dedimove ??

54 réponses
cricri
bonjour à tous
j'ai vu ce site www.dedimove.com
mais qu'apporte t'il de + par rapport à dédibox si ce n'est un prix +
élevé ???

10 réponses

Zorba

Comment tu veux qu'on prenne au sérieux un mec qui se permet de
rabaisser les gens de cette façon ?...

Qu'on me prenne au sérieux ou pas quelle importance ? Je ne rabaisse
personne, si tu veux remonter le niveau n'hésites pas.

Tu peux me traiter de Caliméro,

Je ne le ferai plus, aucun problème Daliméro.

je n'ai pas envie de rentrer dans ton jeux, voila tout.

Mon jeu tu es dedans depuis un moment je crois :)

C'est gentil de t'en faire pour mes clients, mais ne t'inquiètes pas
pour eux, ils sont bien gérés, et sont souvent très content du service.
(n'en déplaise aux prétentieux dans ton genre, qui ose mettre en doute
la pérennité d'une société, sans même la connaître).

Impecc, donc tu peux répondre à mes questions ? Elles ne devraient pas
être dérangeantes, elles concernent juste la viabilité de ton service,
ça ne me semble pas être une "insulte grave".

Ma société n'a aucune prétention,

Ca me rassure :)

on fait tous de notre mieux, et tu
devrais être content que je bosse sans demander quoi que ce soit à la
France, au moins tu ne payes pas pour moi, bien au contraire.

Je ne me présente pas aux présidentielles donc dans l'immédiat, ce que
tu demandes (ou pas) à la France ne me concerne pas.

Bisou ?

Spyou

Et etres réimposés 4 ans plus tard car non "employés" .. merci du
conseil :)

Sauf erreur de ma part l'état ne t'impose pas 2* sur des bénéfices
réalisés durant un exercice comptable.

Erreur, votre honeur. Les bénefices non employés (ceux laissés en
reserve, donc) sont imposés a hauteur de 33% (le complement pour arriver
aux 33% en partant du taux réduit a 15% déjà reglé) s'ils ne sont pas
sortis de la reserve (pour augmentation de capital, versement de
dividendes ou comblement de perte) au bout de 4 exercices

Mauvais exemple, dedibox est un entité d'un groupe dont le capital
social est de 12 millions d'¤, ça fait une certaine différence.
L'amalgame est clairement visible sur les newsgroups et forums où on
parle bien de la dedibox de Free, pas de la dedibox de dedibox.

Petit capital mais force de communication monumentale.

Il n'empeche que petit capital.

Une societé a 400 Euro de capital peut tres bien avoir un actionnaire
riche a millions qui ne souhaite pas que ca se sache ou qui met tout
simplement ses euros la ou il faut.

Spyou

Zorba - <4623c900$0$19900$ :

Tu as des graphes qui distinguent le transit vers l'étranger du trafic
français ?

http://www.ethereal.com/ ?

Oui c'est un sniffer et ? Il interroge le RIPE pour chaque trame IP et
ensuite il colorie un diagramme ?

On a inventé BGP et ses route-servers pour ca, y'a un bon moment deja :)

Rémy
"Zorba" a écrit dans le message de news:
4623c90b$0$19900$

J'imagine la scène comme si j'y étais.

DDB : Ecoutes moi bien Caliméro on lance un produit qui va révolutionner
le marché, mais on a un super gros problème, tu sais qu'on est un peu des
taffioles, le marché US c'est trop gros pour nous...
C : C'est trop injuste, vous inquiétez pas les lopettes, j'ai les épaules
pour ça, confiez moi 400 ¤ et je fais le reste.
DDB : Tiens v'là ton chèque, va pas tout boire hein ? Et surtout n'oublie
pas que perdre de l'argent sur du transit international est un impératif
pour nous.
C : C'est trop injuste, vous allez voir demain j'en vends 1000000.

Lol, excellent, j'en ai bien rigolé...

Enfin, serieusement, pour en avoir fait l'experience, je suis tout a fait
d'accord avec toi Zorba, meme si je te trouve acide :o) (sans reproche)

@+
rémy

daf
Oui c'est un sniffer et ? Il interroge le RIPE pour chaque trame IP et
ensuite il colorie un diagramme ?

On a inventé BGP et ses route-servers pour ca, y'a un bon moment deja :)

route-servairs s'il te plait ! Dis papa c'est quoi ce bgp?

je n'ai pas lu tout les posts mais quelqu'un s'est peut fait la
réflexion aussi que @proxad a de gros contrats transit qui
sont **peut etre** aujourd'hui en asymétrie de par leur activité
première. Peut-être que du trafic vers l'étranger peut aussi leur
permettre de négo des nouveaux échanges aux US. Ou encore rêvons un peu
c'est peut être de l'altruisme.

F.

Le Seigneur des Rateaux
Alibaux Virgile a utilisé son clavier pour écrire :
Alibaux Virgile - <4623d46f$0$31990$ :
C'est gentil de t'en faire pour mes clients, mais ne t'inquiètes pas
pour eux, ils sont bien gérés, et sont souvent très content du service.

Peut-etre qu'il demandait pour etre ton client...

Ou pas...

Je te conseil de regarder toute les merveilleuses contributions qu'il a donné
à ce NG, c'est vraiment pas mal, surtout au niveau des réponses types de
fouteur de troubles, non désiré.

ce que je vois moi c'est 2 gamins qui se disputent pour savoir qui a le
plus de billes.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

Alibaux Virgile
Alibaux Virgile a utilisé son clavier pour écrire :
Alibaux Virgile - <4623d46f$0$31990$ :
C'est gentil de t'en faire pour mes clients, mais ne t'inquiètes pas
pour eux, ils sont bien gérés, et sont souvent très content du service.

Peut-etre qu'il demandait pour etre ton client...

Ou pas...

Je te conseil de regarder toute les merveilleuses contributions qu'il
a donné à ce NG, c'est vraiment pas mal, surtout au niveau des
réponses types de fouteur de troubles, non désiré.

ce que je vois moi c'est 2 gamins qui se disputent pour savoir qui a le
plus de billes.

Content de voir que tu viens de devenir le 3 ème.

mento
Une societé a 400 Euro de capital peut tres bien avoir un actionnaire
riche a millions qui ne souhaite pas que ca se sache ou qui met tout
simplement ses euros la ou il faut.

le probleme n'est pas les fonds propres a la societe , tu peux tres bien
avoir ces CCA monumentaux,
mais plutot le risque pour le gerant, les actionnaires de devoir y mettre de
leur poche bien au dela de leurs apports en cas de defaillance et cela
arrive beaucoup plus souvent qu'on ne croit dans des societe sous-capitalisé
qui pour beaucoup commence en dessous des 7500 euros fatidiques (tiens
tiens).

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Alibaux Virgile - <462677cc$0$24902$ :

ce que je vois moi c'est 2 gamins qui se disputent pour savoir qui a le
plus de billes.
Content de voir que tu viens de devenir le 3 ème.

A quatre on peut se faire un tarot?

Spyou
Une societé a 400 Euro de capital peut tres bien avoir un actionnaire
riche a millions qui ne souhaite pas que ca se sache ou qui met tout
simplement ses euros la ou il faut.

le probleme n'est pas les fonds propres a la societe , tu peux tres bien
avoir ces CCA monumentaux,
mais plutot le risque pour le gerant, les actionnaires de devoir y mettre de
leur poche bien au dela de leurs apports en cas de defaillance et cela
arrive beaucoup plus souvent qu'on ne croit dans des societe sous-capitalisé
qui pour beaucoup commence en dessous des 7500 euros fatidiques (tiens
tiens).

Ca n'arrive que pour le gerant et en cas de faute de gestion (ou en cas
d'ingerance de la part des autres actionnaires)

Evidemment, quand on a 1 Euro de capital, on ne va pas sortir des
cheques a qui mieux mieux dès le début ... ceux qui se lancent sur ce
principe la ne font pas 2 ans et c'est tant mieux .. mais je réitere, il
n'y a aucun probleme avec 1 euro de capital lorsqu'on mene sa barque
correctement et qu'on sait ou on va.