défaut de Windows mail?

Bernard
Bonjour à tous,

Quand je m'abonne à une discussion sur un forum, dès qu'une réponse y est
posté je reçois un email
avec un lien de ce style
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid=11217#p11217

me signalant qu'il y a eu une réponse, et en principe quand je clique
dessus je devrais me retrouver
sur le forum au niveau de ce nouveau message qui est défini par le #p11217
qui est à la fin du lien,
malheureusement je ne sais pas pourquoi mais mon navigateur et ça peut être
n'importe lequel s'ouvre
sur une page ou cette partie de la fin n'apparaît pas comme ceci :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid=11217

ce qui fait que au lieu de me retrouver sur le dernier message je me
retrouve sur le premier :-((
et c'est bien embêtant quand le sujet comporte plusieurs pages

à quoi ça peut être du?
comment faire pour que le navigateur ouvre le lien comme ça :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid=11217#p11217
c'est à dire intégralement?

merci de votre aide

1 2 3 4 5
Luc
Bernard a écrit...

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Personnellement j'utilise WL Mail comme courrieleur (car il sait
traiter les comptes hotmail) et MesNews pour les News

c'est ce que je voudrais éviter, avoir deux logiciels différents,

et on ne peut pas installer Outlook Express sous Vista?

Ce serait inutile, Windows Mail remplace OE sous Vista avec des
fonctionnalités supplémentaires.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
[MS-MVP] a écrit...

Personnellement j'utilise WL Mail comme courrieleur (car il sait
traiter les comptes hotmail)

Les comptes Hotmail, MSN et Live sont dorénavant "popables" et par
conséquent synchronisables à partir de n'importe quel client de messagerie.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm
http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html#hotmail_pop3
Voir encadrés rouges

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hello Luc !

Oui, je sais mais ce n'est pas la même chose que de les synchroniser
!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Bernard
écrit dans le message de news:%
Re !

Microsoft Outlook

Mais, avec Outlook, est-ce que tu peux lire des news ? Si oui, explique
comment tu as fait...

à voir ce qui est expliqué sur "microsoft.public.fr.outlook" c'est faisable
Bernard
"Luc" a écrit dans le message de
Ce serait inutile, Windows Mail remplace OE

oui je sais bien, mais si je veux changer c'est bien parce que j'ai le
problème que je décris dans mon post initial !!!

http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid217#p11217

[...]

Luc
[MS-MVP] a écrit...

Hello Luc !

Oui, je sais mais ce n'est pas la même chose que de les synchroniser
!!!

??? Excuse-moi, je ne comprends pas ce que tu veux dire, je vois pas le
rapport avec le message auquel tu réponds.

C'est vraiment dommage pour le suivi des échanges que de supprimer
l'intégralité de post d'origine, ça oblige à retourner à ce post pour
comprendre la réponse... et quand on lit plusieurs centaines de messages par
jour, c'est incommode au possible.

C'est une erreur, excuse moi

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc
Bernard a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Ce serait inutile, Windows Mail remplace OE

oui je sais bien, mais si je veux changer c'est bien parce que j'ai le
problème que je décris dans mon post initial !!!

[...]
comment faire pour que le navigateur ouvre le lien comme ça :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid217#p11217
c'est à dire intégralement?

J'avais lu le fil en diagonale et oublié la question initiale.

C'est en effet un bug qui touche Windows Mail sur Vista et Windows Live Mail
sur XP, Vista et Seven (je viens à l'instant d'installer WL Mail sur Seven
pour le vérifier)... et, à ma connaissance, pô de solution actuellement !
:-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Bernard a écrit...

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
[...]

En fait, dans Outlook, on peut ajouter un bouton d'accès aux news mais ce
bouton ouvre Outlook Express sur XP ou Windows Mail sur Vista. À proprement
parler, ça ne fait pas d'Outlook un lecteur de news.