dedimove ??

54 réponses
cricri
bonjour à tous
j'ai vu ce site www.dedimove.com
mais qu'apporte t'il de + par rapport à dédibox si ce n'est un prix +
élevé ???

10 réponses

Zorba
Zorba wrote:
cricri wrote:

mais qu'apporte t'il de +

le dediservice n'est "dispo que pour les Francais".
Avec ce service, les USiens et autres "étrangers" peuvent en
bénéficier en
passant par eux.

C'est sur que disposer de 10Ko/s vers les US c'est tentant...

c'est quel genre de 10ko/s ? 10k par connection ? 10k par IP ?
ou bien 10k pour le p2p juste ?

par connection, donc il est possible de faire du traffic tout de même :)

Vilain menteur :D

Alibaux Virgile

Zorba - <461fd1a1$0$29406$ :

Il se peut qu'un projet USA ayant besoin de BP intra EU soit
interessé.

Tu peux réduire à un besoin en BP en FR, ça sent le sérieux c'est
terrible "Capital social 400,00 EURO".

En meme temps, pour ce que ca veux dire le capital social ..

Si ça ne veut pas dire grand chose pourquoi ta société a un capital de
42K¤ et pas de 1¤ ? (Par pure curiosité :) )

Oui, mais quand t'as pas de structure on te dit 'c'est illégal',

C'est un fait.

quand t'as une EI, on te dit 'c'est ridicule',

Pas si tu te contentes de vendre des pizzas ou de faire de la plomberie.

quand t'as une SARL à petit capital on te dit 'petit capital, on peut
pas faire confiance ?',

Ca reste une indication de "fiabilité" pour les créanciers et les
clients à tord ou à raison.

et quand tu vois les multi nationales, on te dit 'ah bah ils font trop
de chiffres, c'est des capitalistes !'

Ca ne reste que ton opinion.

En gros, ça ne convient jamais...

C'est trop injuste, pauvre Caliméro.

Enfin bon, tout ça doit te dépasser, au vu des insanité que tu nous
sors.

Insanité(s) ? Carrément ?

Bon maintenant que tu as finis ta crise de larmes Caliméro, nous allons
parler sérieusement.

Je lis sur ton site "NOTRE datacenter est localisé près de Paris et
s'étend sur 6300m²" suivi d'un blabla sur la redondance électrique,
climatique et la sécurité.

Je ne vois par contre à aucun moment de mention faite sur le fait qu'il
ne s'agisse que d'une activité de revente ?

Pourquoi ce manque de transparence et ce mensonge par omission qui
laisse à penser que la société qui édite le service fournit également la
partie technique (qui rend par là même le capital social de 400 ¤
complètement ridicule) ? C'est parce que ce n'est pas vendeur aux USA ?

Sachant que la dedibox s'appuie en terme de BP sur des peerings français
que ce passera-t-il d'après toi si l'un de tes clients consomme h24
100Mbs vers les US ? (ça tient du miracle je te le concède).

Avant que tu ne commences ta 2ème crise de larmes, imaginons que ton
service explose, des milliers de clients de part le monde etc... N'y
a-t-il pas un risque réel que toutes tes dédibox soient passées à Off ?
Vis à vis de tes clients ça ne te pose pas un problème ? Non aucun ?

L'opportunisme économique c'est une chose, mais ton projet n'est viable
que s'il ne se développe pas, en cas de succès c'est le mur assuré.

Est-ce juste un coup de Poker ? Tu tentes de vendre un max et le jour où
ça s'écroule tu passes à autre chose ? C'est pas les ricains qui
viendront gueuler devant chez toi, hein ? Donc tu t'en fous un peu si ça
s'écroule non ?

Dernière question, tu as joué au loto le vendredi 13 ?

Oh... Je l'ai énervé le minet, tant de question qui ne te regarde pas...
Ne t'en fait pas pour moi, comme je ne m'en fait pas pour ta bêtise
chronique.

A bientôt.

Zorba
Oh... Je l'ai énervé le minet, tant de question qui ne te regarde pas...

Ah non pas vraiment, ta réponse m'avais même plutôt fait rire :)

Ben imagines que je sois un prospect, qu'est ce que tu me répondrais ?
Rien ? C'est pas sérieux Caliméro....

Allez on travaille dans la même catégorie professionnelle (je suis
voyant extra lucide, je fais revenir l'être aimé, vaudoux et
désenvoutement uniquement sur RDV), les télécommunications, tu peux
faire un effort pour au moins une question, non ?

mento
Cela etant,
le risque personnel en cas de liquidation n'est pas mais alors pas du tout
limité au capital social surtout si il
eu une sous capitalisation des le depart, ceux qui ont fait des SARL a 1
euro s'en mordent encore les doigts aujourd'hui....
Spyou

Zorba - <461fd1a1$0$29406$ :

Il se peut qu'un projet USA ayant besoin de BP intra EU soit
interessé.

Tu peux réduire à un besoin en BP en FR, ça sent le sérieux c'est
terrible "Capital social 400,00 EURO".

En meme temps, pour ce que ca veux dire le capital social ..

Si ça ne veut pas dire grand chose pourquoi ta société a un capital de
42K¤ et pas de 1¤ ? (Par pure curiosité :) )

- Parceque 42 est l'un de nos nombre fétiche
- Parceque nous avions un capital de 8000 euro (nombre "rond" suivant de
près le capital minimal indispensable au montage d'une societé, a
l'epoque ou elle a été crée) et que (le hasard fait bien les choses)
nous avions justement, en 2005, 34000 Euro dont on savait pas trop quoi
faire
- Parceque les benefices reinvestis au capital sont imposés 2 fois moins
que ceux versés aux actionnaires
- Parcequ'en plus (décidément, le hasard ..) nous avons un besoin en
d'avance de trésorerie quasi permanent d'environ 40000 euro
- Et enfin, parceque certains de nos clients sont sensibles a ce genre
d'argument, meme si ce n'est que poudre aux yeux (surtout depuis qu'il
n'est plus obligatoire d'indiquer les capitaux non libérés ou non
souscrits en bas des papiers officiels)

Sorti de ca, pour une boite qui n'a besoin d'aucune avance de tréso, qui
n'a que peu d'immo, qui n'a aucun besoin d'investissement a court ou
moyen terme et qui s'autofinance quasi dès le début, immobiliser un
capital ne sers strictement a rien .. Typiquement, une boite dont le
gros du chiffre d'affaire constitue la revente de la prestation d'une
autre ..

Zorba
- Parceque 42 est l'un de nos nombre fétiche

Cool.

- Parceque nous avions un capital de 8000 euro (nombre "rond" suivant de
près le capital minimal indispensable au montage d'une societé, a
l'epoque ou elle a été crée) et que (le hasard fait bien les choses)
nous avions justement, en 2005, 34000 Euro dont on savait pas trop quoi
faire

Cela répond donc à une volonté d'augmenter le capital social, ces fonds
auraient pu rester en trésorerie.

- Parceque les benefices reinvestis au capital sont imposés 2 fois moins
que ceux versés aux actionnaires

Que les fonds soient réinvestis au capital ou reste en trésorerie
l'imposition des bénéfices reste idententique, soit 12.5% de 0 à 30K¤ et
33% au delà. Si tu veux défiscaliser augmente la rémunération du gérant
pas le capital.

- Parcequ'en plus (décidément, le hasard ..) nous avons un besoin en
d'avance de trésorerie quasi permanent d'environ 40000 euro

Avance qui ne nécessite en aucun cas une augmentation du capital.

- Et enfin, parceque certains de nos clients sont sensibles a ce genre
d'argument, meme si ce n'est que poudre aux yeux (surtout depuis qu'il
n'est plus obligatoire d'indiquer les capitaux non libérés ou non
souscrits en bas des papiers officiels)

Il suffisait uniquement d'écrire ça et tu rejoins donc mes propos, sauf
pour la poudre aux yeux puisque le capital reste un indicateur de la
viabilité de la société.

Sorti de ca, pour une boite qui n'a besoin d'aucune avance de tréso, qui
n'a que peu d'immo, qui n'a aucun besoin d'investissement a court ou
moyen terme et qui s'autofinance quasi dès le début, immobiliser un
capital ne sers strictement a rien .. Typiquement, une boite dont le
gros du chiffre d'affaire constitue la revente de la prestation d'une
autre ..

Rappel, les fonds qui constituent le capital social ne sont pas
immobilisés (pour l'utilisation de la société bien-entendu).

400 ¤ ça ne représente même pas le prix du PC permettant de valider les
commandes...

Alibaux Virgile

400 ¤ ça ne représente même pas le prix du PC permettant de valider les
commandes...

Euh, et c'est quoi l'intérêt de mettre 7500¤ sur le compte de la boite
quand elle ne nécessite aucun investissement ?

Faudra m'expliquer ton raisonnement à l'occaz hein.

Zorba
Cela etant,
le risque personnel en cas de liquidation n'est pas mais alors pas du tout
limité au capital social surtout si il
eu une sous capitalisation des le depart, ceux qui ont fait des SARL a 1
euro s'en mordent encore les doigts aujourd'hui....

Tout à fait. Mais en axant vers une vente à l'étranger, et dans ce cas
précis d'un service à bas prix, le risque de poursuite en cas de
liquidation est quasi nulle.

Cela me fait penser à DROA qui innonde le monde de factures de
renouvellement de ndd (sans qu'ils n'aient la légitimité pour mener
l'opération) sachant très bien que personne n'ira les poursuivre aux USA
pour 20 € de dommages.

Zorba

400 ¤ ça ne représente même pas le prix du PC permettant de valider
les commandes...

Euh, et c'est quoi l'intérêt de mettre 7500¤ sur le compte de la boite
quand elle ne nécessite aucun investissement ?

Relis mon post j'ai bon espoir que tu comprennes en te concentrant.

Faudra m'expliquer ton raisonnement à l'occaz hein.

Trop long, faut reprendre tout un cursus scolaire et je n'ai pas de
patience avec les enfants. Mais par contre n'hésite pas à répondre à mes
précédentes questions Caliméro.

Alibaux Virgile
Trop long, faut reprendre tout un cursus scolaire et je n'ai pas de
patience avec les enfants. Mais par contre n'hésite pas à répondre à mes
précédentes questions Caliméro.

J'aime ta façon agressive et rabaissante à chaque post, tu dois vraiment
avoir des compétences surhumaine tiens, ça donne envie de te côtoyer,
dans les affaires et dans la vie...

Ca fait quel effet d'être un dieu ?

Je n'ai pas à répondre à tes questions, et je n'ai nul envie d'attiser
une conversation sans fin avec quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la
peine (du moins à ce qu'il montre ici)

a+