Ouindôse ics pé je vous les
communiques.

Prochaines recherches : une barre d'outils en diagonale. 8-)

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

1 2 3
rolling
[...]

Comment, comment? Quand je le fais, celà reste un dossier sous ma
souris! Ta frontière doit être plus à gauche! Tu es au Canada!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
sur les news:4aTlc.35012$
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> signalait:
[...]

Hello Claude,

C'est un vieux truc quej'utilise depuis Win95, je crois ;)
Tu prends l'icone poste de travail et tu la tires dans le coin supérieur
gauche.
Tu as tous tes lecteurs, mes documents et le panneau de config dans la
barre. Tu c;liques ensuite du droit dans le coin sup gauche de la barre et
tu coches masquer automatiquement.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

rolling
JacK [MVP] avait soumis l'idée :
[...]

Aaaaah, avec le Poste du travail, je connais! Christophe Colomb m'en
parlait encore au 16ème siècle!
;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

JacK [MVP]
sur les news:
rolling signalait:
Aaaaah, avec le Poste du travail, je connais! Christophe Colomb m'en
parlait encore au 16ème siècle!
;)
C'est exactement pareil avec n'importe quel dossier.

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

rolling
JacK [MVP] vient de nous annoncer :
sur les news:
rolling signalait:
Aaaaah, avec le Poste du travail, je connais! Christophe Colomb m'en
parlait encore au 16ème siècle!
;)
C'est exactement pareil avec n'importe quel dossier.

Eh bien, j'ai un XP bizarre ;) Poste de travail=OK, les autres=va te
faire voir :(
Et je ne sais pas pourquoi!!!

[...]

Le 4 mai 2004

Bonjour rolling

dans le msg<news:

[...]

Rollings tu ne fais pas partie des chochou de Billou.Voilà tout.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour JacK [MVP]

dans le msg<news:

Hello Claude,

C'est un vieux truc quej'utilise depuis Win95, je crois ;)

Ah non ! j'ai encore défoncé une porte ouverte ! :)

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

ypoons
Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

Ah non ! j'ai encore défoncé une porte ouverte ! :)

Salut Claude LaFrenière [toujours climenole]
En tous cas, Jack et toi, vous m'ouvrez des horizons nouveaux.
Finalement, ce produit vérolé a de quoi surprendre ! ;)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour ypoons

dans le msg<news:

[...]

N'est-ce pas ?
Pour t'amuser davantage va voir sur le site de P.N.
http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html#sidebar_LH

Il y a un "anonymous" qui nous en a appris une bonne aujourd'hui à propos
de la courroie d'une imprimante HP: il a remplacé la sienne par un préservatif !

Ça me rassure de constater qu'il y en a des plus dingue que moi :D

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Jceel
Bonjour ...Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière qui
nous as a dit
* Le 4 mai 2004
*
* Bonjour JacK [MVP]
*
* dans le msg<news:
*
*
*
* > Hello Claude,
* >
* > C'est un vieux truc quej'utilise depuis Win95, je crois ;)
*
* Ah non ! j'ai encore défoncé une porte ouverte ! :)

tu peux en vréer autant que tu veux non documentées et les placer cahées
sur les 3 coté libre de l'écran
dans les années 80-85 il y avait déjà des freewares qui te faisaient
ces barres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E