défaut de Windows mail?

Bernard
Bonjour à tous,

Quand je m'abonne à une discussion sur un forum, dès qu'une réponse y est
posté je reçois un email
avec un lien de ce style
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid=11217#p11217

me signalant qu'il y a eu une réponse, et en principe quand je clique
dessus je devrais me retrouver
sur le forum au niveau de ce nouveau message qui est défini par le #p11217
qui est à la fin du lien,
malheureusement je ne sais pas pourquoi mais mon navigateur et ça peut être
n'importe lequel s'ouvre
sur une page ou cette partie de la fin n'apparaît pas comme ceci :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid=11217

ce qui fait que au lieu de me retrouver sur le dernier message je me
retrouve sur le premier :-((
et c'est bien embêtant quand le sujet comporte plusieurs pages

à quoi ça peut être du?
comment faire pour que le navigateur ouvre le lien comme ça :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid=11217#p11217
c'est à dire intégralement?

merci de votre aide

1 2 3 4 5
MClaveau (MVP)
Salut !

MesNews

J'utilise peu MesNews, parce qu'il transforme intempestivement
certaines séquences de caractères en smileys, ou en citations.

Or, je publie assez souvent des sources (en batch, jscript, ObjectPal,
Python, etc.), qui ont alors déformés ou deviennent illisibles.

En dehors de ça, c'est un excellent logiciel.

--
@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Microsoft Outlook

Mais, avec Outlook, est-ce que tu peux lire des news ? Si oui, explique
comment tu as fait...

--
@-salutations
Hello

Microsoft Outlook

Mais, avec Outlook, est-ce que tu peux lire des news ? Si oui, explique
comment tu as fait...

Je suis intéressé aussi par cette solution! Donnez nous la version de
votre Outlook

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Pierre TORRIS
Bernard a écrit dans ce message
<news: :

Le 04/02/2009, Bernard a supposé :
Bernard a écrit dans ce message
<news:# :

Ou MesNews qui ne cause pas de soucis avec les ancres :
http://www.mesnews.net/

ok, je vais essayer,

alors voilà je suis sous "Mesnews",
j'ai pu configurer pour les newsgroups, mais malgré le fait d'avoir configuré
la messagerie, dans le menu "Envoyer un message est grisé"
mais je vais aller voir tout ça de près et je pense trouver,

ensuite je fais le test et après le gros du boulot, importer tous mes
messages de Windoxs mail ainsi que les comptes etc.

enfon la première impression de "Mesnews" est très bonne,
il me plaît bien l-)

Bon, revenons sur terre, MesNews est un lecteur de News... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Hello

Bon, revenons sur terre, MesNews est un lecteur de News... ;-)

et son développeur Arnaud, n'a jamais voulu en faire un courrieleur
!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Bernard
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello

Bon, revenons sur terre, MesNews est un lecteur de News... ;-)

et son développeur Arnaud, n'a jamais voulu en faire un courrieleur

donc c'est pas la peine que je me casse la tête avec?
Pierre TORRIS
[...]

Mais on ne se casse pas la tête avec MesNews... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Hello Bernard !

donc c'est pas la peine que je me casse la tête avec?

MesNews est un logiciel qui traite les News, un point c'est tout
Ensuite Windows Mail, Windows Live Mail, sont avant tout des
courrieleurs qui savent traiter les News
OE était dans ce cas
Outlook Office n'est qu'un courrieleur, mais comme vous dites qu'il
sait traiter les news, je suis en interrogation !
Personnellement j'utilise WL Mail comme courrieleur (car il sait
traiter les comptes hotmail) et MesNews pour les News

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Bernard
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Personnellement j'utilise WL Mail comme courrieleur (car il sait traiter
les comptes hotmail) et MesNews pour les News

c'est ce que je voudrais éviter, avoir deux logiciels différents,

et on ne peut pas installer Outlook Express sous Vista?
Hello Bernard !

et on ne peut pas installer Outlook Express sous Vista?

Non, c'est windows mail. Mais le produit d'avenir c'est Windows Live
Mail qui s'installe déjà sur W7