Découverte d'un rat géant !

80giga
D=E9couverte d'un rat g=E9ant !

Un rat g=E9ant =E0 =E9t=E9 d=E9couvert =E0 l'ouest de la nouvelle Guin=E9e, =
pourrait
=EAtre une nouvelle esp=E8ce.

lire la suite : http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-=
d-un-rat-geant.html

Eataine
wrote:
Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert

Géant, géant, c'est vite dit... Il mesure combien Sarko?
bof
Selon Eataine :

Géant, géant, c'est vite dit... Il mesure combien Sarko?

"Size doesn't matter" (C. Bruni)
Claude
a écrit dans le message de news:

Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

C'est le retour du monstre des égouts. C'à ferait une fiction ca mais, on a
déja vu ce titre dans " Chapeau melon et bottes de cuir ".
Je peux rechercher l'année.

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
Claude
a écrit dans le message de news:

Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

Ce serait pas tout simplement un rat musqué ? Ils dépassent parfoit les 5
Kgs.

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
Claude
a écrit dans le message de news:

Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

Dans des années 60, lors de mes vacances scolaires. Dans les pays de la
Loire, chez mon oncle, on tirait les rats à coups de fusils. Ils mangeaient
les oufs, les poulets et les jeunes lapins. Ils faisaient trop de dégâts
dans la ferme isolée.

Ils ressemblaient à çà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_musqu%C3%A9

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
Jac
"Claude" :

Dans des années 60, lors de mes vacances scolaires. Dans les pays de la
Loire, chez mon oncle, on tirait les rats à coups de fusils.

Je croyais qu'il fallait être majeur pour tenir un fusil ?

Ils mangeaient les oufs,

C'est ouf !

Ils faisaient trop de dégâts

Ah ben tu as trouvé l'accent circonflexe sur ton clavier !

Jac.
effe 6
"Claude" a écrit dans le message de news:
476984c8$0$871

Ils ressemblaient à çà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_musqu%C3%A9

ou ça?:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragondin

--
ff
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
476989fa$0$22472$
"Claude" :

Dans des années 60, lors de mes vacances scolaires. Dans les pays de la
Loire, chez mon oncle, on tirait les rats à coups de fusils.

Je croyais qu'il fallait être majeur pour tenir un fusil ?

Aujourd'hui oui! Dans les années 60, 70. Non!

Barbara, botte lui le culs.

Ils mangeaient les oufs,

C'est ouf !

Ils faisaient trop de dégâts

Ah ben tu as trouvé l'accent circonflexe sur ton clavier !

Jac.

Claude
"effe 6" a écrit dans le message de news:
fkc2m1$s2t$

[...]

Oui, en effet. Cest là mème chose.

--
ff